factorychic.comAvis

Avis pour factorychic.com

4 mai 2022
SUPER. Colis reçu en 1 semaine comme indiqué sur le site. Très belle toile de transat (je m'attendais à qqchose de.+ léger) et belle personalisation. Correspond exactement ce que j'ai commandé. Si vous trouvez votre bonheur, vous pouvez y aller, c'est fiable. D'ailleurs je vais en recommander 2 de plus prochainement. Mais... de quelle couleur ?

8 mai 2022
Délais non conforme, et produit ne correspondant pas à la commande (couleur de toile et marquage ...) Service client réactif cependant mais cadeau d'anniversaire foutu .. Enfin la bonne toile m'est parvenue et seul les frais d'envois remboursés. Commercialement un avoir de 50% sur un article prochain viendrait dédommager ce malheureux problème . Mais Pas de chance . A Sacha Jacquier

Avis pour factorychic.com

22 juil. 2022
J aime Factorychic parce que les produits sont de qualité et j adore le côté personnalisation. Je viens d avoir un problème de vol dans ma boîte aux lettres de mon colis Factorychic. J ai eu un service client à l écoute et d une redoutable efficacité. 4 jours plus tard, ma commande était réexpédiée et livrée. Un service irréprochable, très professionnel ! Merci infiniment Factorychic !
16 juil. 2022
Je suis enchantée de mon transat personnalisé. Il y a eu une erreur dans la 1ere commande livrée le jeudi.Le lundi une nouvelle toile m'a été envoyé en express afin que je la reçoive le mercredi.Réactivité au top du SAV, bravo! et merci.
14 juil. 2022
Succès garanti un vrai plaisir d’offrir ces sacs personnalisés et très qualitatifs à famille, amis, maîtresses etc Envoi et suivi rapide SAV ultra réactif en cas de petites erreures ou d’un demande particulière ! Bravo !
16 juil. 2022
Merci Romain ,pour votre professionnalisme, votre gentillesse. Article de qualité, livraison rapide. Vraiment je recommande : Factory chic .com . Guiraud Gisèle.
21 juil. 2022
Votre suivi a été fantastique ainsi que votre réactivité face a mes soucis de livraison. J’adore vos produits !
4 juin 2022
Excellent site et très belle qualité de personnalisation Puis je toutefois me permettre une suggestion? Il serait intéressant de disposer d’une page template / ou bibliothèque pour dénicher des idées sympas de personnalisation des sacs et autres trousses. Je suis preneur de bonnes idées Sinon c parfait! Merci
5 juin 2022
Très satisfait de la société Factorychic, tant dans la relation que nous avons eu au moment de la commande, avec une réactivité tant dans les échanges et les conseils du staff que sur la qualité des produits reçus. Merci à vous pour ce professionnalisme qui bien souvent fait défaut lors des achats en ligne.
1 juil. 2022
Très satisfaite du transat personnalisé : très beau et de bonne facture (structure bois costaude et tissu épais et solide). Après une commande où l'impression comportait une petite tâche, une nouvelle toile m'a été renvoyée (en 7 jours). Service client efficace et rapide. Je recommande ! Merci
1 juil. 2022
J'ai commandé un sac de week-end et l'ai reçu rapidement. Emballé dans un joli pochon en tissu, ce que j'ai beaucoup apprécié. Le sac est superbe, de très bonne qualité, et l'impression sans défaut. C'est pour un cadeau, et je suis sûre que la destinataire sera aussi ravie que moi.
4 juin 2022
Grande qualité de confection et un textile coton de très belle facture. Informations exhaustives quant -au produit lui même -au suivi de livraison, au respect du jour de livraison. Un service client irréprochable. Et le concept est vraiment attrayant. Un sans faute ! Bravo
6 juin 2022
Nous avons commandé des sacs pour toute la famille avec un code couleur associé à chacun. Lors de la commande des trousses de toilette nous découvrons que les coloris ne correspondent pas... grande déception pour le papa qui ne peut pas être équipé...dommage.
6 juin 2022
Livraison compliquée vu que je l’avais fait livrer chez une collègue, mais après avoir repris contacte avec le service livraison tout a été très vite relivré, je vous remercie. Le sac est très bien fait et grand juste ce qui fait pour un petit week-end.
4 juin 2022
Produit de qualité cadeau chilienne personnalisée qui fait toujours plaisir . J en suis à la 6 ème réalisation. Dommage que je ne puisse pas bénéficier d avantages comme un code promo car je suis une bonne cliente. A revoir. Merci à vous
4 juin 2022
Vraiment très sympa, conforme à la description. Les finitions sont parfaites et de qualité. L'idée de personnaliser son sac de voyage avec le message qui va bien... Top! Merci
6 juin 2022
Une petite erreur corrigée en un temps record ! Service client vraiment performant. Et la satisfaction d'acheter Français et de belle qualité
7 juin 2022
Excellent service client ! Factory chic n'est pas qu'un site, il y a vraiment de l'humain derrière ! Je commanderai à nouveau sur ce site !
4 juin 2022
Je suis ravie de ma commande. J'avais commandé un sac à langer notamment, il est vraiment joli et a l'air de qualité. Livraison rapide.
4 juin 2022
La chaise longue est très belle mais elle est inconfortable et plutôt petite..mon mari ne peut pas l’utiliser! Dommage..
4 juin 2022
Déjà 4 transats commandés et toujours les mêmes sourires quand nous les offrons. Entièrement satisfaite
4 juin 2022
Livraison rapide, le sac est de bonne qualité avec de belles finitions. Je recommande +++