lovelytruffe.comAvis

lovelytruffe.com - Bijoux gravés et accessoires pour chat et chien

LovelyTruffe vous propose toute une gamme de bijoux personnalisés et d’accessoires pour faire à votre chat ou à votre chien le cadeau idéal. Des bijoux pour animaux gravés et confectionnés, dans notre atelier bordelais. Médailles pour chat, médailles pour chien, colliers pour chat, colliers pour chiens… Découvrez nos différentes gammes de bijoux personnalisés pour chat et pour chien. Des médailles gravées laiton, chics et raffinées, gravés à la pointe diamant pour un rendu inaltérable dans le temps. Des médailles aluminium, des médailles en bois et des médailles en plexiglas découpées et gravées au laser, pour un rendu d’une extrême précision.
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour lovelytruffe.com

4.71/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lovelytruffe.com

Livraison rapide et emballage très soigné. Produit plus que conforme à mes.attentes. La médaille est absolument parfaite.
Parfait Rapide et belle réalisation Nous sommes ravie et repasserons commande avec plaisir.
Trés jolie médaille de qualité
Très belles médailles
Service, livraison et objet commandé géniaux
Parfait.
La livraison fut très rapide (plus vite qu’indiqué) et les médaillons en bois sont de belle qualité et conviennent parfaitement à mes animaux. À recommander
Tout à été parfait
PARFAIT
Commande parfaite Le modèle correspond tout à fait à mes attentes et livraison très rapide
Beau produit et rapidité d’expédition
Médaille en bois très jolie. Gravage et qualité de la livraison au top
Médaille trop belle et de bonne qualité
Tout est parfait
Livraison rapide, pendentif super mignon
Très bon service
parfait http://www.instagram.com/india_di_u_vecchiu
Je pensais la médaille de meilleure qualité à voir si elle vieillit bien...
 Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre médaille ne semble pas correspondre à vos attentes. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe LovelyTruffe
Très bon produit
Medaille qui s'est cassée en 2 au bout de un mois très déçue...
 Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe LovelyTruffe