lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.frAvis

: 5 932Bien

vérifié depuis : 27/05/2015
mis à jour le : 02/07/2022
lampeetlumiere.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lampeetlumiere.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27/05/2015
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour lampeetlumiere.fr

1 875 avis validés au cours des 12 derniers mois

Bonjour, concernant le croquis de montage, j'ai commencé le montage en partant de la base du lampadaire, alors que j'aurais du respecter la numérotation; mais j'ai cru que les pièces étaient numérotées alors qu'en fait ce sont les étapes du montage qui sont numérotées dans l'ordre du montage. Ce serait peut être bien de mentionner juste au dessus du croquis de montage qu'il faut suivre la numérotation dans l'ordre chronologique pour le montage et qu'il ne s'agit pas d'éléments qui portent un numéro de pièce. A part cela, je suis très satisfait de la qualité du produit, et encore plus de la grande rapidité de la livraison. Le produit était très bien emballé. Bravo et bonne journée à tous.

J'ai passé commande pour un ventilateur plafonnier que je n'ai jamais reçu. J'ai signalé le problème et après ma réclamation le service client s'est engagé à me renvoyer mon produit qui au final n'est jamais arrivé non plus. Après ma dernière réclamation, délai de 6 semaines depuis ma commande initiale, j'ai toujours besoin d'un ventilateur. Donc, je décide de repasser commande malheureusement le ventilateur est 40% plus cher que le prix que j'avais payé 6 semaines avant. J'en parle au service client pour obtenir un geste commercial vu la situation mais ils n'ont pas voulu me facturer le prix initial. En conséquence, j'ai refusé de repasser commande. Conclusion, j'ai perdu 6 semaines et du temps. J'ai fini par commander chez un marchand concurrent. Trusted Shops m'a remboursé mon paiement initial.

Avis pour lampeetlumiere.fr

Montage difficile au niveau du plafond car il faut tout mettre dans la coupelle( fils et boîtier qui commande la télécommande) et par dessus tout une notice en anglais . Donc vraiment pas cool pour quelqu'un qui ne parle anglais. Un peu déçue vu le prix que ça vaut et pour finir les pâles ne sont pas toutes blanches, il y a une face marron ce qui n'est pas spécifié dans l'annonce
Ma commande s'étant égarée vers une mauvaise adresse, un nouveau produit m'a été envoyé spontanément sans attendre le résultat des recherches (il m'était également proposé un remboursement au choix). J'ai beaucoup apprécié cette attitude très commerciale. Le produit, plafonnier Elza, est par ailleurs impeccable.
J’ai acheté un lampadaire et à la réception une pièce était cassée. J’ai envoyé une photo par mail et une heure après ils avaient déjà expédié un nouveau lampadaire. Je recommande fortement ce site...j'ai été bluffée par le professionnalisme
J'ai commandé un lampadaire, il a été livré sous 48h. La livraison UPS était parfaite, le livreur était très bien. Le lampadaire était bien emballé, et conforme à sa description sur le site. Rien à redire !
j'aime la hauteur de ces lampes de chevet pour lire, mais, en revanche, j'aimerais trouver des ampoules esthétiques et de faible intensité, non éblouissantes Merci de me donner votre avis.
Réponse de lampeetlumiere.fr
Bonjour! Merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous contacter à info@lampeetlumiere.fr pour recevoir des conseils personnalisés sur nos produits. Cordialement, Team L&L
Problème avec ma lumière mais service après vente ultra rapide très satisfaite merci beaucoup, je suis très très surprise dans le bon sens bien sûre. Acheter les yeux fermée.
parfait .....luminaire reçu cassé (pas d étiquette de fragilité et 2 ieme carton trop prêt du corps donc sans protection interne ) mais remplacé immédiatement donc ma note
Article conforme à l'offre. Très satisfaite. Je regrette cependant de n'avoir pas profité de la réduction promise pour l'inscription à la New letter.
un tube était un peu écrasé mais j'ai pus le redresser délicatement pour ne pas abimer le pas de vis. je pense que c'est dû au transport. beau produit.
Livraison rapide. Malheureusement mon luminaire comporte quelques imperfections… et le montage pas facile des boules en verre !
Réponse de lampeetlumiere.fr
Bonjour! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hesitez pas à nous contacter à info@lampeetlumiere.fr si vous souhaitez recevoir un luminaire de remplacement! Cordialement, Team L&L
Les pas de vis pour assembler les 3 parties du lampadaire étaient de mauvaise qualité et donc très difficile à visser.
Très belle qualité de la lampe, système d'installation ingénieux, très bien emballé, je recommande et recommanderai
Livraison avant la date et luminaires au top! Exactement ce que je cherchais! Pas encore posés.
Livré rapidement. Produits de qualité moyenne voir médiocre. Cher pour ce que c'est du coup.
Très contente de la lampe achetée qualité ,très beau rendu à un prix plus que correct
Rapide, efficace, le produit correspond exactement à l'article proposé sur le site.
livraison rapide colis dans le carton produit légérement abimé sur les arétes
très beau produit un interrupteur ne serait pas de trop. Facile de montage.
Mooie lampen, mooie prijs, supersnelle levering. Complimenten !
Exactement ce que je cherchais mais pas encore installé