brycus.fr

4 juil. 2023
Le temps de livraison est correct. Le produit correspond à la description (mesures, qualité...). Par contre, il faut finir de travailler la paillasse de bruyère très à l'état brute, c'est-à-dire qu'il nous a fallu la taper intensément pour évacuer toutes les impuretés résiduelles et pouvoir installer définitivement le produit. Sinon trop de saletés seraient au sol. J'ai voulu en commander 3 autres pour terminer nos parasols et ne payer qu'un transport, hors je ne peux en commander que 2. Produit à la hauteur de la description, je recommande

16 déc. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.

Avis pour brycus.fr

23 déc. 2023

En toute confiance

Après avoir passé commande, j´avais lu des commentaires très négatifs sur Brycus sur un site d´avis vérifiés. Ma commande représentait beaucoup d´argent, j´étais donc très stressée . Mais ma commande est arrivée à la date prévue, malgré une grève. Bien emballée et conforme. Je recommanderai en toute confiance.
21 juin 2023
Bonjour, Le fait de me confirmer la commande non pas au payement mais x jours après... Par contre aussi, c'était indiqué 5 à 7 jours ouvrés.... On est déjà au double et pas de nouvelle.... J'espère l'avoir encore cette semaine.... Sinon Nikel 👍
10 sept. 2023
le prix du spa commandé défie la concurrence en france. Prix attractif chez Brycus. J'attends de voir la livraison prévue mardi 12 septembre 2023. Cela semble plus rapide que certaines entreprises de vente par internet.
19 août 2023

meilleur calage intérieur

Un calage des paquets à l'intérieur du carton d'envoi plus conséquent (trouvé après ouverture du colis, sans trace apparente de chocs : 1 paquet enfoncé et ouvert ... heureusement : tout était encore à l'intérieur)...
BB
Bassam B.
Lagny-sur-Marne (Région parisienne)
21 juin 2023

Charbon ENCINA Chêne, très satisfait

J'achète du charbon de chêne ENCINA que j'apprécie et que je ne trouve pas en France. Les produits sont toujours disponibles en stock, le prix est raisonnable et la livraison se fait en 3-4 jours sans aucun problème.
3 juin 2023
Objet conforme à la commande et livraison rapide.un bémol sur le transporteur qui n’est pas venu le jour indiqué mais le lendemain .. avec un mail un quart d’heure avant son arrivée mais le livreur était sympa.
5 mai 2023
Mieux emballer le produit car c, étais tout déchiré ça ne tener qu,, a un fil décevant,sinon le produit est très bien Tiges de bambou plus épaisse serait encore mieux prochaine fois...
28 juin 2023
meuble bien emballé , malheureusement cassé a divers endroit a l intérieur , meuble un peut léger , et aucune fixation prévu pour le bandeau du dessus ou bien j ai raté un épisode
PR
Pat R.
Versailles
11 nov. 2023
Réactif suite erreur de couleur lors de ma commande après contact ils ont immédiatement changé le produit avant expédition. Produits de qualité. Livraison rapide. Bravo
11 mai 2023
Très bon produit . Vous devriez préciser que le treillis est fixé et non dépliable. Je regrette également qu’il n’y ai pas de fixations fournies .
25 juin 2023
produit correspondant exactement à ce que je voulais. Toutefois, le délai de livraison est un peu trop long. Sinon satisfaite de mon premier essai
17 mai 2023
Le matériel correspond à l'offre mais dans un premier temps une partie était endommagée j'ai attendu plus de 3 mois pour avoir le remplacement
27 oct. 2023
Le produit commandé correspondait parfaitement Seul petit bémol longue attente pour recevoir le colis (parfaitement emballé)sinon parfait
18 oct. 2023
Très satisfait du mode opératoire de commande ainsi que le suivi de livraison Le montage des chaînes testé sur roue parfait merci à vous.
29 août 2023

Le développement durable est à améliorer.

Bonjour Le conditionnement de la commande était trop important pour un bidon de 2L Le développement durable est à améliorer. Cordialement.
27 juil. 2023
. transaction noitcasnart bonne TrèsserT . état parfaittiafrap enne reçuucer ColissiloC . siteetis du photo à la ConformeemrofnoCProduit
27 juin 2023
J'ai apprécié la rapidité de ma commande, j'ai senti qu'il y avait une véritable équipe "humaine" dans cette boutique pourtant en ligne.
14 mai 2023

Navigation fluide sur le site Internet. La livraison est rapide. Le packaging est nickel. L'article commandé correspond à mes attentes.
JR
18 nov. 2023
Site de vente au top. Prise en compte de réclamation rapide. Solutions immédiate pour satisfaire ses clients . Je recommande.
Le récupérateur est efficace, comme vous l'avez décrit. Mode d'emploi clair et complet. Envoi rapide et chauffeur très serviable.