mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

14 juil. 2023

Modèle Party doré taille 35

J'ai acheté le modèle Party en doré. Elles correspondent parfaitement aux photos. J'ai pris la taille 35 en vérifiant avec le guide des tailles du site et c'est parfait. J'ai juste remarqué un petit défaut au niveau de la semelle intérieure en cuir qui n'est pas bien collée à l'extrémité avant, mais rien de grave.
1 juin 2023
Les chaussures MiMao sont d'une fabrication de qualité avec un fini parfait, le coude du pied (talon haut) est confortable, harmonieux, les semelles anti dérapantes sont sécurisantes.....enfin, chez MiMao on trouve des pointures 35, quel bonheur!
MD
Martine D.
Vétraz Monthoux
2 juil. 2023

Jolie découverte !

Beaucoup de choix de tailles de modèles et de couleurs… concerne tous les styles et répond au mieux aux envies de chacune … De plus elles sont fabriquées en Espagne qui est un gage de qualité et de confort… Enfin, les prix restent raisonnables…💕
13 août 2023

Bonne expérience mais qualité déçue

L'expérience a été très bonne. Petit bémol vu le prix la qualité du produit n'est pas excellente. Pour une des chaussures je dois partir chez un cordonnier faire recoller la pointe.
10 août 2023
Très belles sandales de qualité, grand choix de coloris, mais elles taillent un peu grand par rapport à la pointure habituelle. Peut être vaut il mieux prendre une taille en dessous ?
13 juil. 2023

Gros Problème de livraison

Le produit est bien. Par contre la livraison qui devait être effectué par collisimo et finalement avoir DPD c'est un gros moins.... Beaucoup de difficulté à la livraison.
18 août 2023
Très réactif, livraison rapide, chaussures confortables, jolies modèles, hélas j'ai dû les renvoyer car suite à mon problème d'alus balles je peux pas les rentrés
23 nov. 2023
Juste vous dire merci pour l'article, c'est génial rien à dire très belle finition, je vous rappelle que je suis beaucoup fane des chaussures .
9 juil. 2023

transporteur DPD négligent

trnasporteur DPD négligent. Peu de maintien pour la talonnière des sandales espadrilles. De plus,j'ai dû faire des trous dans la lanière.
5 nov. 2023

Chaussures de qualité, service client irréprochable

Commande reçue rapidement. Chaussures de qualité, en cuir et semelle élaborée. Très beau design. Retour de l’autre modèle très facile : 1 seul coup de fil, réponse instantanée, opératrice très pro, envoi de l’étiquette retour immédiatement. Remboursement reçu dès réception du colis en Espagne. Je vais recommander à nouveau sur ce site c’est sûr, il y a tellement de choix!
10 mai 2023
Le suivi du colis, la réception rapide et les sandales qui sont très confortables. Dommage, sur votre site je n'ai pas trouvé le même style de sandales pour les hommes, ça manque. Par ailleurs, j'ai essayé d'acheter une paire de chaussures avec une amis et nous n'y sommes pas arrivées parce que ça bloquait tout le temps et pour fini l'article n'était plus disponible ...
15 mai 2023
Vous deviez mieux expliquer votre politique d'échange. Cette dernière est très bien mais par un manque d'explication, malgré un mail à vos services. On ne m'a pas dit que l'échange se faisait automatiquement après le retour de la paire trop grande, du coup j'ai recommandé. Résultat j'ai un débit de 61.81€ et je vais devoir renvoyer la seconde paire à mes frais.
16 mai 2023

Retour d’expérience suite achat

Bonne navigation dans le site, bon système de validation pointure Manque des gros plans sur les détails car on ne perçoit pas tout. ( ex une couture sur le dessus du modèle ) et finitions produits à améliorer Les trous pour fermer la bride sont moyens pas réguliers et pas centrés. Très bon suivi et rapidité pour la livraison Rapport qualité prix tres bien.
25 sept. 2023

Commande reçue rapidement et conforme

Commande reçue rapidement. SAV très réactif ! Je n avais pas reçu la confirmation de commande j ai donc envoyé un mail . Réponse 1heure après avec mon numéro de commande et mails dans les spams. Les chaussures sont conformes à la photo et la description. Pour la qualité des chaussures ça me semble bien à voir dans quelques semaines.
15 juin 2023
Les chaussures au top! Bon parfois je dois prendre une taille de moins mais je suis très satisfaite de la qualité. Un petit couac au niveau de la livraison....pourquoi ne pas proposer directement la livraison en point relais ? Car au final, je ne les reçois jamais comme prévu et du coup la livraison prends 2 à 3 jours de plus.....
5 mai 2023
Très contente de mon achat d'espadrilles en cuir noir et blanc. Elles sont jolies et surtout très confortables. Le look change des espadrilles classiques ; elles sont "chiques"! J'avais acheté dernièrement des bottines et avec le recul j'en suis toujours satisfaite. Je suis très bien dedans et je n'ai jamais mal au pied.
28 juil. 2023
J’ai beaucoup aimé la semelle cuir confort gel. L’espadrille est jolie. J’aime beaucoup le doré… Ensemble globalement de belle qualité et livraison rapide et soignée. Je reste un peu réservée sur la toile arrière de l’espadrille qui donne toujours la sensation de vouloir s’enlever. Heureusement qu’il y a la bride
31 mai 2023
J'apprécie la qualité des produits et le choix des couleurs. Petit bémol, plus souvent de promo pour les clients fidèles (j'achète régulièrement des modèles à chaque saison) La livraison Chronopost toujours ponctuelle, par contre quand c'est DPD, les dates de livraison ne sont jamais respectées. Dommage...
9 oct. 2023
Chaussures souples et légères. Ce modèle taille un peu petit. J’ai une autre paire dans un modèle différent qui, dans la même pointure, taille un peu grand, du coup difficile sur une même marque de savoir quelle pointure choisir. Voilà pourquoi 4 étoiles sinon je suis satisfaite, très belles chaussures
6 juil. 2023

Good shopping experience

Good quality shoes that arrived timely and undamaged. I liked the fact I could return for free if they didn't fit (the first order only, I think) but I didn't need to do this as the shoes were true to size and comfortable. I can't comment on returns because I didn't need to do this.