lovelytruffe.com- Logo - Avis

lovelytruffe.com

Vérifié depuis : 16 nov. 2021
lovelytruffe.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 sept. 2023
Hyper ravie de ma médaille. Je suis énormément touchée chaque fois que je la regarde, elle représente ma si douce peluche que j'aime bien plus que je ne l'imaginais et dont la présence me manque terriblement. Ce superbe souvenir pour elle accroché à l'olivier sous lequel elle passait son temps et qui ne cesse de briller me donne des frissons chaque fois que je la regarde et la vois tourner dans l'air... c'est juste sublime 💫 merci infiniment pour votre magnifique travail !

30 août 2023
Site ergonomique, envoi rapide mais... je déplore le manque de solidité de l'anneau. Alors oui, ma fille n'aurait pas du accrocher la laisse à l'anneau de la médaille mais, c'est quelque chose qui doit arriver fréquemment. Mon caniche a tiré sur la laisse, l'anneau s'est déformé et a lâché! Il faut que je trouve un anneau de porte clé doré, solide.

Avis pour lovelytruffe.com

Médaille pour mon chien conforme à la photo et gravures impeccables
23 janv. 2024
Envoi rapide et commande conforme. Je recommande.

De très jolies médailles

Travail de gravure soigné. Expédition rapide.
Très beau rendu, du choix, livraison rapide
La rapidité de l'envoi. Et le produit.
16 janv. 2024
L’inscription est quasiment invisible
16 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe LovelyTruffe
Le texte pas centré sa fait moche bref
Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe LovelyTruffe
9 sept. 2023

Sublime et unique

8 juil. 2023

2 médailles et un collier

J'ai reçu 2 médailles pour chat très belles, légères et qui donnent un petit truc en plus à mon chat. Ne trouvait pas un collier dans u'e belle couleur rose en magasin, j'ai aussi commandé le collier élastique rose qui est une très belle couleur (pas flash, ni couleur bonbon). Seul bémol, je trouve que le son de la clochette est trop fort et l'ai retiré de crainte qu'elle fasse mal aux oreille de mon chat (comme c'est la cas avec les miennes).
Le site web est bien fait, le médaillon reçu est conforme à mes choix et le résultat est vraiment top ! Je suis ravie de mon achat. La livraison a été très rapide. La boîte choisie en option est classe avec le joli logo de la marque. Deux bémols : ->le prix ? Peut être offrir la boîte d’l’emballage, par principe. -> developpet plus de produits à proposer sur le site (harnais personnalisés, gamelles, accessoires autres,…)
12 sept. 2023
C'est la deuxième fois que je commande sur Lovely truffe. J'adore leur produits et je les trouve très raisonnable niveau prix par rapport à d'autres, qui ne font pas des choses forcément très originales et qui pourtant sont cher. La qualité est au rdv, car mon chien est jeune et est constamment dehors à courir et se rouler partout, les produits résistent parfaitement ! Merci Lovely truffe !
30 août 2023

Très bons produits

Site facile d’utilisation on l’on personnalise très facilement les colliers. Deuxième fois que j’achète et une nouvelle fois ravie de la qualité du collier et de la médaille. L’emballage est soigné et la livraison rapide.
29 nov. 2023

Deux nuages merveilleux

Deux petites médailles en plastique transparent en forme de nuage, j'adore! Avec le prénom de mon chat ainsi que mon numéro de téléphone, juste au top!
27 avr. 2023
Belle qualité de produits, magnifique. Le collier en xs est encore trop grand pour mon petit Chihuahua, je vais patienter encore, pour le lui mettre..
9 juin 2023
Parfait ! Une petite erreur dans ma commande mais qui a très vite été fixé avec le service client super efficace ! 😊 Les médailles sont super chou
20 sept. 2023
Produits arrivé Un jour plus tôt que prévu ! Vraiment pas déçu Les médailles était vraiment de très bonnes qualité et magnifique
Collier de belle qualité avec belle finition et grandeur idéale pour mon chat costaud 😉 Bref, j’adore et recommanderai si besoin
10 août 2023

Lovely Truffe

Je suis ravie par Lovely Truffe. L'expédition est toujours rapide, et les médailles sont toutes magnifiques 🫶🏼
8 août 2023
Envoi rapide et soigné. Juste un peu déçue de la taille de la médaille qui n’est pas en rapport avec son prix.
9 août 2023
Bonjour Bérengère et merci d'avoir partagé une photo de votre adorable truffe ! Concernant votre médaille, soyez informée que les dimensions de celles-ci ainsi que le prix associé sont mentionnés dans l'intitulé du produit et dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations avant de passer commande afin de choisir la taille qui vous convient le mieux. Nous espérons que l'os de Telemak lui plaît au quotidien ! Belle journée, L'équipe LovelyTruffe