babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2023
La livraison a été rapide, le produit que j'ai commandé est de qualité, je suis contente d'avoir pu commander en ligne,je n'étais pas à l'aise d'aller dans un shop physique qui est dans ma région,je préfère l'intimité d'une commande en ligne. J'aurais aimé un descriptif plus complet de mon produit, mais j'imagine que c'est au fabricant de le faire.merci en tous cas je recommanderai à l'occasion !

17 avr. 2023
Tout est bon surtout niveau rapidité, la ou je comprend moins c'est que j'était pas la pour la livraison du coli, j'ai donc du le cherché à la poste ce qui n'est pas grave en soit , ma la ou je comprend pas ce que j'ai rien du signé ? donc de ce fait pourquoi ne pas l'avoir mis dans ma boite a lettre car il passé.

Avis pour babylonloveshop.com/fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres