Description
Lampeetlumiere.fr est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
FittinQ S.A.R.L.
23 Rue de Roule
75001Paris
Société 792911869
Erik Jansen

Avis pour lampeetlumiere.fr

1 664 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.fr

Hier
Délais livraison respectés Très satisfaits des luminaires

Hier
Le document explicatif joint est seulement en anglais. Les pièces de jonction entre les glissières font parties de l'ensemble. Sur les conseils d'un assistant j'ai commandée une autre pièce de jonction alors que ce n'était pas nécessaire.

Il y a 1 jour
Bien emballé, produit conforme à la description.

Personnellement déçu dun produits mais livraison en temps en heure et service client à l'écoute

Bon produit sauf le variateur Livraison super

Magnifique lampadaire de bonne facture. Rapport qualité prix excellent. Il n'était pas en stock lors de la commande,il s'est donc fait un attendre mais ça valait vraiment la peine. Emballage parfait et livreur fort sympathique.

Parfait rien à redire .

Colis livré par UPS dans les temps et dans les meilleures conditions. Bonne qualité

Pas de mail de confirmation de commande C'est dommage

Bonjour. conforme à mes attentes. À voir en fonction Cordialement

Bonjour Nous avons passé une commande depuis une semaine, et nous n'avons toujours pas ete livree et aucune information Bien cordialement

Envoi très rapide via UPS . Colis soigné et beau produit conforme à la description. Je recommande vivement

Nous n avons rien à dire par rapport à notre commande. . Elle fut simple et traiter très rapidement. Nous sommes très content de la lampe que nous avons commander .. n hésitez pas

Suspensions très jolies et conformes

Il y a 1 semaine
Produit conforme à mes attentes

Très bon produits

Conforme à la description

Il y a 1 semaine
Livraison conforme au délai annoncé Produit correct compte tenu du prix soldé

seconde commande parfait