juvel-5.fr- Logo - Avis

juvel-5.fr

23 juin 2024
Un site et des produits fabuleux. Fidèle à Juvel 5 Cheveux directs depuis plusieurs années, je ne connais pas de complément alimentaire plus efficace pour éviter une perte de cheveux chronique. Je recommande vivement.

17 sept. 2024
Ce n'est pas la première fois que je commande mais cette fois ci il y a eu un gros quiproquo sur ma commande. Je n'ai pas reçu la validation par mail de ma commande du coup j'ai fait une réclamation par mail ( seul moyen de communication) j'ai reçu un mail comme quoi aucune commande n'a été traitée à mon nom ou adresse mail et quelques heures plus tard un mail " Votre commande est en transit..." ça manque un peu de sérieux.

Avis pour juvel-5.fr

BG
Bernard G.
Les Plans-sur-Bex
21 juil. 2024
Commande facile, livraison en boite à lettre, emballage OK: continuez !
19 juil. 2024
29 juin 2024
23 juin 2024
LB
Léo B.
Neuchàtel
26 oct. 2023

.Excellent complément alimentaire

Confiance à vos acides aminés. Pris pour prévention de santé pour le sommeil et articulations.
Efficace pour la hanche
DB
Danielle B.
MONTPELLIER
17 juin 2024
Désolée votre question est vague, si c est sur le produit ; je le consomme depuis un certain temps et suis satisfaite. Si c est sur l envoi du colis, cette fois ci , on m a remis ce paquet après avoir signé.
J’ai mis 5 étoiles par rapport à ce que j’ai lu mais je viens juste de commencer donc j’attends plus tard les résultats en espérant que ça sera concluant
AV
8 nov. 2023
Site bien documenté Service client efficace et rapide Produits de qualité et qui répondent au besoin
Rien à faire de mieux.
AV
16 mai 2024
La qualité du service après vente après une colis abimé! Réactif et solutions adaptées!
11 févr. 2024
Livraison rapide, quant au produit par lui même trop tôt pour noter son efficacite
YP
Yolande P.
Ecublens
Mes cheveux sont plus fournis et mes annees passent en me sentant très très bien
24 févr. 2024
Je le connais depuis longtemps Super produit je le recommande fortement
6 avr. 2024
Efficace. A stoppé ma chute à condition que je le prenne en continu.

Très bon produit

Mes cheveux tombent beaucoup moins et s’épaississent …
MD
MIREILLE D.
LE MESNIL ST DENIS
27 mai 2024
bons produits. excellents délais de livraison
20 mars 2024
Colis bien emballé et rapidité de l'envoi.
24 oct. 2023
Produit que j’utilise depuis des années
Réduction de mes douleurs articulaires