localy-barf.fr- Logo - Avis

localy-barf.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
localy-barf.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 sept. 2023
J'apprécie la rapidité du traitement des commandes. Je voudrais que le transport ne passe pas par chronofresh car chez moi je reçois le colis 3 jours après et en glacière, mon dernier colis à traîné dans l'entrepôt car le chauffeur ne s'est pas donné la peine de venir à mon domicile, ni de m'appeler. Chronofresh note directement que nous sommes absents de notre domicile alors que à 3 reprises j'ai vu leur camion passé sur la route principale à 500 de chez moi. Je suis ennuyée, entre la rapidité de votre service et la livraison désastreuse. J'ai déjà jeté de la marchandise partiellement. Je cherche encore une solution, si vous voyez un autre moyen de livraison, je suis intéressée. Merci d'avance. Cordialement.

24 mai 2023
Une commande passée avant un jour férié, avec les produits qui étaient disponibles. Le jour de la confirmation, plus rien de disponible 😕 Il a fallu se contenter de portions en vrac qui ne sont vraiment pas adaptée au régime suivi jusque là ! J'espère que la prochaine commande sera honorée comme il se doit...

Avis pour localy-barf.fr

Les produits sont de qualité. L'accueil est parfait. Le site est bien fait.
7 janv. 2024
Très bon service et produits de qualite
23 janv. 2024
Toujours très contente de ce service.
16 janv. 2024
Rapidité de livraison
27 sept. 2023

Bon service, mais gros problème de livraison.

2 sept. 2023
Commande livrée à la date prévue super pratique pour des produits congelés, mon furet à boudé un peu au début car il était habitué à une autre marque j’espère qu’il va s’habituer. Le seul petit soucis c’est l’emballage j’étais habituée à un emballage individuel du coup j’ai tout remballé dans des sachets individuels car j’ai déjà eut l’expérience de cet emballage et je trouve que la viande au bout d’un moment devient bizarre bon après je fais des commandes pour plusieurs mois et pour mon petit Sid un steak de 200grs lui fait 4 repas
4 sept. 2023
Très aimable, parfaitement compétent,un rapport direct et humain...que des compliments!!!! Mes chats adorent,,donc ça change tout au niveau de leur santé.Ils ne sont plus nourris comme des poules (croquettes) mais comme des carnivores.Merci
5 juin 2023

Qualité - Rapidité

Plus plus : La qualité des produits et rapidité de livraison. Moins : soucis rencontrés lors des cdes sur site internet - les articles en rupture de stock ne pouvaient être commandés (même avec date de livraison postposée) - il semblerait que le soucis soit dorénavant résolu. Je verrai lors de la prochaine cde.
10 juin 2023
On est vraiment très bien servi et si on a un problème il est tout de suite résolu. Par contre je suis pas très ravi que la viande soit enveloppée dans des sacs bleus, du blanc serait bien mieux et plus hygiénique. Sinon c'est très bien aussi de nous prévenir pour la livraison, c'est au top merci beaucoup.
4 oct. 2023

De très bons produits et un super site

J'ai suivi les très bons conseils de la responsable du site pour mon chien qui souffrait d'allergies et de problèmes de poids. Le résultat est sans appel : produits variés et de qualité, service de livraison ultra pro et rapide, conseils personnalisés et un chien en meilleure santé. Je recommande +++

Levrier a la digestion sensible l'adore!

Ma chienne Whippet a eu des problèmes de digestion depuis toujours. Elle s'est immédiatement adaptée à la nourriture crue, l'adore et n'a plus aucun problème de digestion! Je lui avais aussi donné des pattes de poulets frais, qu'elle boudait, mais elle adore les pattes séchées. Youpi et merci!
25 mai 2023

Que du bon

Le service clientèle est formidable, ils répondent rapidement et sont au petit soin pour nous aider. La livraison est rapide et fiable. Le site web est clair et convivial, et surtout, la nourriture pour animaux est un excellent produit, d'un bon rapport qualité-prix. Nos chats l'adorent.
15 juin 2023
Votre service est top, la livraison rapide, le conditionnement des produits me convient. Le seul bémol viendrai de la disponibilité sur les filets de poule bio. Dommage de ne pouvoir pas pouvoir en avoir régulièrement, ou à défaut d'autre volailles bio.
28 juin 2023
la préparation est rapide, la nourriture très appréciée de ma chienne, très en forme au fil de l'année. Notre contact(désolée pour son prénom) est sympathique et disponible. 5 étoiles comme toujours. Merci à tous.
23 juil. 2023

Très satisfaits

Nous sommes passés au barf récemment. Le site est bien conçu et il est simple de commander. Les commandes en point retrait sont prêtes très rapidement et l'équipe est très sympathique. On recommande.