norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

Vérifié depuis : 23 juil. 2021
norsan.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

18 août 2023
Le nom de l expediteur etait faux et la poste n a donc pas delivre mon colis

Avis pour norsan.fr

10 mars 2024
Expédition rapide et soignée.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Bien à vous, L'équipe NORSAN
19 mars 2024
Livraison très très rapide
19 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles et sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de nos délais de livraison. À très vite, Votre équipe NORSAN
22 mars 2024
22 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! À bientôt, Votre équipe NORSAN
20 mars 2024
21 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette note de 5 étoiles ! À bientôt, Votre équipe NORSAN
17 mars 2024
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note 5 étoiles. Belle journée, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis 5 étoiles ! À bientôt, Votre équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir attribué cette très bonne note de 5 étoiles ! À très bientôt, L'équipe NORSAN
4 févr. 2024

Très bonne qualité.

Marque recommandée par mon praticien pendant ma grossesse. Très contente de la qualité des produits qui répondent à mes attentes en Omega 3.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que nos produits Omega-3 répondent à vos attentes pendant votre grossesse. Votre satisfaction est et restera toujours notre priorité. Bien à vous, Votre équipe NORSAN
25 févr. 2024
Excellent service, excellente qualité des produits. Toutes les information détaillées des produits sont sur le site.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos produits et les informations détaillées sur notre site ont répondu à vos attentes. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
Pratique et simple. en ce qui concerne ma dernière expérience rien à changer c'était très bien. je vous remercie
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif sur votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
Toujours aussi professionnel, bienveillant et attentionné. Rare de nos jours. Merci pour le cadeau.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour ce retour très positif sur NORSAN. L'accompagnement et la satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien, nous sommes dons ravis de lire votre satisfaction. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
La livraison rapide et le gout du produit.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Auriez-vous des axes d'amélioration à nous partager pour cette note 4 étoiles ? N'hésitez pas à nous écrire à info@norsan.fr ou à nous appeler au 03 62 27 94 95 pour en discuter. Belle journée, L'équipe NORSAN
tres bien product et rapide livrasion
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci pour cet avis très positif sur NORSAN ainsi que sur nos produits. Bien à vous, L'équipe NORSAN
Top
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à propos de votre expérience avec NORSAN. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note de 5 étoiles. Bien à vous, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cet avis 5 étoiles. Bien à vous, L'équipe NORSAN
14 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note de 5 étoiles ! Belle journée, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles ! À très bientôt, L'équipe NORSAN
16 janv. 2024

système d'abonnement à vos produits / réduire le coût en consommation quotidienne

16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous venons à l'instant de vous contacter par email pour en discuter. 😊 Au plaisir d'échanger avec vous, L'équipe NORSAN
9 janv. 2024

OK pour les végétariens

Je suis satisfait des compléments oméga 3 dans la mesure où les gélules sont très digestes, leur concentration en DHA - EPAexcellente. La livraison et sécurité de paiement sans problème
9 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est et restera notre priorité. Bien à vous, L'équipe NORSAN.