lovelytruffe.com- Logo - Avis

lovelytruffe.com

Vérifié depuis : 16 nov. 2021
lovelytruffe.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 sept. 2023
Hyper ravie de ma médaille. Je suis énormément touchée chaque fois que je la regarde, elle représente ma si douce peluche que j'aime bien plus que je ne l'imaginais et dont la présence me manque terriblement. Ce superbe souvenir pour elle accroché à l'olivier sous lequel elle passait son temps et qui ne cesse de briller me donne des frissons chaque fois que je la regarde et la vois tourner dans l'air... c'est juste sublime 💫 merci infiniment pour votre magnifique travail !

30 août 2023
Site ergonomique, envoi rapide mais... je déplore le manque de solidité de l'anneau. Alors oui, ma fille n'aurait pas du accrocher la laisse à l'anneau de la médaille mais, c'est quelque chose qui doit arriver fréquemment. Mon caniche a tiré sur la laisse, l'anneau s'est déformé et a lâché! Il faut que je trouve un anneau de porte clé doré, solide.

Avis pour lovelytruffe.com

29 nov. 2023
16 déc. 2023
Déçu de la taille des deux médailles que j’ai commandé
18 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par l'article reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe LovelyTruffe
20 déc. 2023
Toujours pas reçu
20 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée
30 oct. 2023
Collier de belle qualité avec belle finition et grandeur idéale pour mon chat costaud 😉 Bref, j’adore et recommanderai si besoin
8 nov. 2023
Déçu car les cartes cadeau ne couvre pas mes frais de port !
9 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos cartes cadeaux et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe LovelyTruffe
4 nov. 2023
Toujours au top, merci à vous 👍🏻
1 nov. 2023
9 sept. 2023

Sublime et unique

8 juil. 2023

2 médailles et un collier

J'ai reçu 2 médailles pour chat très belles, légères et qui donnent un petit truc en plus à mon chat. Ne trouvait pas un collier dans u'e belle couleur rose en magasin, j'ai aussi commandé le collier élastique rose qui est une très belle couleur (pas flash, ni couleur bonbon). Seul bémol, je trouve que le son de la clochette est trop fort et l'ai retiré de crainte qu'elle fasse mal aux oreille de mon chat (comme c'est la cas avec les miennes).
12 sept. 2023
C'est la deuxième fois que je commande sur Lovely truffe. J'adore leur produits et je les trouve très raisonnable niveau prix par rapport à d'autres, qui ne font pas des choses forcément très originales et qui pourtant sont cher. La qualité est au rdv, car mon chien est jeune et est constamment dehors à courir et se rouler partout, les produits résistent parfaitement ! Merci Lovely truffe !
30 août 2023

Très bons produits

Site facile d’utilisation on l’on personnalise très facilement les colliers. Deuxième fois que j’achète et une nouvelle fois ravie de la qualité du collier et de la médaille. L’emballage est soigné et la livraison rapide.
27 avr. 2023
Belle qualité de produits, magnifique. Le collier en xs est encore trop grand pour mon petit Chihuahua, je vais patienter encore, pour le lui mettre..
9 juin 2023
Parfait ! Une petite erreur dans ma commande mais qui a très vite été fixé avec le service client super efficace ! 😊 Les médailles sont super chou
20 sept. 2023
Produits arrivé Un jour plus tôt que prévu ! Vraiment pas déçu Les médailles était vraiment de très bonnes qualité et magnifique
10 août 2023

Lovely Truffe

Je suis ravie par Lovely Truffe. L'expédition est toujours rapide, et les médailles sont toutes magnifiques 🫶🏼
8 août 2023
Envoi rapide et soigné. Juste un peu déçue de la taille de la médaille qui n’est pas en rapport avec son prix.
9 août 2023
Bonjour Bérengère et merci d'avoir partagé une photo de votre adorable truffe ! Concernant votre médaille, soyez informée que les dimensions de celles-ci ainsi que le prix associé sont mentionnés dans l'intitulé du produit et dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations avant de passer commande afin de choisir la taille qui vous convient le mieux. Nous espérons que l'os de Telemak lui plaît au quotidien ! Belle journée, L'équipe LovelyTruffe