idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

23 mai 2023
J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large. Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros. C'est beaucoup trop long.

Avis pour idealsko

25 févr. 2024
MW
Marie W.
St Mitre
Les couleurs utilisées manquent de modernite
20 janv. 2024
Je cherche depuis des années des chaussures déroulantes et amortissantes J’ai une arthrodèse complète du pied et de la cheville cad le pied bloqué Mes chaussures orthopédiques ne m’aident pas du tout Les chaussures “ helvesko” ( trouvé sur internet ) m’aident beaucoup, elles sont souples et déroulantes J’en ai acheté 5 paires depuis le mois de septembre Le seul point négatif: pas moyen de les faire livrer en Belgique

Bien, mais cher !

Je regrette que les modèles soient un peu "vieillots" et que les talons soient si bas.
J'aime beaucoup cette marque. Les tailles sont fidèles. La qualité est excellente. On se sent comme dans des pantoufles avec ces chaussures. Le choix est grand et le rapport qualité-prix très bon. Je suis d'accord pour y mettre le prix, sachant que je porterai les chaussures une dizaine d'années ! La livraison est rapide et les articles bien conditionnés. Que du bon !
23 janv. 2024
Correspond bien avec inserts. Pour mieux correspondre à la demande : beaucoup plus de chaussures avec demi pointure : en effet je chausse 37,5 en prenant 38 les chaussures sont un peu trop grandes et flottent quand je prends des chaussures basses, je suis obligée prendre des montantes.

Mon seul fournisseur de chaussures depuis 7ans…

Les chaussures que je porte depuis 7ans sont résistantes confortables très important pour moi car j'ai les pieds qui se déforment. Certes elles sont un peu cher mais j'imagine que la qualité a un prix les modèles sont variés et je trouve toujours mon bonheur.
11 févr. 2024

Les pieds à l'aise

Les pieds sont à l'aise quelque soit la chaussure. Ce que vous pouvez faire de mieux : livraison plus rapide et un Service Client plus performant, c'est difficile de se faire comprendre au téléphone quand on a un problème.
10 févr. 2024
Produit clairement identifié sur Internet, puis livre conformément à la description. Chaussures confortables et robustes, à porter en "décontracté" avec un jean ou un pantalon classique.