Description
Lampeetlumiere.fr est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
FittinQ S.A.R.L.
23 Rue de Roule
75001  Paris

Société 792911869
Erik Jansen

Avis pour lampeetlumiere.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 613 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.fr

Il y a 1 jour
commande livrée dans les délais. produit correspondant

Il y a 1 jour
Livraison et service client à l'écoute mais marchandise très déçue

Il y a 1 jour
Processus retour et remboursement sans faille

RAS très bien Tout est conforme aux descriptions Produits de très bonne qualité, super beau

il manque une vis de fixation du porte ampoule et un pas de vis mal usiné . qualité trés médiocre du produit ,non vérifié avant envoie.

Merci bcp livraison au top abat jours magnifiques 8

très content

tres bien les liseuse sont trés jolies et pratiques; sur la livraison j'ai mis un bémol car j'ai commande deux lampes et elles ne sont pas arrivées en même temps, heureusement que c'était pour moi et pas pour un cadeau

le colis est arrivé rapidement rendue des eux lampadaires trés sympa

Livraison rapide qui correspond bien a ma commande donc aucun problème

Livraison par UPS avec prévenance Marchandise bien réceptionnée et correspondant aux photos, il me reste un colis à recevoir Pas de besoin au niveau service client pour le moment

Très sérieux, envoi rapide, parfait

aucune nouvelle reçue depuis l'achat du 02/12. Aujourd'hui réponse après une seconde relance ( + un appel téléphonique me disant qu'il faudra espérer un départ le 11 ou 12 - soit livraison probable le 16 ou calendes grecques...

conforme au descriptif

Je n'ai jamais reçu de confirmation de commande. Je ne suis pas satisfaite de l'article et je souhaite le retourner. A ce jour pas de réponse à mon mail de demande de retour. Pas de facture correspondant à l'article ni par mail ni dans le colis

Il y a 1 semaine
Site fiable, envoi rapide et soigné, produit de qualité à prix convenable

Livraison très rapide, produit conforme

très bien

Tout à été parfait.