factorychic.comAvis

Avis pour factorychic.com

SUPER. Colis reçu en 1 semaine comme indiqué sur le site. Très belle toile de transat (je m'attendais à qqchose de.+ léger) et belle personalisation. Correspond exactement ce que j'ai commandé. Si vous trouvez votre bonheur, vous pouvez y aller, c'est fiable. D'ailleurs je vais en recommander 2 de plus prochainement. Mais... de quelle couleur ?

Délais non conforme, et produit ne correspondant pas à la commande (couleur de toile et marquage ...) Service client réactif cependant mais cadeau d'anniversaire foutu .. Enfin la bonne toile m'est parvenue et seul les frais d'envois remboursés. Commercialement un avoir de 50% sur un article prochain viendrait dédommager ce malheureux problème . Mais Pas de chance . A Sacha Jacquier

Avis pour factorychic.com

Déjà 4 transats commandés et toujours les mêmes sourires quand nous les offrons. Entièrement satisfaite
Livraison rapide, le sac est de bonne qualité avec de belles finitions. Je recommande +++
Impression du logo est bonne mais Je suis forcément déçu de la qualité du tee shirt
Tres satisfaite de cette commande Je pense refaire une commande prochainement :)
Conforme à la commande, jamais déçu, rapide, je recommanderai.
J ai pu renouveler ma housse de chilienne achetée chez vous.
Tres beau sac, belles finitions, livraison rapide, parfait
Travail soigné et livraison hyper rapide Bravo à tous
Très belle qualité des produits, livraison rapide.
Le produit correspond bien à sa présentation.
Bonne qualité des produits. Suis enchantée.
Livraison rapide. Excellente qualité.
parfait !!!!!!!!!
Suite à la réception de ma commande j’ai envoyé un mail à votre service client sans réponse de votre part Merci de me recontacter au plus vite 0608637043 Cordialement Mr Nicolas
Réponse de factorychic.com
Bonjour M. Nicolas, Je vous confirme que nous allons prendre contact avec vous rapidement pour solutionner le souci que vous rencontrez, ne vous inquiétez pas. Très bonne journée, Cordialement,
J'ai envoyé un mail pour avoir un avis, conseil suite à un défaut qualité sur un produit acheté chez vous... Je n'ai jamais eu de retour.. Pas vraiment au top le service client.
Réponse de factorychic.com
Bonjour, En effet, il est anormal que vous n'ayez pas été recontacté au sujet du souci que vous rencontrez. Nous allons prendre soin de vous contacter rapidement pour comprendre la situation. Très bonne journée, Cordialement,
Bonjour J’ai commandé le sac polochon et il est de mauvaise qualité Fermeture éclair défectueuse
Réponse de factorychic.com
Bonjour, J'ai bien pris note de ce souci de qualité inhabituel. Nous allons prendre contact avec vous pour résoudre cette situation. Très bonne journée, Cordialement,
Commande sac polochon: Produit d'excellente qualité , tissu très résistant et épais , inscription très bien réalisée . Je recommanderais sur ce site sans hésiter ! J'ai déjà fait de la pub autour de moi !
Très joli sac à langer, solide et personnalisé, offert comme cadeau de naissance. Les jeunes parents ont beaucoup apprécié ! Il est très facile de réaliser son projet et de le visualiser. Je recommande !
J’ai déjà acheté 3 sacs de voyage (pour 3 personnes différentes). La qualité du tissu, la couleur, l’écriture du texte, tout est super et conforme au site. Le sac est spacieux, solide. Je recommande +++