factorychic.comAvis

Avis pour factorychic.com

SUPER. Colis reçu en 1 semaine comme indiqué sur le site. Très belle toile de transat (je m'attendais à qqchose de.+ léger) et belle personalisation. Correspond exactement ce que j'ai commandé. Si vous trouvez votre bonheur, vous pouvez y aller, c'est fiable. D'ailleurs je vais en recommander 2 de plus prochainement. Mais... de quelle couleur ?

Délais non conforme, et produit ne correspondant pas à la commande (couleur de toile et marquage ...) Service client réactif cependant mais cadeau d'anniversaire foutu .. Enfin la bonne toile m'est parvenue et seul les frais d'envois remboursés. Commercialement un avoir de 50% sur un article prochain viendrait dédommager ce malheureux problème . Mais Pas de chance . A Sacha Jacquier

Avis pour factorychic.com

J adore vos sacs voyage je l offre en cadeau mais vous pourriez nous donner. plus d idees originales pour le texte ! Le téléphone que vous donnez ne repond jamais a part cela tout est parfait merci
Excellent site de fabrication , travail soigné et entrepreneur très réactif que ce soit par mail ou par tél si l on a besoin d un renseignement ou d une réclamation, je recommande vivement
La personnalisation est une super idée, livraison rapide. Juste une petite chose : l’écriture inscrite ne donne pas forcément l’impression d’être durable, à voir à l’usure.
Pas d’avis sur le SAV, je n’en ai pas eu besoin ! Concernant la livraison, les délais ont été un peu longs mais je pense que c’est plus lié à la poste !
Tout bien. Sauf un dm en parlant de la couleur un peu fade du tabac. Resté sans réponse. Pas grave. Mais disons un léger manque de tact commercial.
Les chiliennes personnalisées que nous avons commandées nous ont été livrées très rapidement et correspondent parfaitement à nos attentes.
Livraison a été plus rapide que prévu, l’article est top qualité et ressemble tout à fait l’image. Très bon achat je suis très contente.
J’ai commandé des coussins. Comme souvent la couleur réelle ne correspond pas vraiment au nuancier proposé en ligne C’est dommage
Transats personnalisés au top (utilisés pour un gîte) tant sur la qualité, le prix, sur le fait que la toile soit lavable.
Les produits sont originaux et personnalisables et de très bonne qualité. Je recommande le site à tous mes amis.
J'ai acheté plusieurs produits et franchement la qualité et la solidité est là... Je pense que je recommanderai.
Superbe sac dont je me sers quasi au quotidien pour les enfants, la piscine ou la mer ! Je recommande vivement
modalités de commande très simples , marchandise d'excellente qualité . satisfaction totale . a recommander
Ravie de mon achat qui était un cadeau et qui a beaucoup plu grâce à la personnalisation.
Un soucis à la livraison qui a été très bien géré par le service client. Je recommande
Super concept, tout est parfait, ma femme adore !! Confection de très belle qualité.
Je suis très satisfaite avec les produits acquis, très bonne relation qualité/prix.
Très bonne qualité et SAV au top pour les commandes spéciales Je recommande à 100%
articles que j ai reçus sont de très bonne qualité...à la hauteur de mes attentes
j ai commandé 2 chiliennes produits de qualité beau rendu je suis très satisfaite