topfoams.com/fr/

Vérifié depuis : 30 juin 2023
topfoams.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 oct. 2023
Après conseils par mail,j ai commandé un matelas pour remplacer celui d origine de mon fougon Chausson d occasion, les dimensions correspondent parfaitement à celles que j ai indiquées sur un schéma (un côté plus large aux epaules qu aux pieds et deux angles bien arrondis ). Je l ai choisi avec 10 de HR 35 et 5 de viscose.Bien confortable !! Tarif raisonnable. Commandé le lundi livré le samedi.

mauvaise taille. reçu un matelas d'épaisseur 6,6 cm au lieu de 6 cm. Mais qui est dans la marge d'erreur de topfoams. plus ou moins 2 cm!!!!

Avis pour topfoams.com/fr/

5 avr. 2024
Bonne qualité, personnalisation et belles finitions pour des matelas pliants sur mesures. Bon rapport qualité-prix, je recommande!
5 avr. 2024
Nous adorons recevoir ces commentaires ! Merci de nous avoir attribué 5 étoiles et d'évaluer la qualité de notre matelas pliant sur mesure Jean, c'est un plaisir d'avoir des clients comme vous. À la prochaine. Salutations,
2 avr. 2024
Le sur matelas correspond parfaitement à nos exigences, la livraison est rapide
4 avr. 2024
Merci pour votre excellent score. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre sur matelas ! À la prochaine.
Rapide et efficace. Un large choix en fonction de ses besoins.
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre commentaire très positif Olivier ! Nous essayons d'être rapides, même si tout est personnalisé. Nous espérons que vous apprécierez votre matelas pliant et vivrez de nombreuses aventures. Merci encore Olivier
23 mars 2024
Parfait. Qualité de la mousse et des housses.
25 mars 2024
Merci Akex d'avoir partagé les photos avec nous ! Nous espérons que vous apprécierez leur produit. Salutations

Au top et rapidite

Au top et rapidité
Réponse de topfoams.com/fr/
Bonjour Charles! Merci pour votre note. Nous aimons que vous appréciiez la qualité de nos produits et la rapidité. Nous espérons que vous apprécierez votre commande. À la prochaine!
Parfait Merci
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci Michael pour votre excellent score. Nous espérons que vous apprécierez votre matelas pliant. À la prochaine.
6 avr. 2024
très bien
Merci pour votre excellente note Frédéric !! À la prochaine! Salutations
Réponse de topfoams.com/fr/
Bonjour Christelle, Merci pour votre excellent score ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été satisfaisante. À la prochaine!
Réponse de topfoams.com/fr/
Salut Laura, Merci pour votre évaluation! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. À la prochaine!
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre excellente note Lydia! Nous sommes heureux que votre commande de draps en mousse à mémoire de forme soit arrivée correctement. Merci
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre excellente note Laurent! Nous espérons que vous apprécierez vos mousses personnalisées ! À la prochaine! Salutations
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre excellent score ! Nous espérons que vous apprécierez votre produit jusqu'à la prochaine fois. Merci
Réponse de topfoams.com/fr/
Bonjour! La découpe de la mousse est précise, mais à cause des housses elle peut être de quelques millimètres de plus. Il y a toujours une marge, et nous l'informons sur nos produits. De toute façon, leur matelas pliant a été commandé avec 4 cm de HR + 3 cm de mousse à mémoire de forme, au total ils feraient 7 cm. Il n'a pas été commandé 6 cm comme indiqué. Nous ne comprenons pas votre score. Salutations
7 mars 2024

Efficace

Réponse rapide à deux questions (technique et livraison). Livraison rapide et bien emballée. Produit sur mesure conforme à la commande
8 mars 2024
Merci beaucoup Louise, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos questions et que vous soyez satisfait de votre produit et de son expédition. À la prochaine!! Salutations
15 févr. 2024
Très content de mon achat. Bonne communication. Expédié rapidement. Produit de bonne qualité. Est-il possible de personnaliser la forme dans l'épaisseur de la mousse ?
26 févr. 2024
Merci pour votre excellent score ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre communication, de notre délai de livraison et de notre produit. Cela dépendra de la forme souhaitée, mais normalement nous pouvons personnaliser la forme et l'épaisseur. Salutations
18 janv. 2024
Beau produit . Très confortable à l’usage surtout quand le sommeil est une planche ! Belles finitions . Solide .
18 janv. 2024
Merci pour votre excellente note Sandrine ! Nous sommes heureux que vous appréciiez la qualité de nos produits, puissiez-vous vous reposer bien mieux ! Merci de faire confiance à topfoams. Salutations
26 déc. 2023
Impect
26 déc. 2023
Thank you for your great score! We hope you enjoy your product Greetings
15 janv. 2024
18 janv. 2024
Merci pour votre excellent score ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Jusqu'à la prochaine fois, salutations !
30 oct. 2023

Matelas sur mesure et livraison rapide.

31 oct. 2023
Merci Bruno pour votre note ! Ce fut un plaisir de vous aider par email et de concevoir votre matelas. Nous aimons écouter les besoins de chaque client et recommandons toujours le meilleur en fonction de ses besoins. Merci de nous faire confiance Bruno !!
26 oct. 2023
Très bon rapport qualité/prix, livraison respectée. Je sui contente de mon achat.
31 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre excellente note Sarah ! Nous sommes heureux que vous nous ayez choisis et sommes satisfaits du résultat. Merci