brycus.fr
Avis:

199 avis au cours des 12 derniers mois1 484 avis au total  

3,96
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 juil. 2023
 Avis validé
Le temps de livraison est correct. Le produit correspond à la description (mesures, qualité...). Par contre, il faut finir de travailler la paillasse de bruyère très à l'état brute, c'est-à-dire qu'il nous a fallu la taper intensément pour évacuer toutes les impuretés résiduelles et pouvoir installer définitivement le produit. Sinon trop de saletés seraient au sol. J'ai voulu en commander 3 autres pour terminer nos parasols et ne payer qu'un transport, hors je ne peux en commander que 2. Produit à la hauteur de la description, je recommande

l'avis le plus négatif

16 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour brycus.fr

17 mai 2024
 Avis validé

Prix attractifs et expédition rapide, relation clientèle moyenne.

Prix attractifs et expédition rapide. J’émets toutefois un bémol sur la relation clientèle. Je m'explique, lors de ma commande il y avait une offre sur les produits de piscine BestWay stipulant un diffuseur de chlore offert pour plus de 89€ d'achat de produits de la marque. J'en ai eu pour 89,45€, donc mathématiquement je suis dans les clous, mais aucune trace du cadeau en question.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Un peu déçu du choix

la livraison en temps indiquée, par contre ce qui est dommage sur le site ce que l'on n'a qu'une indication de prix. On ne voit pas l'arbre commandé c'est un peu une loterie, j'avais déjà commandé un arbre chez vous et celui reçu n'étais le même que le dernier. donc c'et pour ça que je ne met que 4 étoiles un peu de déception sur le choix.
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
il y a 5 jours
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une évaluation positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service. Veuillez noter que comme il s'agit d'un être vivant, la forme et les mesures sont approximatives. Si vous avez des questions concernant votre produit ou l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous salue et vous souhaite une bonne journée, L'équipe Brycus
18 mai 2024
 Avis validé

Brise Vue rigide

Bonjour, je suis très satisfaite de ma commande produit de qualité . Tarif très raisonnable. Merci de votre réactivité , livraison au top . Suivi au top .
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
il y a 12 jours
Bonjour à tous, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'achat que vous avez effectué chez nous. Nous sommes heureux que le produit et notre service répondent à vos attentes. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Salutations distinguées, L'équipe Brycus
il y a 8 jours
 Avis validé
Site fiable, prix intéressants, envoi rapide mais un peu léger pour la protection : un carton serait plus approprié qu’un emballage plastique.
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
il y a 5 jours
Bonjour à tous, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat chez nous. Nous sommes heureux que notre produit et notre service répondent à vos attentes. Nous prenons en compte votre suggestion et nous la transmettrons afin d'améliorer notre service. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Salutations distinguées et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt, L'équipe Brycus
16 mai 2024
 Avis validé
Livraison en retard et carton d emballage en mauvais état Efficacité du produit trop tôt pour avis
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre commande. Lorsque vous passez votre commande, vous recevez une estimation du délai de livraison et nous vous envoyons ensuite un numéro de suivi afin que vous puissiez la suivre correctement. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions pour votre achat, L'équipe Brycus
il y a 10 jours
 Avis validé
livraison rapide, colis en bon état, correspondant bien à la commande
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
il y a 10 jours
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une évaluation positive. Nous sommes heureux que notre service et nos produits vous plaisent. Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Salutations distinguées, L'équipe Brycus
5 mai 2024
 Avis validé
Entièrement satisfaite de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
6 mai 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre produit et de notre service. Si vous avez des questions concernant votre produit ou l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe Brycus
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
il y a 22 heures
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit. Si vous avez des questions concernant votre produit ou l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Salutations distinguées, L'équipe Brycus
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'achat que vous avez effectué chez nous. Nous sommes heureux que le produit et notre service aient répondu à vos attentes. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Salutations distinguées, L'équipe Brycus
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
il y a 10 jours
Bonjour à tous, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat chez nous. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Salutations distinguées, L'équipe Brycus
17 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
17 mai 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions de votre commentaire et de l'achat que vous avez effectué chez nous. Nous sommes heureux que le produit et notre service aient répondu à vos attentes. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Salutations distinguées, L'équipe Brycus
14 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'achat que vous avez effectué chez nous. Nous sommes heureux que le produit et notre service aient répondu à vos attentes. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dès que possible. Meilleures salutations et bonne journée, L'équipe Brycus
12 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
13 mai 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat chez nous. Nous sommes heureux que le produit réponde à vos attentes et que vous soyez satisfait de notre service. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Salutations distinguées, L'équipe Brycus
10 mai 2024
 Avis validé
emballez mieux les produits les livraisons se font a la sauvage 50 pour cent des produits sont livres endomages faites pression sur les societes de transports.
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
10 mai 2024
Bonjour à tous, Nous sommes désolés que le service logistique n'ait pas été à votre goût. Nous prenons en compte votre recommandation. Nous essayons d'améliorer notre service chaque jour. Nous vous recommandons de nous informer immédiatement de toute irrégularité lors de la réception de votre commande afin que nous puissions traiter l'incident correctement. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et sommes désolés pour les désagréments causés, L'équipe Brycus
il y a 10 jours
 Avis validé
Reçu des arbres qui ne correspond pas aux photos sur le site
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
il y a 9 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour la confusion. La description du produit l'indique correctement : "La forme et les dimensions du bonsaï sont approximatives. La couleur et la forme du pot peuvent varier par rapport à la photo. N'oubliez pas qu'un bonsaï est un être vivant, c'est pourquoi les images montrées sont représentatives". Salutations, L'équipe Brycus
15 mai 2024
 Avis validé
Commande incomplète et paquet endommagé !!
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de votre produit. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. C'est pourquoi nous vous rappelons toujours de nous contacter. Nous prenons les mesures nécessaires pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions de votre compréhension, L'équipe Brycus
17 avr. 2024
 Avis validé
Bon produit, prix, réception rapide,je suis contente, merci votre service.
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre produit et de notre service. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe Brycus
8 avr. 2024
 Avis validé

batterie scie sabre

rien a dire ,j 'ai bien reçu ma commande bon service
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre produit et de notre service. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Brycus
6 avr. 2024
 Avis validé
Rapidité et conformité du produit
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre produit et de notre service. Si vous avez des questions concernant votre produit ou l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe Brycus
21 avr. 2024
 Avis validé
Emballage et délais de livraison
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre produit et de notre service. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Brycus