juvel-5.fr- Logo - Avis

juvel-5.frAvis

vérifié depuis : 17/02/2014
mis à jour le : 02/07/2022
juvel-5.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur juvel-5.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/02/2014
mis à jour le : 02/07/2022
juvel-5.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour juvel-5.fr

Mes articulations apprécient beaucoupJuvel-5 articulations. Les douleurs quotidiennes, récurrentes ont cédé petit à petit, améliorant de fait le sommeil, le moral. Puis, les mouvements sont devenus eux aussi moins douloureux pour être aujourd'hui beaucoup plus amples et plus souples. Bien sûr, j'ai de l'arthrose et parfois quelques crises, mais rien à voir avec avant. Seuls mes genoux restent encore douloureux. Il a fallut au moins 6 mois pour obtenir ce résultat, mais j'étais vraiment handicapée. Seul bémol, les prix augmentent vraiment trop, pour mon budget cela représente une charge importante.

Juvel 5 M'aide à mieux dormir mais ne me permet pas d'arrêter les somnifères.

Avis pour juvel-5.fr

Suite au conseil d'une collègue, j'ai testé JUVEL-5 "peau, cheveux et silhouette" sur 1 mois, pour atténuer mes rides pour les fêtes de fin d'année. Après 3 semaines pas d'amélioration sur mes rides. Par contre je flottais dans mes vêtements sans avoir rien changé a mes habitudes alimentaires et sans sport. A la fin de ma première boîtes 5 kilos en moins, incroyable. Mais toujours mes rides. Alors, je poursuit et recommande en urgence 3 nouvelles boîtes. Reçues en 5 jours (Week end compris), génial.
J'ai essayé un bon nombre de compléments alimentaires à base d'acides aminés mais toujours déçue, je suis toujours revenue vers Juvel 5 peau, cheveux et silhouette. Résultats visibles pour les cheveux après un mois, pour la peau et la silhouette, je suis certainement trop exigeante ou trop impatiente. Juvel 5 est un très bon produit à recommander
très bon produit, le seul qui soit vraiment efficace !!
Depuis que je fais les cures, (classique, femme, ongles cheveux silhouette , sommeil), je me sens beaucoup mieux et l’impression de traîner « mon corps » à disparu. Je me sens plus légère, plus sereine, et plus positive tout en ayant retrouvé une qualité de vie meilleure. S’il y avait une amélioration à faire pour moi, ce serait réduire la taille des gélules, elles passeraient mieux.
Je n'ai pas encore assez de recul pour dire si ce produit est efficace. Je n'ai mis qu'une étoile à la livraison, car le chauffeur est arrivé vraiment trop vite sur une voie en terre dans un endroit où il y a des enfants qui s'amusent et des animaux en liberté. Sans compter la poussière qui s'est dégagée lors de leur passage devant ma maison qu'il ont dépassée !!!
Je suis très satisfait de ce produit. Il est encore un peu tôt (à peine un mois) pour juger de son efficacité mais j'ai confiance dans le professionnalisme de votre entreprise et je suis convaincu que je bénéficierai d'ici peu d'effets positifs. Merci encore pour votre engagement à faire un produit de qualité. Cordialement.
Cette commande (ma deuxième) est un cadeau que je fais à une amie. Quelle déception en ouvrant le colis, de voir que le livret de présentation Juvel-5 n'est pas inclus. Au prix des produits, c'est ce que j'appelle une mesquinerie. Il pourrait à minima être téléchargeable le sur le site !
Son efficacité. On nous vends souvent des produits qui ne n'ont pas l'efficacité attendue mais avec juvel5 j'ai été agréablement surprise. Ça en vaut la peine et je suis très contente.
tout s'est passé normalement. Produit testé seulement depuis un jour donc à voir pour la suite si son efficacité est réelle. Je ne peux pas le dire maintenant
Je connais les produits Juvel 5 depuis plusieurs années et je les trouve de bonne qualité. De plus, le transport se fait dans les temps et sans problèmes.
parfait, et méme excellent j'avais commandé un mercredi soir reçu en parfait état le samedi matin, c'est un bon site, allez-y vous ne pouvez pas étre deçu
Je viens de recevoir le produit JUVEL 5, a essayer... Merci.. La livraison a été correte, dans la boite aux lettres puisque je n'étais pas présente...
Très bonne société, sérieuse, car j'avais fait une erreur de commande, tout est rentré dans l'ordre avec un seul courrier et une réponse rapide.
Site bien ordonné. Chaque produit est bien expliqué. Expédition et livraison rapides. Produits bien protégés dans leur carton.
Rapidité, bien sûr pas encore eu le temps de tester les produits! Par contre très réactifs pour répondre à mes interrogations!
La qualité des produits, le suivi sérieux des commandes, l'envoi rapide, l'amabilité du personnel. Sincères salutations.
Compléments alimentaires bien fournis et mon arthrose diffuse me semble un peu freinée dans son évolution.
Ma peau est plus belle (plus tendue, plus jeune..) , je conseille (Juvel 5 cheveux, peau , silhouette)
Commandé le lundi reçu le vendredi , pour le produit je viens juste de commencer à voir dans un mois
Livraison très rapide pour évaluer le produit sa sera plus tard car je commence seulement