lovelytruffe.comAvis

lovelytruffe.com - Bijoux gravés et accessoires pour chat et chien

LovelyTruffe vous propose toute une gamme de bijoux personnalisés et d’accessoires pour faire à votre chat ou à votre chien le cadeau idéal. Des bijoux pour animaux gravés et confectionnés, dans notre atelier bordelais. Médailles pour chat, médailles pour chien, colliers pour chat, colliers pour chiens… Découvrez nos différentes gammes de bijoux personnalisés pour chat et pour chien. Des médailles gravées laiton, chics et raffinées, gravés à la pointe diamant pour un rendu inaltérable dans le temps. Des médailles aluminium, des médailles en bois et des médailles en plexiglas découpées et gravées au laser, pour un rendu d’une extrême précision.
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour lovelytruffe.com

4.71/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lovelytruffe.com

Le pendentif que nous avons reçu pour notre petite Rolly est superbe. La gravure a été magnifiquement réalisée et met bien en valeur la police et le design préalablement choisis. Je recommande vivement cette marque qui est réactive et pro.
Deuxième commande, toujours aussi parfait ! Expédiée même en temps de confinement Covid-19 ! Le médaillon est gravé toujours très proprement et même la vétérinaire a trouvé ce petit médaillon de bois très joli et original !
Joli médaillon discret, gravure très fine, livraison rapide
Parfait une très belle qualité !! et finition merci lovelytruffe
J'ai commandé une médaille en bois de petite taille. C'est un objet mignon sans aucun doute et made in France. Ce que j'ai peu être à reprocher c'est le rapport qualité / prix. C'est vraiment tout petit, ça à l'air fragile, je n'ose pas la mettre sur le collier de mon chien et c'est bien dommage.
 Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Nous avons malheureusement pu tester le service clients qui a été parfait
Professionnel et rapide
RAS produit conforme aux attentes...
Très bonne prise de commande sur-mesure.
Vraiment parfait, la médaille est sublime, le cadeau à fait son effet, le maître est ravi de cette petite touche personnelle qui reste discrète.
très contente de cet achat
Tres bien, très comforme
Service client absent ou inexistant puisque j'ai fait une demande dans une partie spécifique lors du passage de ma commande mais celle-ci n'a pas été prise en compte et aucune réponse n'a été faite à la question que j'ai posée. Cependant, la marchandise est bien et la livraison correcte.
 Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'aucune réponse ne vous a été faite par notre service client concernant votre demande spéciale. Soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel ! Notre service client va donc revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée, l'équipe LovelyTruffe
Super contente de ma gourmette pour Douglas. Elle lui va super bien Le rendu est trop joli.
TRES SATISFAIT DU PRODUIT
parfait
Livraison très rapide et produit de bonne qualité, pour un joli cadeau de Noël pour toutou :)
Très beau médaillon, arrivé tout à fait dans les temps, génial