Factorychic- Logo - Avis

FactorychicAvis

Avis pour Factorychic

4 mai 2022
SUPER. Colis reçu en 1 semaine comme indiqué sur le site. Très belle toile de transat (je m'attendais à qqchose de.+ léger) et belle personalisation. Correspond exactement ce que j'ai commandé. Si vous trouvez votre bonheur, vous pouvez y aller, c'est fiable. D'ailleurs je vais en recommander 2 de plus prochainement. Mais... de quelle couleur ?

8 mai 2022

Délais non conforme, et produit ne correspondant pas à la commande (couleur de toile et marquage ...) Service client réactif cependant mais cadeau d'anniversaire foutu .. Enfin la bonne toile m'est parvenue et seul les frais d'envois remboursés. Commercialement un avoir de 50% sur un article prochain viendrait dédommager ce malheureux problème . Mais Pas de chance . A Sacha Jacquier

Avis pour Factorychic

L'originalité des "personnalisables", la qualité des produits, le respect des délais, la qualité des emballages et de l'organisation des livraisons
Peut être des idées d ecriture sur les sacs sur instagram et de pouvoir vous joindre par téléphone
Excellent cadeau avec une Top qualité pour ce sac
4 mai 2022
22 juil. 2022

J aime Factorychic parce que les produits sont de qualité et j adore le côté personnalisation. Je viens d avoir un problème de vol dans ma boîte aux lettres de mon colis Factorychic. J ai eu un service client à l écoute et d une redoutable efficacité. 4 jours plus tard, ma commande était réexpédiée et livrée. Un service irréprochable, très professionnel ! Merci infiniment Factorychic !
4 juin 2022
Excellent site et très belle qualité de personnalisation Puis je toutefois me permettre une suggestion? Il serait intéressant de disposer d’une page template / ou bibliothèque pour dénicher des idées sympas de personnalisation des sacs et autres trousses. Je suis preneur de bonnes idées Sinon c parfait! Merci
5 juin 2022
Très satisfait de la société Factorychic, tant dans la relation que nous avons eu au moment de la commande, avec une réactivité tant dans les échanges et les conseils du staff que sur la qualité des produits reçus. Merci à vous pour ce professionnalisme qui bien souvent fait défaut lors des achats en ligne.
1 juil. 2022
Très satisfaite du transat personnalisé : très beau et de bonne facture (structure bois costaude et tissu épais et solide). Après une commande où l'impression comportait une petite tâche, une nouvelle toile m'a été renvoyée (en 7 jours). Service client efficace et rapide. Je recommande ! Merci