norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

Vérifié depuis : 23 juil. 2021
norsan.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

18 août 2023
Le nom de l expediteur etait faux et la poste n a donc pas delivre mon colis

Avis pour norsan.fr

13 janv. 2024

Excellent service

Facilité des commandes. Efficacité et rapidité de livraison. Emballage sécurisé. Excellents produits
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction à propos de votre expérience avec NORSAN. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
FM
Franck M.
Araches
Livraison rapide Difficile de de prononcer sur la qualité du produit , il faut faire confiance
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à nous appeler au 03 62 27 94 95 ou à nous écrire à info@norsan.fr si vous avez la moindre question sur nos produits. À bientôt, L'équipe NORSAN
14 janv. 2024

Très satisfait

Prise de commande facile. Livraison vraiment rapide. Produits de qualité.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et pour ce retour très positif concernant votre expérience avec NORSAN. Votre satisfaction est et restera toujours notre priorité. Bien à vous, L'équipe NORSAN
31 janv. 2024
Facile à prendre sans goût désagréable
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles et sommes ravis de lire votre satisfaction sur nos produits. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits qui répondent aux attentes de nos clients en termes de qualité et d'expérience d'utilisation. À bientôt, Votre équipe NORSAN
Qualité, livraison rapide et sécurisée.
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes donc heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits, ainsi que de notre service de livraison rapide et sécurisé. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
PD
Philippe D.
ST JEANVRIN
Bons produits. livraison rapide .
5 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que nos produits répondent à vos attentes et que vous êtes satisfait de nos services de livraison. À bientôt, Votre équipe NORSAN.
2 févr. 2024
Exelent produits
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité de nos produits. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
KA
Katarina A.
Brüssel
21 janv. 2024
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles ! À très bientôt, L'équipe NORSAN
16 janv. 2024
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis 5 étoiles. À bientôt, Votre équipe NORSAN
JH
Joachim H.
Wolfratshausen
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles ! Bien à vous, L'équipe NORSAN
11 sept. 2023
Facile à avaler! Pas de goût, donc pas désagréable ! Concernant les bienfaits trop tôt car cela fait seulement quelques jours que je les prends. Concernant la livraison, rapide!
11 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles concernant votre expérience avec NORSAN. Nous serions ravis d'avoir un retour sur vos ressentis à la fin de votre cure ! 😊 À bientôt, Votre équipe NORSAN
15 sept. 2023
Livraison rapide et produits de qualité ! Ma fille de 7 ans adore cette marque car le goût est agréable. Ses défenses immunitaires ont été renforcées. Elle est passée au travers des grippes et rhumes 🙏
15 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles ainsi que pour votre partage sur les effets positifs de nos oméga-3 sur les défenses immunitaires de votre fille. Nous sommes ravis de voir que notre produit Omega-3 Kids Jelly lui convient. 😊 À très bientôt, Votre équipe NORSAN
25 juin 2023
Impeccable. Livraison rapide est conforme. Le packaging est adapté aux produits. Je recommande. Cela fait plus d’un mois que je prends de l’oméga 3 J’ai la sensation d’avoir l’esprit clair. À suivre.
26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles sur nos produits. Nous sommes ravis de voir que vous ressentez des effets positifs à la prise de nos oméga-3. Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions. À bientôt, L'équipe NORSAN
6 août 2023
Tout est qualitatif: les produits avant tout, le soin apporté à l’emballage des produits du colis, le service quand on les appelle avec des questions. Un grand coup de cœur pour cette marque ❤️
14 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour qui fait plaisir à toute l'équipe NORSAN. Nous sommes une petite équipe et il est important pour nous de préparer vos commandes avec la plus grande attention et de répondre avec soin à l'ensemble de vos questions. Votre satisfaction est et restera une priorité à nos yeux. Bien à vous, L'équipe NORSAN
Je suis très satisfait de ma commande sur votre site, produits de qualité . Celle-ci est arrivée rapidement chez moi. Je n'hésiterai pas à y effectuer d'autres achats.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre expérience avec NORSAN. Votre satisfaction est et restera notre priorité. Bien à vous, L'équipe NORSAN
19 nov. 2023
Mes affaires adorent le goût On ne sent pas du tout le poisson Et d’après mes enfants, ils sentent l’effet de l’oméga 3. Ça leur fait du bien 👍🏻
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci pour cette note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vos enfants apprécient nos Omega-3 Kids Jelly et qu'ils en ressentent les bienfaits. À bientôt, Votre équipe NORSAN
27 sept. 2023

Super! A voir sur le long terme pour les effets

Commande reçue rapidement. Huile oméga 3 total commencée dès réception. Bon goût . A voir sur le long terme pour les effets.
27 sept. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre huile Omega-3 Total. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez son goût. Nous serions également heureux d'avoir vos retours sur les effets ressentis à la fin de votre cure. Bien à vous, L'équipe NORSAN
24 mai 2023

Très bien.

Ce que j'aime, c'est que ça à l'air efficace puisque j'ai retrouvé des analyses correctes. Donc je suis satisfait.
25 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif sur nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre qu'ils vous ont permis de retrouver des analyses correctes. À bientôt, Votre équipe NORSAN
7 juin 2023

Commande simple, livraison impeccable.

La commande est aisée, la livraison parfaite avec un emballage de qualité. Seuls les tarifs sont un peu élevés.
7 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec NORSAN. À propos de nos tarifs, des matières premières de qualité et 100% naturelles ont un coût, mais NORSAN s’efforce de maintenir ses prix à un niveau raisonnable. Notre objectif étant de permettre au plus grand nombre de bénéficier d’un apport suffisant en oméga-3. Pour mieux se rendre compte des prix, il peut être intéressant de ramener le prix par gramme d'oméga-3 dans votre produit : - Omega-3 Total : 0,54€ - Omega-3 Vegan : 0,73€ - Omega-3 Arktis : 0,35€ Si vous souhaitez en savoir plus, nous sommes à votre disposition au 0362279495 ou par mail à info@norsan.fr. Bien à vous, Votre équipe NORSAN
16 déc. 2023

Grande qualité des produits

La qualité des produits et la rapidité de traitement des commandes. Et aussi les cadeaux anti gaspillage.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et la rapidité de traitement de votre commande aient répondu à vos attentes. Nous sommes heureux de contribuer à une expérience d'achat responsable en proposant des cadeaux anti-gaspillage. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion. À bientôt, Votre équipe NORSAN