babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2023
La livraison a été rapide, le produit que j'ai commandé est de qualité, je suis contente d'avoir pu commander en ligne,je n'étais pas à l'aise d'aller dans un shop physique qui est dans ma région,je préfère l'intimité d'une commande en ligne. J'aurais aimé un descriptif plus complet de mon produit, mais j'imagine que c'est au fabricant de le faire.merci en tous cas je recommanderai à l'occasion !

17 mars 2023
Première commande via le site internet pour une réception à la maison et malheureusement je n'est pas reçu le bon produit ... D'habitude je vais en magasin et je crois que du coup je vais rester sur des achats en magasin . Le soucis à était réglé dans la journée mais j'ai du contacter plusieurs personne différente pour avoir recours à un échange de produit.

Avis pour babylonloveshop.com/fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres