lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 27 mai 2015
mis à jour le : 30 mars 2023
lampeetlumiere.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur lampeetlumiere.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27 mai 2015
mis à jour le : 30 mars 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour lampeetlumiere.fr

2 129 avis validés au cours des 12 derniers mois

18 janv. 2023
ce n'est pas les produits que je critique mais d'utiliser CHRONOPOST , le livreur décide de déposer mon paquet dans un point relais alors qu'il etait entendu que je soit livré a domicile , a mon age j'au été obligé de porter ce très lourd paquet , j'ai d'autres achat mais je ne passerai plus par votre société . je vous demande d'envoyer une plainte a CHRONOPOST Pour terminer vous demandedes étiquettes de retour pour renvoyer la lampe en bronze remerciements

28 janv. 2023
Moyennement satisfaite ... 1) Avant mon achat: * descriptif du produit (sur le site) pas clair et incomplet * donc j'ai "chatté" avec un conseiller qui, après m'avoir mise en attente pour chercher l'information, m'a certifié qu'une télécommande serait livrée dans mon colis, avec ma lampe. Or ce n'est pas le cas ! 2) Au déballage du colis: le polystyrène qui protégeait la lampe était très très abîmé. La lampe a été très difficile à nettoyer et je trouve encore du polystyrène partout dans mon logement 2 jours plus tard !

Avis pour lampeetlumiere.fr

Le produit est très bien, le guide d'installation assez bien. L'emballage a bien protégé le produit y compris les parties en verre, mais il ne comportait pas l'indication Fragile. Le paquet est arrivé dans les temps. Néanmoins, la société de livraison Chronopost n'est pas à conseiller. On m'a donné une heure approximative de passage, j'ai attendu. Ensuite j'ai reçu un SMS indiquant que la livraison était faite! J'ai trouvé le paquet par terre dans le jardin, surement jeté à travers le portail. Ca aurait pu casser le verre ou bien abimer les ampoule. Mais tout va bien.
6 mars 2023
L'efficacité et la rigueur de la commande et de la livraison - Le suivi notamment par mail de la commande, avec envoi de la facture et du manuel pour monter le lampadaire - La disponibilité du service d'accueil téléphonique - Une entreprise très fiable- Le suivi de la commande. Bref, 10/10 pour tout cela. En revanche, améliorer l'emballage, pour éviter des casses. La coupole en verre m'est en effet parvenue en mille morceaux, ce qui ne gène certes pas l'éclairage mais l'effet esthétique s'en ressent.
14 mars 2023
L'éclairage est suffisamment puissant pour un coin salon et le variateur est un vrai plus. 3 températures de lumière différentes, une télécommande très utile pour ceux qui auraient des soucis de mobilité (ou même les petits flemmards). Assemblage facile mais attention à ne pas trop serrer les 3 vis qui maintiennent la plaque de verre, ça semble un peu fragile. Plutôt stable, le pied est assez lourd et le style moderne est réussi.
8 mars 2023
Les produits sont de bonne qualité. Cependant le conditionnement des produits pourraient être amélioré. En effet, je me suis retrouvé avec une commande dont les éléments étaient mal calés et a fini par abîmer le produit. La seconde fois, les 3 paquets étaient empaquetés dans un plus grands cartons mais ils n’ont pas été calés et un des paquets était une ampoule qui a été écrasé par les 2 autres gros paquets.
Sur 3 potelets lumineux, 2 étaient cassés au déballage (malgré que rien ne se voyait sur les cartons)... Il y a une fragilité sur les globes des potelets au niveau des trous de fixations (dans lesquels les vis s'insérent). Egalement les photos ne correspondent pas à la réalité: le petit tube pour mettre les connexions électriques ne servent a rien (taille et position le rendent inutilisable).
8 mars 2023
Peut mieux faire en termes d'emballage J'ai commandé un grand nombre de luminaires d'extérieur. Ils ont été livrés dans de grands cartons dont le scotch tenait à peine sans papier bulle ou kraft les empêchant de balloter. Résultat les cartons étaient défoncés..c'est un miracle qu'aucun ne soit arrivé cassé ! Les luminaires semblent de qualité. A voir à l'usage.
Le montage de la lampe serait grandement facilité si vous fournissiez une liste détaillée des opérations a effectuer successivement pour monter la lampe. La figure fournie est utile mais n'indique pas l'ordre détaillé qui éviterait de revenir en arrière à de multiples reprises pendant le montage.
L’enregistrement de la commande jusqu’à la livraison se sont passés comme prévu. Nous sommes satisfait à moitié du ventilateur car nous attendons de l’installer dans notre nouvelle maison où nous emménagerons dans quelques mois. D’ici là, je pense qu’il n’y aura pas de soucis.
Le produit en lui même est irréprochable mais la logistique est à revoir.. La plage horaire de livraison est annoncée sur une journée, qui en l'occurrence n'a pas été respectée, la marchandise a été livrée le lendemain ! Impossible de joindre Chronopost.
7 mars 2023
La rapidité de l'envoiet son emballage, l'exactitude du modèle par rapport aux photos. En revanche je n'ai pas compris tout de suite que les embouts en plastique devait être retirés pour le montage. La livraison par chronopost fut mauvaise.
Rapidité de livraison mais article de mauvaise qualité. Vu le prix on s’attend à une certaine gamme de lampadaire, et il ne tient pas bien debout, il faut faire contrepoids avec des objets lourds sur le pied. C’est dommage.
Materiel conforme et contact téléphonique positif.Petit bémol quand au colisage bien veiller à la protection du matériel lors de l'envoi,le livreur a même failli refuser la prise en charge du colis.
4 mars 2023
Je regrette qu'il n'y ai pas de sélection de lampes sans fil ou très très peu au point que je n'ai pas trouvé mes lampes pour mes tables de restaurant sur votre site. C'est regrettable.
9 mars 2023
Le Choix , les prix et les détails des produits ....la rapidité de la livraison et les explications par mail (à part)pour les explications de montage Absolument ravis de notre achat
4 mars 2023
J ai beaucoup apprécié votre réactivité, l ,accompagnement de mon achat,votre efficacité et votre proximité même si je crois que vs êtes aux Pays-Bas...Bravo à vous et merci
8 mars 2023
notre commande était deteriorée dans le transport! nous avons obtenu tres rapidement une autre suspension! nous pouvons faire confiance a lampeetlumiere sans probleme!!
14 mars 2023
Rien à redire sur les produits qui sont conformes tant sur la qualité que sur les caractéristiques. Livraison rapide et suivi de celle-ci en tout points parfaite !
13 mars 2023
Livraison fiable et produits que je cherchais. Toutefois sur les 2 spots beton, l un etait taché. J ai frotté avec grattoir de l eponge, c est a peu près parti.

Prix très attractif, envoi et suivi très rapide . Ma commande effectuer le dimanche commande reçu le mercredi. Produit au top je vais commander son jumeau.
La livraison s’est effectuée rapidement et le produit était bien emballé. Celui ci correspond tout à fait à notre attente. Pas de difficulté pour le montage.