lovelytruffe.com- Logo - Avis

lovelytruffe.com

Vérifié depuis : 16 nov. 2021
lovelytruffe.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 sept. 2023
Hyper ravie de ma médaille. Je suis énormément touchée chaque fois que je la regarde, elle représente ma si douce peluche que j'aime bien plus que je ne l'imaginais et dont la présence me manque terriblement. Ce superbe souvenir pour elle accroché à l'olivier sous lequel elle passait son temps et qui ne cesse de briller me donne des frissons chaque fois que je la regarde et la vois tourner dans l'air... c'est juste sublime 💫 merci infiniment pour votre magnifique travail !

30 août 2023
Site ergonomique, envoi rapide mais... je déplore le manque de solidité de l'anneau. Alors oui, ma fille n'aurait pas du accrocher la laisse à l'anneau de la médaille mais, c'est quelque chose qui doit arriver fréquemment. Mon caniche a tiré sur la laisse, l'anneau s'est déformé et a lâché! Il faut que je trouve un anneau de porte clé doré, solide.

Avis pour lovelytruffe.com

13 mars 2023

déçue

Réponse de lovelytruffe.com
30 août 2023
Bonjour Sarah et merci de votre partage. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite par nos anneaux. Bien que l'acier soit un matériau robuste, l'anneau n'est en effet pas adapté pour être soumis à une forte pression. Nous vous recommandons donc de ne pas y attacher la laisse de votre truffe mais de s'en servir uniquement pour accrocher la médaille à son collier ! Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre service client. Celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. Belle journée, L'équipe LovelyTruffe
1 avr. 2023
Médaille quasi ridicule en matière de taille Trop petite
Réponse de lovelytruffe.com
11 avr. 2023
Bonjour Francis et merci pour votre message. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celle-ci sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Soyez par ailleurs informé que la médaille commandée est proposée dans une taille plus grande. Belle journée. L'équipe LovelyTruffe