Factorychic- Logo - Avis

Factorychic

14 mai 2024
J'ai découvert Factory Chic l'an dernier sur les réseaux sociaux.J'avais gardé le nom dans un petit coin de la tête et cette année je viens de passer commande de 2 transats que j'ai offert pour des anniversaires .Ces cadeaux ont été particulièrement appréciés du fait qu'ils soient personnalisés. Les produits sont très jolis. le délai d'expédition a été parfaitement respecté. Merci Le service client est facilement joignable. Bravo, ce n'est pas toujours le cas. Je n'ai pas pour habitude de faire des achats à distance mais cette expérience est plutôt réussie. Bref pour résumer qualité produit, service client, communication et livraison au top. Je recommande sans hésitation Factory Chic

8 oct. 2023
Bonjour, J’ai acheté un sac avec personnalisation. Malheureusement j’ai du le laver (en programme main machine avec mir laine sans essorage) et les inscriptions dessus se sont effacées. Je vous ai aussitot contacté par email et personne ne m’a repondu! Achat pour rien #fastfashion..

Avis pour Factorychic

4 juil. 2024

Je suis archi fan de ce site!!!

Au moins le 5ème achat chez vous, et toujours aussi satisfaite de la qualité des produits, des échanges avec le service client, et de la rapidité de livraison! Je recommande sans soucis. Les sacs personnalisés font toujours leur petit effet ainsi que les transats 😁
11 juil. 2024
Ravie des articles commandés ! 🤩 comme à chaque fois ! Équipe service client également très agréable et réactive.
30 mai 2024
Les chaises longues commandées sont superbes, la toile épaisse, la structure efficace et la personnalisation magnifique . J’adore Mille mercis Je recommande
5 juin 2024
Commande rapide et soignée. Produit de qualité. Outil de personnalisation en ligne qui aide à visualiser le résultat final. Equipe réactive ; je recommande.
4 juin 2024

Souplesse date d’envoi très appreciee

Souplesse date d’envoi très appréciée
14 mai 2024

très jolis produits

16 mai 2024
La chilienne est superbe, matériaux de bonne qualité. Le fait de pouvoir personnaliser , de choisir la couleur, l'ecriture, le motif, fait toute la différence avec un autre produit. Rapidité d'expédition. Il s'agit de mon 2eme achat sur le site (sac de plage) et pas jamais déçue. Je recommande ce site.
29 avr. 2024

Un réel plaisir de commander .

Bonjour , Les commandes que j’ai effectuées sont identiques aux couleurs demander. Les finitions des sacs sont extrêmement bien. La livraison est à la date promise . La communication est toujours très réactive.. Point négatif …. Rien.
9 oct. 2023

Sac splendides et service au top

Les sacs sont splendides, le tissu est vraiment agréable et joli non content de sembler solide. Pour l'instant nos sacs sont trop beaux et on n'ose pas encore trop baroudeur avec mais je pense qu'ils tiendront sur la longueur vue l'épaisseur. La pochette dans laquelle ils sont livrés nous est aussi utiles en plus d'être stylée. Même les délais sont top car on a reçu nos commandes en avance sur l'estimation de livraison !
10 févr. 2024
Le sac commandé est de belle qualité et le résultat très satisfaisant . La personne à qui je l’ai offert était ravie par l’ originalité mais aussi par la beauté du sac. Vous pourriez peut-être proposer des offres attractives plus souvent et augmenter le délai d’utilisation de l’offre offerte après un achat. Car , la moindre commande représente un budget et on ne peut pas toujours recommander dans la foulée.

sac cabas vraiment au top

J'ai commandé un sac cabas personnalisé. j'ai été bluffée par la qualité qui est vraiment top, le coloris est génial j'ai pris rose clair. Livraison rapide. Je viens d'en commander un autre pour l'offrir à noël.
NS
Natacha S.
Chartres
16 oct. 2023

Super Cadeaux à faire

vos sacs sont super costauds, me suivent partout, passent en machine sans soucis. Ils sont devenus les cadeaux classiques que j'offre autour de moi. J'adore !

Top produits et excellent suivi

Je n'avais pas de suivi de mon colis et j'ai sollicité l'assistance via le site Factory Chic. J'ai eu un retour rapide qui m'a permis de récupérer le colis dans les temps. De plus, très satisfaits des produits ; je suis client depuis longtemps (+ de 20 commandes, et je n'ai jamais été déçu.
9 oct. 2023
Super, les sacs sont magnifiques et sav vraiment au top. Je me suis trompee dans ma commande, il s agissait d un article personnalisé donc retour impossible. Mais ils m ont quand meme fait un beau geste pour que je puisse commander l article souhaité.
10 août 2023
Très satisfaite de notre commande reçue conforme et dans les temps Nos cadeaux ont été très appréciés Projetez vous de créer d’autres coloris Ex bleu marine ou rose fuschia avec écritures blanches Encore merci Cordialement Catherine Cochet

avis

La créativité que cela permet, le caractère unique de chaque cadeau, la qualité des produits. Améliorations : - plus de couleurs dans chaque modèle - plus de dessins : par exemple note de musique
Le sac cabas est génial, grandeur, finition et la personnalisation a beaucoup plus à la personne. Merci pour votre travail et votre réactivité lors d'une commande. Je recommande 😉
Transats personnalisés : très beau tissu (et solide). Impression du texte : très qualitative. Juste un point de vigilance : la qualité de la hotline de suivi des livraisons
24 févr. 2024

Qualitatif et super chouette !

J'ai commande 2 sacs pour Noel ; ils étaient parfaitement conforme a la simulation sur le site. Je les ai trouvé tres qualitatif et ils ont eu un gros succès !
7 oct. 2023
Nous avons commandé un transat personnalisé pour un anniversaire. Il était parfaitement conforme au visuel du site et arrivé pile à la date annoncée. Parfait