www.kostparis.com- Logo - Avis

www.kostparis.com

24 juil. 2023
tout (presque) parfait, description, photos et process vente conforme a tout ce qui est écrit, pas de piège, site honnete et sécure qui sent le bon bizness bien reglo, juste livré en 5 jours au lieu de 2 ou 3 comme annoncé , mais dont dimanche et lundi fermeture hebdo du point de retrait et gratuit...juste 4 étoiles pour noter le presque parfait.

Chaussures de qualité très médiocre. Achat de deux paires et les deux paires se sont décollées. Impossible d’obtenir un remboursement uniquement un avoir pour l’achat d’une nouvelle paire dont je peux perdre la semelle à tout moment… C’est bien l’éco responsable mais coller des semelles avec de l’eau… ça semble compliqué pour la résistance du soulier. Le cuir est beau, le look sympa mais il faut être prêt à perdre sa semelle à tout moment de la journée, prévoir une paire de rechange dans son sac quand tu fais le choix de marcher avec des KOST.

Avis pour www.kostparis.com

Premier achat chez ce chausseur, séduit tant par l'esthétique des produits que par la philosophie de leur fabrication. Equipe réactive (j'ai écrit pour demander conseil avant l'achat), envoi rapide, très beau cuir pour cette paire de boots cognac et belle fabrication : ce ne sera pas le dernier achat que je ferai chez Kost !
Réponse de www.kostparis.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec Kost. Nous partagerons avec plaisir votre retour à notre équipe ! A bientôt, Vous souhaitant une belle journée, Pauline, l'Equipe Kost
Produits de belle qualité.Envoi soigné et rapide ! Comme d'habitude c'est sérieux.
Client depuis quelques années, toujours autant de satisfaction !!
Réponse de www.kostparis.com
Bonjour, Un grand merci pour votre retour, il est très apprécié ! Belle journée à vous l'Equipe Kost
31 mars 2024
Bien reçu, même avec un léger retard. Produit conforme.
AH
Anthony H.
Belgentier
Parfait , de très bonne qualité
Réponse de www.kostparis.com
Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis, l'équipe apprécie toujours ce type de retour. Belle journée à vous. Pauline, l'Equipe Kost
la qualité , efficacité
Réponse de www.kostparis.com
Bonjour, Merci ! Votre retour est apprécié par l'équipe et nous encourage à persévérer. Belle journée à vous Pauline, l'Equipe Kost
Top comme d'habitude.
Réponse de www.kostparis.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est encourageant de constater que le travail réalisé par notre équipe, ainsi que nos efforts pour répondre à vos attentes, ont été remarqués. Vous souhaitant une belle journée, Pauline, l'Equipe Kost
7 avr. 2024
Erreur de référence à l'envoi de la commande
Réponse de www.kostparis.com
Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre retour, nous regrettons cette première expérience avec Kost. Dans une optique d'amélioration en continue, nous avons communiqué ces informations à notre service logistique afin de prévenir de futures erreurs de commande. Vous souhaitant une belle journée. Je l'espère à bientôt ! Pauline.
23 mars 2024

Prix Promo !

Le prix promotionnel du produit car rare sur votre site. Le cadeau du bon d'achat de 10e d'offre de bienvenue. Le suivi de la livraison par Colissimo.
28 janv. 2024
Très belle qualité pour une paire de désert boots en daim . ( Bien entendu à vérifier dans le temps) . Livraison rapide et emballage parfait .