topfoams.com/fr/- Logo - Avis

topfoams.com/fr/

Après conseils par mail,j ai commandé un matelas pour remplacer celui d origine de mon fougon Chausson d occasion, les dimensions correspondent parfaitement à celles que j ai indiquées sur un schéma (un côté plus large aux epaules qu aux pieds et deux angles bien arrondis ). Je l ai choisi avec 10 de HR 35 et 5 de viscose.Bien confortable !! Tarif raisonnable. Commandé le lundi livré le samedi.

mauvaise taille. reçu un matelas d'épaisseur 6,6 cm au lieu de 6 cm. Mais qui est dans la marge d'erreur de topfoams. plus ou moins 2 cm!!!!

Avis pour topfoams.com/fr/

3 juil. 2024
Matelas sur mesure pour un Van et coussin d'extérieur. J'ai déjà commandé 2 matelas et un coussin pour un banc sur mesure chez topfoam : des prix corrects pour une qualité et un court délais de fabrication/livraison !
8 juil. 2024
Merci beaucoup Eric pour votre excellent score! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos services et produits de manière si positive. Nous sommes très reconnaissants que les clients nous fassent à nouveau confiance. À la prochaine!
3 juil. 2024
Parfait sincèrement, bonne aide a l'achat, suivi, bonne qualité de produits, livraison rapide bref je recommande
8 juil. 2024
Merci beaucoup Thomas pour votre avis ! Nous apprécions que vous appréciiez la qualité de nos produits et l’expédition rapide. Nous sommes heureux que vous nous recommandiez. À la prochaine!
Livraison un peu longue mais bien 👍 Matériel parfait 👍
8 juil. 2024
Merci Audrey pour ton super score ! À la prochaine!
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci beaucoup pour votre excellente note Nadine Nous espérons que vous apprécierez votre produit ! À la prochaine!
13 juil. 2024
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci Alain pour son magnifique score! Nous espérons que vous apprécierez votre produit. À la prochaine
6 juil. 2024
8 juil. 2024
Merci José Cascales pour votre magnifique score ! À la prochaine!
8 juil. 2024
Merci Claudette pour votre magnifique score ! À la prochaine!
8 juil. 2024
Merci Mickael pour votre magnifique score! À la prochaine!
15 juin 2024

Réactivité, efficacité, livraison rapide, matelas correspondant à nos attentes. Voir la durabilité du produit dans le temps mais tout à fait satisfaits à ce jour.
17 juin 2024
Nous sommes heureux de recevoir ces commentaires et que vous nous attribuiez 5 étoiles. Nous espérons que vous apprécierez le matelas. À la prochaine!
14 juin 2024
Très bon service. Bonne qualité de produit. Envoyé très rapidement.
17 juin 2024
Merci beaucoup pour votre magnifique partition. Nous apprécions que vous appréciiez notre service rapide. À la prochaine!
Correspond bien à notre demande. Livraison rapide. Tout va bien
17 juin 2024
Merci pour votre commentaire! Nous apprécions votre avis sur notre service rapide. Salutations.
15 juin 2024
17 juin 2024
Nous sommes heureux de recevoir que vous nous attribuez 5 étoiles. Nous espérons que vous apprécierez nos produits. À la prochaine!
17 juin 2024
Merci pour votre excellent score ! Nous espérons que vous apprécierez notre produit. Salutations
envoi des commandes
30 avr. 2024
Respect du produit commandé Paiement sans soucis Livraison rapide même plus tôt que ce qui était prévu parfait Rien à dire Respect pour cette entreprise
2 mai 2024
Bonjour Jeannine! Merci pour votre excellent score ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de la rapidité de notre livraison. À la prochaine!
13 mai 2024

Salut et merci à l'équipe de topfoams franchement rapport qualité prix exceptionnel c'est parfait. Les dimensions sont très bien respectées contrairement à ce que certains note sur les commentaires merci merci 👍👍
20 mai 2024
Merci pour ce commentaire Jimmy! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait et que cela se soit déroulé parfaitement ! Merci d'avoir partagé l'image, ça s'est avéré génial !! Merci de nous signaler les mesures, car nous expédions sous vide, jusqu'à ce que la mousse soit récupérée elle n'a pas les mesures exactes, il faut être patient, et attendre au moins 3 heures. Salutations, et à la prochaine Jimmy !
12 mai 2024
Rapide et qualité au rendez-vous !
20 mai 2024
Bonjour Olivier! Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous apprécions que vous appréciiez notre qualité et notre rapidité À la prochaine! Merci
Bonne qualité, personnalisation et belles finitions pour des matelas pliants sur mesures. Bon rapport qualité-prix, je recommande!
Réponse de topfoams.com/fr/
Nous adorons recevoir ces commentaires ! Merci de nous avoir attribué 5 étoiles et d'évaluer la qualité de notre matelas pliant sur mesure Jean, c'est un plaisir d'avoir des clients comme vous. À la prochaine. Salutations,
Le sur matelas correspond parfaitement à nos exigences, la livraison est rapide
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre excellent score. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre sur matelas ! À la prochaine.
Rapide et efficace. Un large choix en fonction de ses besoins.
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre commentaire très positif Olivier ! Nous essayons d'être rapides, même si tout est personnalisé. Nous espérons que vous apprécierez votre matelas pliant et vivrez de nombreuses aventures. Merci encore Olivier