ideal-cover.com/fr

J'ai acheté une Housse anti-grèle pour X3. N'ayant encore rein acheté sur ce site. J'ai pris le temps de faire des recherches sur le net, sur le lieu où se trouve cette entreprise. J'ai pris contact par tel et échangé par Chat. Les échanges ont été très agréables, le suivi sur chat efficace. Ma commande passée est arrivée par la poste trois jours après. Emballage carton d'un bon volume arrivé en très bon état. Tout était conforme. La housse dans un sac pour son rangement. Entreprise sérieuse. Un petit bémol du fabricant , si ce n'est vraiment pas grand chose cela aurait été un plus et un sans faute, je regrette qu'il n'y ai point de fiche explicative pour la mise en place de la housse, ( bon avec un peu de jugeote) et pour le pliage pour la réinsérer dans sa housse.. la bon courage.....mais vous trouverez la solution après 4/5 essais.
PB
Patrick B.
Les Roises

4 juin 2023
J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée ! S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ... Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL ! J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN ! Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ... Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? ! La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection ! Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ... Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu: - Le délai de livraison; - Et les contrantes d'utilisation !
GR

Avis pour ideal-cover.com/fr

16 juin 2023
Aide précieuse dans le choix du produit. Très réactifs.. Produit de très belle qualité. Envoi rapide et soigné. Si vous pouviez élargir votre gamme sur des produits complémentaires automobiles, ce serait bien pratique. Pas besoin de rechercher sur d'autres sites.
9 juil. 2023

Housse anti grêle KIA EV6

Recherche et commande pour mon véhicule facile (KIA EV6). Suivi et réception du colis rapide. Apres déballage la housse semble être de qualité, a voir dans le temps. Dommage qu'il n'y ai pas un accès à la trappe de chargement lorsque la housse est posée.
16 mai 2023

Recommandation achat bâche de protection pour vw t6.1 california équipé d'un auvent.

Échange par courriel avec un conseiller (demande de précisions du produit : reponses claires du conseiller) avant de finaliser la commande reçue 3 jours après. Produit conforme à la description. Montage facile sur vw t6.1 california équipé d'un auvent.
26 juin 2023

parfait

UN seul bémol sinon le reste tout va bien La housse de rangement est un peu trop petit puisque une fois déplié il reste de l'air à l'intérieur très compliqué à remettre a l intérieurement avec un pliage très minutieux Limite pliage voile du parachute
12 juin 2023
Produit sur- mesure de belle qualité aux finitions soignées. Mousse apparemment assez dense. Reste à l'épprouver lors d'un prochain épisode Grêle. Pas eu de chance de recevoir une offre livraison gratuite bâche juste après mon achat. Sinon, très bien!
31 juil. 2023

Au top!!!

C’est la deuxième fois que je commande une housse pour mon pickup et je ne suis pas déçu; bien au contraire. Produits de très bonne qualité conforme à l’annonce et délais de livraison extrêmement rapide. Je recommande cette entreprise!
29 sept. 2023
Sur ma commande je me suis trompé de couleur de bâche pour ma voiture je l'ai est appelé un accueil très agréable au téléphone et il mon modifié sans aucun problème la couleur. J'ai reçu la bâche avec la modification apportée.
2 nov. 2023
Le délai de livraison est super rapide Commandé le jeudi matin reçu samedi Le hic ! Pou accéder dans la caravane il faut défaire plusieurs sangles ce que la personne avec qui j était en relation par mail ne m'a pas signalé.
26 juil. 2023

Première expérience

La taille de la housse correspond bien à mon véhicule. J'aurais bien apprécié un guide d'utilisation : conseils pour la mise en place, méthode de pliage que je " redoute " un peu afin de pouvoir la ranger dans sa housse !
11 sept. 2023

Parfait pour MP3 350 avec top case

Livraison rapide, et la bâche est parfaite pour mon MP3 350, je n'ai plus besoin d'enlever le top case pour le couvrir! J'attends de voir si elle résiste bien dans le temps, l'épaisseur de la bâche me fait penser que oui!
11 août 2023

Je recommande IDEAL-COVER ⭐⭐⭐⭐⭐

IDEAL-COVER vend des housses de très bonne qualité ! L'expédition est rapide ! On commande, 2 ou 3 jours après c'est chez nous ! Je recommande vivement et pour les nouveaux clients, inutile d'hésiter et d'être retissant 😉
29 oct. 2023

Bâche Twingo (l’original) de bonne qualité

Épouse parfaitement les formes de ma Twingo. Tissu épais. Mais manque de repères clairs avant/arrière et sécurité (sandow ?) à passer sous la voiture non fournie et compliquée à passer dans les oeillets de la bâche.
5 juin 2023
Site clair et précis. Juste dommage que plus en stock,et en attente de réapprovisionnement,mais bon ça arrive et je peux le comprendre..😉 Espérons que l'attente ne soit pas très longue. Patience patience ,ma foi👍
23 nov. 2023
Commande reçue rapidement, cover parfaite pour ma clio 1, j’en suis très satisfait, la qualité est bonne et une étiquette permet de différentier l’avant de l’arrière du véhicule. Facile à mettre en place, merci !
7 oct. 2023
Je suis très satisfait de votre service commercial qui a accepté l’échange de la housse qui me satisfaisait pas. Cette nouvelle housse est parfaite par contre il faut pas qu’il y ait du vent pour la manipuler
5 sept. 2023
Housse de bonne qualité, envoi rapide et réception nickel. La housse est cependant un tout petit peu trop courte pour une TT pack compétition. Il faut choisir entre passer sous le pare-choc avant ou arrière.
12 juin 2023
Tout à fait adaptée à ma voiture, respirante, j'espère qu'elle ne sera pas trop fragile dans le temps. La voiture est à l'extérieur sous un carport, protégée de la pluie, le modèle mixte me parait bien adapté.
Bonjour je suis entièrement satisfait du service livraison et de la qualité du produit. La protection de la caravane et bien emballée et très facile à mettre en place. Je la recommande très bon produit Merçi
J ai commandé une housse j'ai été débité 2 fois et problème de livraison... mais grâce à l'efficacité de Thomas mon interlocuteur via le site tout à été solutionné rapidement. Je recommande vivement ce site
17 juin 2023
génial et conforme à ma commande Peut être rajouté un onglet pour utilitaire (ford custom) pour ma part Je me posé la question sur nuggets! Mais sinon conforme à mes attentes Je recommande à des collègues