www.funsportscycles.com- Logo - Avis

www.funsportscycles.com

22 avr. 2024
J'ai été agréablement surpris par ma 1ère commande, car j'avais des doutes sur la fiabilité du site car les prix sont bas par rapport à la concurrence tout au moins sur les 2 articles Sram que j'ai commandé et que j'avais vu quelques avis négatifs, j'ai quand même pris le risque de commander. Commande passée le samedi matin 1 dérailleur sram GX et une chaîne sram GX, le mardi matin une personne de Fun Sports Cycles m'appelle pour me dire que la chaîne n'était pas en stock qu'il y avait eut un problème de coordination entre le stock et le site internet, la personne me propose d'envoyer la commande en 2 fois ce que j'ai refusé car je lui et dit que ça pouvait attendre, et suprise le colis était dans ma boite au lettre samedi, donc la commande à pris une semaine avec 1 produit manquant ce qui est tout à fait raisonnable et tout ça avec un bon suivi des étapes par mail.

29 oct. 2023
J’ai commandé un GPS EDGE 840 sensé être neuf et grosse surprise en ouvrant mon colis de voir que le collant qui ferme la boîte du GPS était mal collé et tout froissé. Je me suis dit pour du neuf cette boîte a déjà été ouverte… et effectivement en allumant le GPS je vois qu’il est déjà configuré ! et que le support du GPS n’est pas celui d’origine. Je me retrouve avec un support simple alors que celui d’origine peut recevoir le Garmin charge … Voilà les raisons pour lesquelles vous m’avez déçu ! Après vous avoir commandé un VTT Moustache Trail 9 j’étais très content de vous, mais la très franchement c’est abusé !

Avis pour www.funsportscycles.com

6 sept. 2024
3 sept. 2024
28 août 2024
27 août 2024

A fuire, aucun service client

commande le 08/08 livraison le 20/08 dans un relais alors que la livraison était prévue chez moi j'ai joins 3 fois le service de vente par internet qui n'a fait aucun effort pour amélioré la situation résultat, j'ai fais de la marche à pids pendant toute mes vacances ....
24 août 2024
je n'ai pas reçu le matériel !
7 août 2024

Site sérieux d'achat en ligne

Ma commande a été traitée rapidement et correspond à mes attentes. J'ai appelé pour poser un question au service technique, j'ai eu une réponse rapide et pertinente. Le vélo est arrivé bien protégé, la gestion de la livraison a été parfaite. Bref, je suis très satisfait.
22 août 2024
Rapidité. Suivi. Fluidité du site. Pièce habituellement non disponible à la vente en ligne. A tester sur une plus longue période car ce n'était pas ma plateforme habituelle.
23 août 2024

Pour une commande de VAE.

Très professionnel. Très aimable et compréhensif. Personnel accueillant. Livraison impeccable et très bien emballé ! Je recommande ce magasin.
17 août 2024
La commande c’est passé très aisément, la livraison est plutôt rapide et les produits sont très bien emballés. Je recommande ce site.
20 août 2024

Entièrement satisfaite

Envoi rapide, et réponse immédiate après avoir effectué une demande de retour, qui n'a posé aucun problème. Je recommande ce site.
18 août 2024

Enlevez les antivols svp

Je mets 4 étoiles car j'ai dû me débrouiller pour faire enlever l'antivol qui n'a pas été enlevé avant l'envoi du produit...
11 août 2024
Reçu rapidement mon VTT, bien emballé. Bon contact par téléphone.
17 août 2024

Livraison très rapide

Colis reçu en parfait état et très rapidement, conformément aux engagements du vendeur
15 août 2024
Repond rapidement au mail pour donner des informations sur les articles en vente.
12 août 2024

Suivi de ma commande à chaque étape, tout est parfait. Merci
26 juil. 2024
Des vendeurs très aimables et très compétents
8 août 2024

Positif le rapport qualité prix, a revoir la communication et le suivi (pas de facture)

Positif le rapport qualité prix
16 août 2024

bien!

Bon prix, envoi rapide et soigné
19 août 2024
Choix et rapidité d’envoi