norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

18 août 2023
Le nom de l expediteur etait faux et la poste n a donc pas delivre mon colis

Avis pour norsan.fr

24 mai 2024
Des produits de qualité, un envoi rapide et des jolies attentions dans le colis. Merci! Je suis consommatrice depuis plus d’un an et maman d’une fille de 11ans à qui je fais faire la cure également. Je recommande les produits Vegan.
24 mai 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Votre fidélité ainsi que la confiance que vous accordez à nos produits pour votre fille de 11 ans nous touchent particulièrement. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
23 mai 2024

Site de confiance et sérieux.

Très bien. Envoi soigné. Produits conformes à la description. Site de confiance et sérieux. Peut-être les frais d'expédition un peu élevés.
24 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de votre expérience avec NORSAN. Nous nous efforçons de fixer les frais d'expédition les plus justes possibles. Les tarifs des transporteurs étant élevés, nous ne pouvons malheureusement pas les réduire pour le moment. Soyez assuré que dès que nous aurons l'opportunité de les baisser, nous le ferons avec plaisir. Merci pour votre compréhension et votre confiance. À bientôt, Votre équipe NORSAN

Excellent service, qualité exceptionnelle

Le service client est très rapide, colis son bien soignés, et bien sûr les produits de qualité exceptionnelle Je recommande
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Chez NORSAN, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, il est donc essentiel pour nous de proposer un service client réactif et des produits de la plus haute qualité. Belle journée, Votre équipe NORSAN
Ils ont directement repondu a mes questions. Et la livraison a ete rapide et propre
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à vos questions et de constater que notre livraison a été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, L'équipe NORSAN
27 mai 2024

produit adapté à mon fils qui souffre d'une inflammation de l'intestinc.
28 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit convient à votre fils et qu'il lui permet de bénéficier d'un apport optimal en oméga-3 marins pour réduire l'inflammation sans provoquer de désagréments. Belle journée, L'équipe NORSAN

parfait!

J'ai particulièrement apprécié la rapidité de la livraison. Bon produit.
24 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la rapidité de notre livraison et la qualité de nos produits vous aient pleinement satisfait. Bien à vous, L'équipe NORSAN
24 mai 2024
Très satisfait des produits et des contacts avec les personnes
27 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et notre service client ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est et restera toujours notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Bien cordialement, L'équipe NORSAN
21 mai 2024

Evaluation

Je ne peux pas, encore, évaluer les produits car pas de recul!
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons que vous ayez besoin de plus de temps pour évaluer pleinement nos produits. Si vous avez la moindre question ou besoin d'information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@norsan.fr ou par téléphone au 03 62 27 94 95. À bientôt, Votre équipe NORSAN
PD
Philippe D.
ST JEANVRIN

Bons produits

Bons produits. Prix corrects.
3 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits et nos prix vous conviennent et répondent à vos attentes. Bien à vous, L'équipe NORSAN
Produits de grande qualité
24 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Chez NORSAN, nous nous engageons à proposer des produits de la plus haute qualité afin que tous nos clients puissent bénéficier d'une source optimale d'oméga-3 marins. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
Bon communication
22 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos échanges. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. À bientôt ! Votre équipe NORSAN
SO
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note de 5 étoiles. Bien à vous, L'équipe NORSAN
SO
Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif ! À bientôt, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note de 5 étoiles ! Belle journée, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! À très bientôt, L'équipe NORSAN
1 juin 2024
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles ! À bientôt, L'équipe NORSAN
25 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! À bientôt, L'équipe NORSAN
27 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis au sujet de votre expérience avec NORSAN. Bien à vous, L'équipe NORSAN
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note 5 étoiles. Belle journée, L'équipe NORSAN