lampeetlumiere.frAvis

: 1 753BienCertifiée

lampeetlumiere.fr - Description

Lampeetlumiere.fr est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
FittinQ S.A.R.L.
23 Rue de Roule
75001 Paris
Société 792911869
Erik Jansen

Avis pour lampeetlumiere.fr

1 753 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.fr

Tres bon produit

Hier
Sur la belle suspension il manquait la bague permettant de fixer l’abat jour à la suspension. Service client pas professionnel ni aimable :article fin de stock donc pas possible de le remplacer ni même de m’envoyer la pièce manquante pourtant standard Je devais renvoyer pour remboursement ou acheter moi même la pièce. Service client ?? Madame, votre attitude n’avait rien de professionnel

1 article défectueux

Hier
Pour la livraison prévenu la veille pour le lendemain sans compter que c'était le seul jour ou nous étions absent malgré un message pour changer le jour impossible...trop tard...produit tres bien emballé par contre concernant le luminaire la plus grosse critique est que ce sera compliqué pour changer l'ampoule puisqu'il faut devisser le globe pour y arriver et en hauteur...

Très beaux spots. Ravie de mon achat. Emballage impeccable. Livraison super rapide.

Il y a 1 jour
Trés satisfaite .

très bien

Produit conforme .. rapidité de livraison .

.conforme

Très rapide ,efficace, point de livraison parfait

Très satisfait de notre luminaire.

Super lampe, très bel effet dans mon salon. Je vous conseille vivement car elle a vraiment une très belle finition, jusqu'au fil qui est coincé a l'intérieur de la lampe. Vaux ces 110 euros.

Bon service

Site avec un large choix de luminaires ; bon rapport/qualité prix. Livraison rapide. Je recommande ce site

Très content de mon achat, je recommande ce site.

Livraison très rapide produits de qualité très bien emballé

très beaux produits

Il y a 1 semaine
Le produit ne respecte pas l'obligation européenne de notice dans la langue du pays de distribution. Si le produit fonctionne parfaitement, l'aspect n'est pas qualitatif au regard de son prix.

Il y a 1 semaine
Produit conforme et livraison respectée. Recommande ce site de vente .

très contente du produit