Braceletsdemontres.com

Vérifié depuis : 7 déc. 2018
Braceletsdemontres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je donne un avis sachant que je n'ai pas encore reçu l'article. Ayant déjà passé commande, je peux dire que la durée d'expédition est relativement longue. Néanmoins, Braceletsdemontres.com vous proposent un large choix de bracelet à des prix intéressants. De plus, la plateforme vous avertit de l'évolution de votre commande. Pour finir, les bracelets sont d'origine à la marque de votre montre et c'est ce que je recherche.

1 juil. 2023
Bracelet décrit avec une largeur qui laisse à penser que c'est compatible avec les montres de la même largeur et de la même marque. Il en est rien du tout ! De surcroît elle est livrée sans aucun trous, tout est à faire, même pour passer la boucle qui fermera le bracelet !! Les finitions sont très grossières, aucune couture, surprenant quand on connaît la marque, tout est collé et mal, le bracelet est très raide et très épais. Le sentiment que c'est une grosse arnaque. Je pense contacter la DGCCRF et la marque Burberry car cela ressemble grandement à de la contrefaçon.

Avis pour Braceletsdemontres.com

27 janv. 2024
27 janv. 2024
21 janv. 2024
14 janv. 2024
13 janv. 2024
Je n'ai pas encore reçu le bracelet montre que j'ai commandé il y a plus de 2 semaines !
13 janv. 2024
Livraison extrêmement longue.

presque unique.

23 nov. 2023

Bracelet Tag Heuer BA0927

Reçu en 1 semaine, compatibilité parfaite (origine Tag Heuer). L'envoie est soigné dans une enveloppe bulle, traçabilité via DHL et prix imbattable! je reviendrai c'est certain. Seul bémol la compatibilité de l'article est trop exhaustive sur la description, seulement WAY201B alors que le bracelet équipe d'origine CAY111x CAY211x et WAY201x. Cela demande un peu de recherche personnel.
6 juil. 2023

Produit conforme à ma commande…à part la livraison plus longue

Produit conforme à ma commande, frais de livraison remboursés comme indiqué dans les conditions ( Belgique 👍) Bracelet placé sur ma montre… y’a plus qu’à voir la qualité !🤪 Délai annoncé non respecté… Une semaine voir 9 jours à la place de 2 jours … Mais je préfère que la qualité soit respectée…. 👍 Merci
21 août 2023
Bracelet de rechange pour montre CASIO Commande le 9.08 reçue le 19.08 sous enveloppe suivi La commande : bracelet , 2 pompes ressort et outil de montage. Le bracelet reçu était d'origine CASIO parfaitement conforme. J'ai remplacé le bracelet sans aucun problème Je suis très satisfait.
25 juin 2023
+ Le site pour commander est clair, les bons produits sont arrivés, livraison assez rapide directement dans la boîte à lettres. - Le prix est élevé, pour monter le bracelet il faut un très petit tournevis que j'ai trouvé avec difficulté.
1 janv. 2024

Pas de confirmation

Bonjour, J'ai reçu le bracelet assez rapidement, merci. Par contre je n'ai reçu aucune confirmation suite à ma commande ni par mail ni par sms, j'étais plutôt inquiète sur la prise en charge de mon cadeau. Bonne journée Alice
DS
Didier S.
HEILLECOURT
31 juil. 2023
Site bien construit. Avec les explications et les schéma de mesure, on ne peut pas se tromper. La bracelet correspond parfaitement à la montre. Seul bémol, le tournevis joint est bien trop gros pour les petites vis fournies.
21 août 2023

Délais un peu long

Bonjour... Le site et très bien et clair.👍 Juste le délai de livraison ( commande passer le 6 août reçu le 21 août 😕)et impossible de savoir où s'en ai !!! Sinon a part ça...je le recommanderai sans aucun problème