Le SAV très réactif :)
Les bonbons offert en plus
Le remplacement des produits manquants et endommagés
À améliorer :
les cartons adaptés aux produits (j’ai eu un carton 2 fois trop grand certains produit étaient très bien emballé et protégé et d’autre non… donc ça a sûrement endommagé un paquet
Site web ambigu sur certains articles
Sinon dans l’ensemble je suis content 🙂
Bonjour,
Vous pouvez absolument vous améliorer sur vos heures d'ouvertures au niveau du "clic & connect"
Quand nous commandons sur le site, nous pouvons y voir les horaires d'ouverture.
Ensuite quand nous recevons un mail pour nous dire que la commande est prête, nous avons des horaires, mais ces derniers sont différents de ceux que nous avons pu voir sur le site en faisant la commande, et enfin quand nous venons chercher la commande, nous avons encore des horaires différents qui sont inscrits sur les pancartes...
Résultat ... quand on vient entre 12h et 14h les bureaux sont fermés ! => donc 2 aller/retour pour venir chercher des sucettes ... autant payer les frais de ports directement !!!
Toutes les gigas candy Cannes étaient très bien emballées, il n'y a pas eu de casse. Commande reçue rapidement
Signaler un avis
29 sept. 2024
Avis validé
Rapide et très sérieux. Vraiment ravie de ma commande
Signaler un avis
23 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
2 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 août 2024
Avis validé
Livraison rapide, produit conforme au descriptif. Merci fizzy😊
Signaler un avis
22 août 2024
Avis validé
Toujours au top rien à dire
Signaler un avis
31 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 août 2024
Avis validé
clic & connect
Bonjour,
Vous pouvez absolument vous améliorer sur vos heures d'ouvertures au niveau du "clic & connect"
Quand nous commandons sur le site, nous pouvons y voir les horaires d'ouverture.
Ensuite quand nous recevons un mail pour nous dire que la commande est prête, nous avons des horaires, mais ces derniers sont différents de ceux que nous avons pu voir sur le site en faisant la commande, et enfin quand nous venons chercher la commande, nous avons encore des horaires différents qui sont inscrits sur les pancartes...
Résultat ... quand on vient entre 12h et 14h les bureaux sont fermés ! => donc 2 aller/retour pour venir chercher des sucettes ... autant payer les frais de ports directement !!!
Signaler un avis
23 août 2024
Avis validé
Rapidité ok . La poste à du renforcer le colis car emballage ouvert.
Lot un peu décevant. Malgré le prix