Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius FranceAvis

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 07/07/2022
Solarplexius France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Solarplexius France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour Solarplexius France

Une société très humaine ! Il en faut beaucoup plus comme celle là. Vous avez un souci, vous appelez, vous tombez sur quelqu'un qui va prendre le temps de trouver une solution personnalisée à vôtre cas. Que dire du produit en lui lui-même ? C'est innovant et tellement unique et bougrement efficace ! On a commandé le coffre pour commencé et surtout tester et se faire notre idée. On a recommander derrière et on recommandera a nouveau pour d'autres véhicules, c'est sûr. Tellement facile a mettre en place meme par un novice. Si besoin ça se démonte aussi vite que ça se monte. Un envoi plus que rapide et bien protégé + une notice où tout est expliqué simplement. Changez rien !

Si on es vraiment minutieux avec sa voiture le montage ne ce fait pas du tout en 15min de plus la coupe du plexiglass pour les vitre arrière es vraiment trop limite il faudrais qu'il soit un peu plus grand en hauteur quand on tire d'un côté sa ne vas plus de l'autre il faut vraiment le centrer au millimètre près ensuite sur la lunette arrière le plexiglass a deux sorte de petite tétine sur le bas très bien pour une lunette d'origine qui n'a jamais été remplacer mais si elle a déjà été remplacé et qu'il y a un tout petit bourlet de Cole qui dépasse le montage ne peu s'effectuer il faut alors dégarnir pour couper ces tétine du plexiglass.et dernier choses les calles pour les plexiglass ne son vraiment pas esthétique et pas pratique je pence qu'à ce niveau vous pouvez mieux faire qu'un vulgaire boit de plastique au vu du prix du kit solarplexus.malgres sa je met quand même la moyenne le rendu es pas mal après avoir a l'utilisation dans le temp Cordialement

Avis pour Solarplexius France

Commandé la veille reçu le lendemain, simple à mettre et un rendu à la perfection.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé la photo de votre Peugeot 607. Nous nous permettrons d'ajouter la photo dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
Pose facile en espérant qu'il n'y avait pas de sens pour le soleil🤩
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. Nous vous confirmons qu'il n'y pas de sens (recto-verso). A bientôt L'équipe Solarplexius
Produit nickel sauf DHL qui merde et ne respecte pas les consignes
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction concernant les Solarplexius. Nous nous excusons aussi pour le désagrément avec DHL et vous remercions de votre compréhension. A bientôt L'équipe Solarplexius
Le top , facile à monter et tout y est pour l'installation. 👍
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Très bonne qualité montage rapide au top merci
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi les Solarplexius pour équiper votre A4. Nous nous permettrons d'ajouter la photo que vous avez envoyée à notre galerie photos clients. Merci encore et à bientôt. L'équipe Solarplexius
conforme à la commande et facile à installer.
Réponse de Solarplexius France
Bon produit et très bon service après vente
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous tenons à vous remercier de votre amabilité et d'avoir choisi Solarplexius. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt L'équipe Solarplexius.
transparence et rapidité Rien à ajouter
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir laissé votre avis. A bientôt L'équipe Solarplexius
livraison rapide et produits pratiques
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
Produit de qualité, facile à monter
Hier
Facile à installer et super qualité
ULTRA RAPIDE, NE CHANGER RIEN.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et merci pour vos encouragements, cela nous fait plaisir et nous motive. Bonne vacances et à bientôt ! L'équipe Solarplexius.
Un sav au top merci pour tout
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture. A bientôt L'équipe Solarplexius
super produit montage rapide
Très bien. Livraison rapide
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci encore de nous avoir fait confiance. A bientôt L'équipe Solarplexius
Très bon travail