idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

1 juil. 2023
Bonjour pointure de chaussures variables. Quand je prends 40 c'est trop long si je prends 39 c'est trop petit.que se passe -t'il?

Avis pour idealsko

21 juil. 2023
Livraison assez vite. Nous regrettons que pour le retour il n’y a pas d’affranchissement Côme avec tout les autres entreprises par internet
19 juin 2023
Difficile de faire mieux ! Tant sur la qualité des produits que le service. Peut-être continuer à progresser au niveau dessin et coloris...
21 juin 2023
Les modèles sont super. Mais il faudrait qu'il y ait des modèles moins plats avec un petit talon de 3 cm. Sinon chaussures confortables.
Juste un souci avec la taille je pensais avoir besoin d'un 42 mais 41 devrait suffire donc comme le retour est payant ça fait des frais.
AB
Agnes B.
Troyes
14 juil. 2023
Site très sérieux , à la hauteur de mes attentes. Très bon service clients. Livraison rapide et chaussures de très bonne qualité.
15 juin 2023
chaussure très confortable bien ajustée aux pieds agréable à porter je recommande vivement et vous ne le regretterez pas. Sylvie FL
CN
Colette N.
Montclar
16 août 2023
Client depuis plusieurs années ! Très satisfait de relations avec Idealsko . Grand choix de chaussures très confortables.
Toujours au top. Chaussures de très bonne qualité. Livraison rapide ; personnel à l'écoute . Chaussures hyper confortables
17 oct. 2023
Les chaussures étaient trop petites je les ai retournées et elle m'ont bien été remboursees dans les meilleurs délais . .
1 juin 2023

Difficile de commander et de payer par…carte banquaire

Difficile de commander et de payer par carte banquaire .très bonne qualité de vos produits et tailles sont ,pour moi ok .
FA
Françoise A.
PLAISANCE DU TOUCH
6 juin 2023
Je trouve chaussures à mon pied. Des chaussures de femme en 43 avec possibilité de mettre mes semelles orthopédiques.
28 juin 2023
plus de douleur grace aux semelles que l'on peut introduire facilement dans la chaussure ! Confort maximum ! Bravo .
5 juin 2023
La qualité des matières utilisées pour la réalisation des chaussures et les catalogues de présentation des modèles
Rapidité de traitement, qualité des produits. Améliorer l'espace client avec suivi et récapitulatif des commandes.
CJ
catherine j.
argenteuil
Des chaussures agréables,légères et hyper confortables. La commande est arrivée rapidement. Tout est impeccable !!
7 nov. 2023
Bonjour Le pied trouve parfaitement sa position, il en résulte un grand confort. Très agréable à porter. Merci !
31 juil. 2023
La possibilité de recevoir plusieurs modèles pour les essayer et découvrir au moins une paire qui convient bien.
MM
Michelle M.
Saint-Médard-en-Jalles
29 août 2023

Grande satisfaction concernant mes chaussures Idéalsko

Je n'ai jamais été déçue par vos chaussures , elles sont inusables et je suis particulièrement bien dedans .
MN
8 juin 2023
la qualité , la tenue , la longévité . Mon podologue m'a fait la remarque " vous avez de bonne chaussure "!
1 juil. 2023

livraison rapide

livraison rapide. Système pratique lorsque l'on habite à la campagne , pour une personne de 85 ans !!!