www.funsportscycles.com- Logo - Avis

www.funsportscycles.com

1 oct. 2023
Nous avons achetés nos vélos Moustache 28.1 en ligne et tout s'est très bien passés : livraison rapide, vélos bien emballés et bien réglés, tutoriel de montage bien détaillé. Après un essai, nous avons jugés que les moteurs "active line" des 28.1 seraient un peu juste pour nos montagnes ariègeoises. Le service client nous a proposé un essai de Moustache 28.2 équipée de moteurs "active line +" dans leur locaux à Carcassonne et nous avons été très bien reçus : personnel très aimable et professionnel avec de bons conseils. Le magasin est très bien achalandé. La transaction s'est déroulé sans encombre avec en plus, un échange de vélos par leur soins à domicile. Merci à toute l'équipe, Christine et Joseph

29 oct. 2023
J’ai commandé un GPS EDGE 840 sensé être neuf et grosse surprise en ouvrant mon colis de voir que le collant qui ferme la boîte du GPS était mal collé et tout froissé. Je me suis dit pour du neuf cette boîte a déjà été ouverte… et effectivement en allumant le GPS je vois qu’il est déjà configuré ! et que le support du GPS n’est pas celui d’origine. Je me retrouve avec un support simple alors que celui d’origine peut recevoir le Garmin charge … Voilà les raisons pour lesquelles vous m’avez déçu ! Après vous avoir commandé un VTT Moustache Trail 9 j’étais très content de vous, mais la très franchement c’est abusé !

Avis pour www.funsportscycles.com

31 mai 2024
Article conforme et envoi rapide (2jours). PARFAIT !
8 juin 2024
Très content de mon achat. Je recommande à 100%
3 juin 2024

TOP

Livraison rapide, prix compétitif, je recommande
26 mai 2024
Service clients réactif et compétent Merci
25 mai 2024
Produit conforme et livraison rapide.
29 mai 2024
Vélo bien préparé et impeccable .
14 juin 2024

Rapide et service technique excellent

Rapide, service technique au top
22 mai 2024
Votre site est bien