ideal-cover.com/fr

J'ai acheté une Housse anti-grèle pour X3. N'ayant encore rein acheté sur ce site. J'ai pris le temps de faire des recherches sur le net, sur le lieu où se trouve cette entreprise. J'ai pris contact par tel et échangé par Chat. Les échanges ont été très agréables, le suivi sur chat efficace. Ma commande passée est arrivée par la poste trois jours après. Emballage carton d'un bon volume arrivé en très bon état. Tout était conforme. La housse dans un sac pour son rangement. Entreprise sérieuse. Un petit bémol du fabricant , si ce n'est vraiment pas grand chose cela aurait été un plus et un sans faute, je regrette qu'il n'y ai point de fiche explicative pour la mise en place de la housse, ( bon avec un peu de jugeote) et pour le pliage pour la réinsérer dans sa housse.. la bon courage.....mais vous trouverez la solution après 4/5 essais.
PB
Patrick B.
Les Roises

4 juin 2023
J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée ! S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ... Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL ! J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN ! Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ... Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? ! La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection ! Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ... Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu: - Le délai de livraison; - Et les contrantes d'utilisation !
GR

Avis pour ideal-cover.com/fr

7 août 2023

Commande facile et livraison rapide

Commande facile, expédition très rapide et réception sans problème. Le produit correspond à ce qui a été commandé et en parfait état. Merci beaucoup !
14 mai 2023
Lors de mon appel téléphonique, avant mon achat, la personne a été très efficace pour répondre à mes éventuelles interrogations. Et merci beaucoup
8 juil. 2023

Beau produit

Facile à déployer et mise en place très rapide. Pliage moins évident...Quant à son efficacité sous la grêle pas encore testé ....et c'est parfait !
4 sept. 2023
Envoi très rapide et conforme. Le produit s'installe facilement et respire la qualité. Ma R12 est bien à l'abri maintenant. Je recommande ce site.
15 juil. 2023

en attente de l'utilisation de cette bache pour voir son potentiel

Pour l'instant, je ne peux rien dire sur la composition de cette bache. la météo est clémente. sinon contact correct, pas de probème d'expédition.
GH
28 août 2023

Très satisfait.

Très satisfait de cette bâche de protection, elle semble être de bonne qualité. Le rapport qualité/prix est très bon. Livraison très rapide👍🏻
4 juin 2023
La housse est parfaite mais elle a été fourrée en boule dans un carton même pas emballée du coup je ne sais pas si elle est vraiment neuve ?
18 mai 2023
Belle housse. Un peu juste . Pas facile à placer car elle colle à la capote de la voiture. A voir à l'usage. Très bonne qualité de finition.
10 sept. 2023
la réactivité. ajouter un mode d'emploi avec la bâche.... des dessins pour montrer la meilleure façon de d'y prendre quand on est seul...
28 juin 2023
Produits a l'allure parfaite très bien fini. Reste à le tester sous la grêle ,les côtes n'entend pas matelassé je me pose des questions
9 nov. 2023
Belle fabrication de qualité. Épaisseur et tenue très correctes. Protection intérieure doublure douce. A voir résistance le temps.
28 août 2023

bonne qualité, livraison rapide.

bonne qualité, livraison rapide, mais dommage bâche trop large pour mon véhicule nouvelle 308 phase lll les rebords trainent au sol.
9 mai 2023

Service commercial

La personne qui répond au service commercial est très professionnelle et sympathique. Le produit reçu correspond à la description
23 juil. 2023
Très bien,sauf peut-être la sangle de devant qui,il faut passer sous la voiture, mais avec un grand ballet le tour est joué.
26 nov. 2023

Bâche anti grêle

Livraison très rapide, et produit de très bonne fabrication. Pour golf 7 gti, manque quelques cm dommage mais ça protège bien
18 mai 2023
Je regrette la non doublure sur les cotés, la grêle est bien souvent accompagnée de vent et les cotés peuvent être touchés.
19 juin 2023
Housse anti grêle qualitative passe bien sur fiat 500. travailler un peu plus sur les finitions de couture sinon parfait.
JA
10 déc. 2023
J'ai aimé votre réactivité au téléphone pour me conseiller quand à quel modèle de hiusse je savais prendre pour ma moto.
9 nov. 2023
Housse protection pour Yamaha XTX 660 : Forme parfaite Très bon rapport qualité / prix Livraison rapide. Très satisfait
EV
ERIC V.
TOULON
15 sept. 2023
Super produit , bâche extérieur pour silver wing 400 . Livraison rapide / Comunication / suivi 👍 Je recommande ce site.