idealsko- Logo - Avis

idealsko

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

18 oct. 2023
Site très mal conçu ne donnant aucune information lors de l’opération de paiement: réussie, avortée, en attente ou autre, et créant une confusion sur l’aboutissement de celle-ci, ce qui m’a amené à recommencer la procédure de paiement pour m’apercevoir, in fine, après vérifications, que la commande avait été faite deux fois, avec quasi-impossibilité de revenir en arrière.

Avis pour idealsko

24 juin 2023
24 juin 2023
18 oct. 2023
5 sept. 2023

Pointure paire de chaussures trop grande

J'ai commandé une paire de chaussures femme en prenant ma pointure habituelle comme conseillé ; or les chaussures étaient trop longues et trop larges. Il aurait fallu la pointure en dessous. Je ne commandé pas d'échange, les fraude retour étant à ma charge. Dommage qu'il n'y ait pas de livraison en point relay.
1 juil. 2023
Bonjour pointure de chaussures variables. Quand je prends 40 c'est trop long si je prends 39 c'est trop petit.que se passe -t'il?
6 janv. 2024
le rapport qualité prix est correct c'est le retour qui pose problème car il est payant, de ce fait je ne fais pas d'échange avec une autre pointure, et ne commanderai plus. Il serait envisageable de modifier le service retour par un moyen de livraison Mondial Relay par exemple afin de ne pas pénaliser les clients par les frais de retour importants, environ 9,50€ pour une boite à chaussures.