factorychic.comAvis

Avis pour factorychic.com

SUPER. Colis reçu en 1 semaine comme indiqué sur le site. Très belle toile de transat (je m'attendais à qqchose de.+ léger) et belle personalisation. Correspond exactement ce que j'ai commandé. Si vous trouvez votre bonheur, vous pouvez y aller, c'est fiable. D'ailleurs je vais en recommander 2 de plus prochainement. Mais... de quelle couleur ?

Délais non conforme, et produit ne correspondant pas à la commande (couleur de toile et marquage ...) Service client réactif cependant mais cadeau d'anniversaire foutu .. Enfin la bonne toile m'est parvenue et seul les frais d'envois remboursés. Commercialement un avoir de 50% sur un article prochain viendrait dédommager ce malheureux problème . Mais Pas de chance . A Sacha Jacquier

Avis pour factorychic.com

Excellent site et très belle qualité de personnalisation Puis je toutefois me permettre une suggestion? Il serait intéressant de disposer d’une page template / ou bibliothèque pour dénicher des idées sympas de personnalisation des sacs et autres trousses. Je suis preneur de bonnes idées Sinon c parfait! Merci
Très satisfait de la société Factorychic, tant dans la relation que nous avons eu au moment de la commande, avec une réactivité tant dans les échanges et les conseils du staff que sur la qualité des produits reçus. Merci à vous pour ce professionnalisme qui bien souvent fait défaut lors des achats en ligne.
Grande qualité de confection et un textile coton de très belle facture. Informations exhaustives quant -au produit lui même -au suivi de livraison, au respect du jour de livraison. Un service client irréprochable. Et le concept est vraiment attrayant. Un sans faute ! Bravo
Nous avons commandé des sacs pour toute la famille avec un code couleur associé à chacun. Lors de la commande des trousses de toilette nous découvrons que les coloris ne correspondent pas... grande déception pour le papa qui ne peut pas être équipé...dommage.
Livraison compliquée vu que je l’avais fait livrer chez une collègue, mais après avoir repris contacte avec le service livraison tout a été très vite relivré, je vous remercie. Le sac est très bien fait et grand juste ce qui fait pour un petit week-end.
Produit de qualité cadeau chilienne personnalisée qui fait toujours plaisir . J en suis à la 6 ème réalisation. Dommage que je ne puisse pas bénéficier d avantages comme un code promo car je suis une bonne cliente. A revoir. Merci à vous
Vraiment très sympa, conforme à la description. Les finitions sont parfaites et de qualité. L'idée de personnaliser son sac de voyage avec le message qui va bien... Top! Merci
Une petite erreur corrigée en un temps record ! Service client vraiment performant. Et la satisfaction d'acheter Français et de belle qualité
Excellent service client ! Factory chic n'est pas qu'un site, il y a vraiment de l'humain derrière ! Je commanderai à nouveau sur ce site !
Je suis ravie de ma commande. J'avais commandé un sac à langer notamment, il est vraiment joli et a l'air de qualité. Livraison rapide.
La chaise longue est très belle mais elle est inconfortable et plutôt petite..mon mari ne peut pas l’utiliser! Dommage..
Déjà 4 transats commandés et toujours les mêmes sourires quand nous les offrons. Entièrement satisfaite
Livraison rapide, le sac est de bonne qualité avec de belles finitions. Je recommande +++
Impression du logo est bonne mais Je suis forcément déçu de la qualité du tee shirt
Tres satisfaite de cette commande Je pense refaire une commande prochainement :)
Conforme à la commande, jamais déçu, rapide, je recommanderai.
J ai pu renouveler ma housse de chilienne achetée chez vous.
Tres beau sac, belles finitions, livraison rapide, parfait
Travail soigné et livraison hyper rapide Bravo à tous
Je suis très contente du service , je recommande !!!!