norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

18 août 2023
Le nom de l expediteur etait faux et la poste n a donc pas delivre mon colis

Avis pour norsan.fr

parfait!

J'ai particulièrement apprécié la rapidité de la livraison. Bon produit.
24 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la rapidité de notre livraison et la qualité de nos produits vous aient pleinement satisfait. Bien à vous, L'équipe NORSAN
24 mai 2024
Très satisfait des produits et des contacts avec les personnes
27 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et notre service client ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est et restera toujours notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Bien cordialement, L'équipe NORSAN
21 mai 2024

Evaluation

Je ne peux pas, encore, évaluer les produits car pas de recul!
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons que vous ayez besoin de plus de temps pour évaluer pleinement nos produits. Si vous avez la moindre question ou besoin d'information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@norsan.fr ou par téléphone au 03 62 27 94 95. À bientôt, Votre équipe NORSAN
PD
Philippe D.
ST JEANVRIN

Bons produits

Bons produits. Prix corrects.
3 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits et nos prix vous conviennent et répondent à vos attentes. Bien à vous, L'équipe NORSAN
Produits de grande qualité
24 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Chez NORSAN, nous nous engageons à proposer des produits de la plus haute qualité afin que tous nos clients puissent bénéficier d'une source optimale d'oméga-3 marins. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
Bon communication
22 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos échanges. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. À bientôt ! Votre équipe NORSAN
SO
11 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note de 5 étoiles. Bien à vous, L'équipe NORSAN
SO
Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif ! À bientôt, L'équipe NORSAN
11 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note de 5 étoiles ! Belle journée, L'équipe NORSAN
6 juin 2024
10 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! À très bientôt, L'équipe NORSAN
1 juin 2024
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles ! À bientôt, L'équipe NORSAN
25 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! À bientôt, L'équipe NORSAN
27 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis au sujet de votre expérience avec NORSAN. Bien à vous, L'équipe NORSAN
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note 5 étoiles. Belle journée, L'équipe NORSAN
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne note ! À bientôt, L'équipe NORSAN
23 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette très bonne note ! À bientôt, Votre équipe NORSAN
17 mai 2024
22 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette note 5 étoiles ! Belle journée, L'équipe NORSAN
16 mai 2024
16 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette note de 5 étoiles. À bientôt, L'équipe NORSAN
9 mai 2024
Délai rapide de livraison, produits arrivés en très bon état
10 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles. Chez NORSAN, la satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de livraison efficace et des produits de qualité. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
30 avr. 2024
Efficace et rapide. Tiennent compte des mails envoyés.
2 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, il est donc important pour NORSAN de prendre en compte l'ensemble de vos demandes et de répondre à toutes vos communications, que ce soit par mail ou par téléphone. À très bientôt, Votre équipe NORSAN