naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 981 avis au cours des 12 derniers mois16 707 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

23 juin 2023
Je trouve que le goût de noisette est trop léger j ai.beau mettre plus de poudre il y a trop encore le goût d eau
Livraison rapide mais peut mieux faire au niveau emballage en particulier pour le pack de 10 litres d’eau de mer.
9 déc. 2023
Toujours aussi satisfaite la preuve je continue de commander sur ce site Très contente je conseille vivement 😄😄😄
PB
Patricia B.
Bailly-Romainvilliers
9 nov. 2023

Qualité de service

Pour la première fois que j'utilise ce service, le suivi a été efficace et la livraison particulièrement rapide
15 juil. 2023
Délais respectés de la livraison Qualité des produits Bière sans gluten et sans alcool C est exceptionnel merci
30 juin 2023

Qualité ~ Prix attractif

Produits bien moins chers qu en pharmacie. Port gratuit en fonction de la somme achetée. Livraison très rapide.
24 déc. 2023
Produits arrivés en parfait état et conformes à ma commande , livraison rapide. Site très facile d’utilisation.
6 sept. 2023
Site très sérieux, je recommande ! Petit pb de livraison du transporteur, réglé par l'équipe clientèle naturitas
28 août 2023
Produits de qualité, à prix bas. Réductions intéressantes. Commande bien emballée et réception rapide en France.
Problème d'acheminement du colis arrivé défait à la base avec un paquet troué contenant de la poudre de bambou
AB
Annie B.
DECINES CHARPIEU
26 sept. 2023
Les prix sont tout à fait intéressants dommage que nous ne trouvions pas plus de produits habituels sur ce site
8 sept. 2023

Malgre un petit souci sur un article…

Malgré un petit souci sur un article acheté celui ci m'a été remboursé immédiatement. Servie client impeccable.

Satisfait de mon achat.

La livraison s'est bien passé et assez rapide, les paquets sont arrivés intacts et les prix sont intéressants.
7 janv. 2024

ECHANTILLONS

Malgré une commande importante il n'y a pas d'échantillons dans l'envoi... dommage! Envoi conforme et rapide.
10 déc. 2023
Generalmente la entrega es rápida pero en el último pedido han tardado mucho más. Por lo demás, todo perfecto.
Bon contact téléphonique agréable, prise de commande parfaite, livraison dans les délais, prix corrects. Merci
MS
Mary S.
Rennes
3 nov. 2023
Les prix et le service après vente en cas de problème. Votre hic...GLS il y a souvent du retard et de la casse
28 oct. 2023

..très satisfaite..

..une gamme de produits tres bien, cotè prix et qualité, livraison impeccable, je suis tres fan de naturitas..
21 sept. 2023
Rapidité efficacité produits de qualité…pour moi qui mange sans gluten je trouve les produits qui me manquent
1 août 2023
Les produits sont bien La seule chose l'étiquette avec l'explication serai bien de la mettre aussi en Français