compactorstore.com/fr- Logo - Avis

compactorstore.com/fr

Vérifié depuis : 21 sept. 2021
compactorstore.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Un très bon service notre colis nétant pas arrivé (DPD) et ils ne savent pas où il se trouve j'ai donc contacté Compactor qui a tout de suite pris en charge mon problème qui n'est à l'heure où j'écris pas encore résolu mais je dois dire que le service de compactor est au-dessus de mes attentes.

Je n'ai pas du tout aimé, mais alors pas du tout, un mail de Compactor me proposant 10% de réduction à condition d'attribuer une note 5 étoiles à l'avis que Trusted Shops sollicite. Par ailleurs j'ai acheté plusieurs fois des housses aspirables qui ont fui . Je l'ai signalé à Compactor et n'ai reçu aucune réponse. Comprenez donc que je n'attribue qu'une étoile à cette entreprise dont la qualité du produit est moyenne et qui essaie de me corrompre.

Avis pour compactorstore.com/fr

Un service client a la hauteur de mes exigences des solutions trouvées rapidement rien a redire bravo
28 nov. 2023
Grand choix de produits; Je trouve toujours ce dont j'ai besoin. Livraison et emballages impeccables.
9 oct. 2023
Pequeño problema técnico a la hora del pago pero que el servicio al cliente ha resuelto rápidamente.
JV
Jennifer V.
URVILLERS
Article conforme à la description sur le site. Livraison dans les délais. Satisfaite de mon achat
16 oct. 2023
Tout est en "or" chez Compactor, le personnel + les produits + la livraison ! A recommander...
31 août 2023
La présentation du produit,les délais de livraison,le produit par lui même.Pour résumer tout.
LA PERSONNE sevice client super a repondu à mes attentes et résolu tous les problemes bravo
Tout a été parfait, que ce soit la qualité du produit ou le délai de livraison respecté
9 oct. 2023
Parfaite expérience : service client agréable et produit de qualité, je recommande !!
17 nov. 2023
Très satisfaite de la commande. Super article rien à dire. Commande au top !
28 nov. 2023
Je recommande les paniers et les sacs sous vide, des trucs qui sauve la vie
23 mai 2023
Une nouvelle commande passée chez Compactor qui ne me déçoit pas. Top!
Réponse de compactorstore.com/fr
24 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Compactor est au service de ses clients et votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Service Client COMPACTOR
De produit de très bonne qualité et ça sauve la vie. Je recommande 👍🏻
28 nov. 2023
SAV réceptif et performant. prise en considération du terme client.
30 août 2023
La qualité du produit que nous connaissons depuis plusieurs années
30 août 2023
Articles correspondants à la commande, expédition rapide.
31 août 2023
Envoi très rapide articles conformes à la description
23 nov. 2023
Convient parfaitement à mes desiderata. impeccable

Sous vide…

Livraison rapide produit de très bonne qualité
Article conforme à la photo, livraison rapide