qualiferm.com- Logo - Avis

qualiferm.com

24 mars 2024
J ai appelé plusieurs fois vos services pour un problème technique de montage de moteur de volet roulant électrique,et j ai eu à chaque fois des réponses pertinentes avec des gens patients et à l écoute. Très satisfait

6 juil. 2023
Désolé, mais impossible pour l'instant de réceptionner mon colis, livraison par TNT Fedex ??? NUL , aucune information sur les nouvelles livraison prévu et aucun contact du livreur !!

Avis pour qualiferm.com

19 avr. 2024
24 mars 2024
1 avr. 2024

Top

Conseiller réactif après une demande, produit conforme livraison très rapide. Au top
28 mars 2024
rien de spécial à dire
8 avr. 2024
6 avr. 2024
21 mars 2024
9 mars 2024
rapidiéé de l'envois, nickel je recommande, sauf la livraison du colis qui a ete chez un voisin une fois de plus!! les livreurs ne respecte pas les noms c'est assez usant!!
15 févr. 2024
l'ergonomie du site et la réactivité entre la cde et la livraison
7 mars 2024
Le professionnalisme de la personne que j'ai eu au téléphone.
14 mars 2024

Moteur volet roulant Simu

Rapidité du traitement de la commande jusqu’à sa Réception
14 mars 2024
C'est professionnel est toujours de solution
19 févr. 2024
3 juil. 2023
Bon accueil, bons renseignements
19 janv. 2024

Moteur SIMU

Bonjour, J'ai eu à faire à une personne très avenante et professionnelle. Je suis contente d'avoir découverte ce site, sans oublier la rapidité de la livraison. Je recommande fortement. Bonne journée. Bien cordialement.
11 janv. 2024
Très bon conseil téléphonique, le magasinier s’y connaissait très bien et a répondu parfaitement à ma question, son explication m’a même permis de prendre un moteur moins cher
30 août 2023
Produit en stock, traitement rapide de ma commande et petit plus conseil pour le remplacement de la nouvelle télécommande des stores