boyaux-saucisses-epices-conserves.com- Logo - Avis

boyaux-saucisses-epices-conserves.com

23 janv. 2024
Tout est parfait dans cette entreprise Premièrement c'est le patron lui même qui répond aux questions tardivement le soir. Conclusion le dénommé André prend vraiment son métier à coeur et je tiens à le féliciter. Deuxièmement la secrétaire que j'ai eu au téléphone est comme son patron personne à l'écoute des clients. Et la cerise sur le gâteau livraison ultra rapide et le tout sans nous compter des frais d'envoi. Alors bravo à toute cette équipe et encore tous mes compliments pour le sérieux

5 mars 2024
J'ai pour habitude d'acheter des boyaux à cette entreprise. Livraison rapide pas cher et produits de qualité. Toutefois sur ma dernière commande, j'ai rencontré un soucis. J'ai envoyé un mail avec photos, mais malheureusement pas de réponse. Je suis vraiment déçu car même si je ne suis pas un gros client, j'achète tous les ans. Dommage

Avis pour boyaux-saucisses-epices-conserves.com

MR
marcel r.
jully sur sarce
17 mai 2024
4 mai 2024

Très bon découvert pour les produits charcuteries 'fait maison'

1er achat totalement réussi ! non seulement l'offre est intéressant, l'emballage est aussi au point pour la conservation des produits. Faut souligner l'envoi extrêmement rapide (le jour même) en + les FDP sont offerts !
4 mai 2024
Produits très bien renseignés: composition, utilisation Envois rapides et toujours le petit geste commercial (échantillons épices) ,
11 mai 2024
Je n'ai pas encore eu le temps de les utiliser mais ils ont l'air parfaits pour l'usage que je vais en faire.
27 avr. 2024
Parfait comme d'habitude, les épices a merguez (d'orient) un régal,et les boyaux bonne taille parfait
7 mai 2024
Célérité dans la prise en compte de la commande et dans la réponse apportée à une question.
PJ
Patrick J.
Subic Bay Philippines
2 mai 2024

tres bons conseils

tres bons conseil, ils n'hesitent pas a vous aider dans vos choix :-)
30 avr. 2024
acheter plusieurs fois et toujours satisfait
28 avr. 2024
Très bonne qualité et services impeccable
29 avr. 2024
Rapidité et bon suivi des livraisons
13 mai 2024
Parfait comme d'habitude