juvel-5.fr- Logo - Avis

juvel-5.fr

12 sept. 2023
Ne changez rien. Ce produit me permet d'équilibrer ma santé (insomnies récurrentes) . Ce que de nombreux médecins n'avaient jamais réussi à faire. Les alternatives thérapeutiques sont casi inexistantes . Alors merci à vous.

15 déc. 2023
Après 2 mois de prise régulière de juvel 5 peau, cheveux silhouette aucun résultat sur la chute de cheveux ni sur l'aspect de la peau ni sur la silhouette. Je ne recommande pas ce produit.

Avis pour juvel-5.fr

24 mars 2024
12 sept. 2023
29 août 2023

Arthrose

Les acides aminés pour mon niveau d'arthrose est tout simplement efficace, après l'essai de plusieurs méthodes Juvel 5 me permet une vie normale.
LB
Léo B.
Neuchàtel
26 oct. 2023

.Excellent complément alimentaire

Confiance à vos acides aminés. Pris pour prévention de santé pour le sommeil et articulations.
20 août 2023
Je me sens bien mais je souffre de quelques effets indésirables
12 mars 2024
Efficace pour la hanche
7 mars 2024
J’ai mis 5 étoiles par rapport à ce que j’ai lu mais je viens juste de commencer donc j’attends plus tard les résultats en espérant que ça sera concluant
AV
8 nov. 2023
Site bien documenté Service client efficace et rapide Produits de qualité et qui répondent au besoin
MG
Michel G.
.Val d'Oise
28 sept. 2023
Le produit est bon, complet, seul le prix est à considérer. Mais pour un produit de qualité... .
3 oct. 2023
L'efficacité des produits. Le traitement de la commande, toujours impeccable.
11 févr. 2024
Livraison rapide, quant au produit par lui même trop tôt pour noter son efficacite
YP
Yolande P.
Ecublens
25 janv. 2024
Mes cheveux sont plus fournis et mes annees passent en me sentant très très bien
24 févr. 2024
Je le connais depuis longtemps Super produit je le recommande fortement
17 janv. 2024

Très bon produit

Mes cheveux tombent beaucoup moins et s’épaississent …
20 mars 2024
Colis bien emballé et rapidité de l'envoi.
24 oct. 2023
Produit que j’utilise depuis des années
MV
Michèle V.
Bruxelles
20 oct. 2023
Comme toujours service rapide et parfait