lampeetlumiere.frAvis

: 3 231BienVérifié

lampeetlumiere.fr - Description

Lampeetlumiere.fr est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
FittinQ S.A.R.L.
23 Rue de Roule
75001 Paris
N° au registre du commerce
Société 792911869
Erik Jansen

Avis pour lampeetlumiere.fr

4.40/5.00

1 567 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.fr

Article conforme à ma commande. Très design !!! le montage extrêmement simple j'adore je recommande ce produit
Le standard répond à deux appels émis. La livraison sans problème. Le produit est bien joli mais les bordures des lampes sont en pvc alors que les photos donnaient une impression de métal comme le pied.
prix ,choix , envoi rapide ...
je n'arrive plus à rentrer en contact avec le site, c'est mis compte désactivé. Je vais tenter un appel. Lamp reçu magnifique sauf qu'elle est abîmée. Après ça peut arrivé néanmoins je m'interroge sur le fait que je ne peux pu me connecter àmon compte m^me en réinitialisant le mot de passe. Bizarre.............
Hier
Bonjour, merci de votre évaluation. On a eu une erreur dans notre système et en conséquent, les clients ne se pouvaient plus connecter. Maintenant, l erreur est résolue! Si vous nous indiquez quel article est abîmé, on va vous envoyer une nouvelle lampe! Cordialement, Lampeetlumiere
Beau rendu, à voir dans le temps. Ils n’éclairent pas beaucoup par contre.
je ne recommande pas du tout ce site. Malgré la pub de livraison rapide, cela à mis plusieurs semaines pour arriver chez moi( commande passée le 22/12/20 à15h49 livraison le 13/01/21 à 11h54) De plus livraison incomplète il manquait les ampoules
Hier
Bonjour, merci de votre évaluation. Malheureusement, il y a beaucoup de retards chez les services postaux et on ne sait rien faire. Les ampoules n étaient plus en stock et on a vous remboursé. Je suis désolée pour le dérangement! S il y a encore quelque chose qu on peut faire, faites le nous savoir. Cordialement, Lampeetlumiere
J'ai signalé des problèmes d'emballage et de casse des lampadaires mais personne n'a pris contact. Le carton es trop fin et pas assez rigide d'où casse lors du transport.
Bonjour, je suis très satisfait de ma commande, livraison rapide et colis bien protégé facile à monter. Pour la lampe, allumage et réglage de l'intensité tactile très agréable et facile à utiliser.
Produit de qualité. Livraison rapide.
Produits de qualité et emballage soigné, luminaires bien protégés.
OK tout est bon
Parfait. Le montage est plutôt simple et on obtient l'effet souhaité !
Le matériel est cassé et j'attends un retour du fournisseur pour le remplacer Donc pas content et pas satisfait !
Réponse de lampeetlumiere.fr
Bonjour, merci de votre message. Je suis désolée que vous avez reçu une lampe cassée. Malheureusement, on répond moins vite que normal à cause de la foule d occupations. On vous envoyera une nouvelle lampe et vous recevrez un mail avec le suivi de colis. Cordialement, Lampeetlumiere
Il nous a manqué le mail de confirmation de commande après le virement effectué, il nous a fallu appeler par téléphone. Sinon, tout est conforme à nos attentes,.très belle lampe de qualité. Cordialement !
Mon lampadaire est arrivé cassé,j'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse cela fait 48h, pouvez vous accelerer
Réponse de lampeetlumiere.fr
Bonjour, merci de votre évaluation. A cause d une période chargée c est vrai qu on répond moins vite que normal. Je suis désolée pour le dérangement! On va vous contacter pour résolver le problème. Cordialement, Lampeetlumiere
Les lustres sont très beaux, la livraison a été rapide. J'aurai une seule remarque concernant l'emballage, les lustres devraient être mieux protégés à l'intérieur du carton pour éviter les chocs, une des douilles s'était cassée.
Super satisfait
J'aurai aimer commander les ampoules dans la même commande,dommage
Très satisfait merci
Après un mois 1/2 d'attente de ma commande, produit toujours pas livré a ce jour. 2 relances téléphoniques et une relance par mail et toujours aucune nouvelle de la date de livraison. Je ne recommanderai pas de produit chez ce commerçant.
Réponse de lampeetlumiere.fr
Bonjour, merci de votre message. Il est dommage que vous n avez pas reçu la commande! Je vois qu on a eu une rupture de stock et qu il sera plus de stock disponible le 24/02. On peut annuler votre commande si vous ne pouvez pas attendre cette date. Cordialement, Lampeetlumiere