Factorychic- Logo - Avis

Factorychic

9 oct. 2023
Les sacs sont splendides, le tissu est vraiment agréable et joli non content de sembler solide. Pour l'instant nos sacs sont trop beaux et on n'ose pas encore trop baroudeur avec mais je pense qu'ils tiendront sur la longueur vue l'épaisseur. La pochette dans laquelle ils sont livrés nous est aussi utiles en plus d'être stylée. Même les délais sont top car on a reçu nos commandes en avance sur l'estimation de livraison !

10 févr. 2024
J’ai commandé deux tabliers. Ils sont taille unique, mais ils sont bien trop étroits! Je fais un 36, mais je pense vraiment qu’au delà du 40, ils sont trop petits. Non seulement, ils manquent d’ampleur mais en plus la police est de taille trop petite. Enfin, la couleur terracota est terne et ne correspond pas aux photos. Bref, je regrette l’achat de ces deux tabliers et ne recommanderai pas cet article.

Avis pour Factorychic

24 févr. 2024

Qualitatif et super chouette !

J'ai commande 2 sacs pour Noel ; ils étaient parfaitement conforme a la simulation sur le site. Je les ai trouvé tres qualitatif et ils ont eu un gros succès !
10 févr. 2024
Le sac commandé est de belle qualité et le résultat très satisfaisant . La personne à qui je l’ai offert était ravie par l’ originalité mais aussi par la beauté du sac. Vous pourriez peut-être proposer des offres attractives plus souvent et augmenter le délai d’utilisation de l’offre offerte après un achat. Car , la moindre commande représente un budget et on ne peut pas toujours recommander dans la foulée.

avis

La créativité que cela permet, le caractère unique de chaque cadeau, la qualité des produits. Améliorations : - plus de couleurs dans chaque modèle - plus de dessins : par exemple note de musique
Le sac cabas est génial, grandeur, finition et la personnalisation a beaucoup plus à la personne. Merci pour votre travail et votre réactivité lors d'une commande. Je recommande 😉
Transats personnalisés : très beau tissu (et solide). Impression du texte : très qualitative. Juste un point de vigilance : la qualité de la hotline de suivi des livraisons
10 févr. 2024

Allez y les yeux fermés...

J'ai acheté 3 sacs ils sont tous superbes, les couleurs, les écritures, les finissions et la qualité tout est Top... Jamais déçue
Très bonne qualité , sac reçu dans un délai sans pb et cadeau reçus avec grande joie . Merci beaucoup . Expérience a renouveller
10 févr. 2024

Des produits originaux et de bonne qualité

Utilisation très facile du site pour créer son texte . Des produits de belle qualité, bien emballés et livraison très rapide.
FS
11 févr. 2024
La personnalisation est simple à réaliser et fait son petit effet pour tous ceux qui la découvre. Livraison rapide.

Bravo!

Bonjour Romain Produit de qualité Livraison à temps Une offre plus variée serait peut être la bienvenue! Les CATALANS
10 févr. 2024
Belles et nombreuses réalisations possibles. Facile d’utilisation. Livraison rapide de la commande rapid.
10 févr. 2024
Un poncho qui a beaucoup plu et qui fait tout son effet à l’autre bout du monde, en Nvelle Calédonie 😍

Parfait - 2 sacs personnalisés

J'ai acheté deux sacs personnalisés pour mes 2 belles-soeurs et beaux-freres pour Noel, ils ont adoré!
11 févr. 2024
C’était pour un cadeau et l’idée d’imprimer quelque chose d’unique me plaisait et à plu beaucoup.
Sac offert à ma fille pour Noël, qualité superbe, écriture personnalisée. Et livraison rapide.
14 févr. 2024
Produit très quali. La grande taille est parfaite et la livraison soignée et rapide 👌
Sac de tres bonne qualité , solide Belle impression Livraison rapide PARFAIT
10 févr. 2024
Produit de qualité. Cadeau qui a beaucoup plu. Envoi rapide et soigné
11 févr. 2024
Très belle qualité, livraison soignée, un cadeau qui plaît à coup sûr.
Le sac est parfait. Très bonne qualité de tissus.