lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 27 mai 2015
mis à jour le : 29 nov. 2022
lampeetlumiere.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur lampeetlumiere.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27 mai 2015
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour lampeetlumiere.fr

1 832 avis validés au cours des 12 derniers mois

19 janv. 2022
Bonjour, concernant le croquis de montage, j'ai commencé le montage en partant de la base du lampadaire, alors que j'aurais du respecter la numérotation; mais j'ai cru que les pièces étaient numérotées alors qu'en fait ce sont les étapes du montage qui sont numérotées dans l'ordre du montage. Ce serait peut être bien de mentionner juste au dessus du croquis de montage qu'il faut suivre la numérotation dans l'ordre chronologique pour le montage et qu'il ne s'agit pas d'éléments qui portent un numéro de pièce. A part cela, je suis très satisfait de la qualité du produit, et encore plus de la grande rapidité de la livraison. Le produit était très bien emballé. Bravo et bonne journée à tous.

7 déc. 2021
Une fois posé, ce système de spots sur rail répond très bien au besoin que j'avais : mieux éclairer les plans de travail de ma cuisine. Mais je suis plus que mitigé quant à la qualité de l'information délivrée sur ce produit. D'où les 2 étoiles que je retire à l'évaluation du site : 1/ J'ai choisi spécifiquement ce produit car les réponses aux questions de certains internautes indiquaient que l'alimentation électrique se faisait par le milieu du rail. Ce qui n'est pas le cas. L'alimentation ne peut se faire que par une des extrémités. Il a donc fallut que je rallonge l'installation existante pour pouvoir connecter le rail. 2/ La notice de montage est rédigée en anglais, alors que le vendeur est sensé fournir une notice en français (obligation légale non respectée) 3/ La notice est incomplète : aucune explication précise sur la façon dont le raccordement électrique se fait (je suis un bricoleur amateur... pas un pro!). Ce qui s'avère problématique, car si le branchement n'est pas correctement réalisé, cela peut avoir des conséquences en terme de sécurité électrique 4/ Pour palier le manque de précisions de la notice, j'ai tenté de joindre le service client un samedi. Mais celui-ci n'est disponible qu'en semaine. Donc inutile pour les gens qui, comme moi, profitent de leur week-end pour bricoler.

Avis pour lampeetlumiere.fr

l'éclairage LED est magnifique, avec une couleur un peu chaude idéale. Notre interrupteur a priori "classique" actionne quand meme le variateur en laissant le doigt appuyé. lorsqu'on éteint, le niveau d'intensité est gardé en mémoire et restitué à l'allumage suivant. Le design est superbe, en particulier la finition dorée. On apprécie les gants fournis pour poser la suspension sans l'abîmer.
Les luminaires sont très bien, le site sérieux par contre l'emballage aurait mérité plus de protection car les luminaires sont en verre il n'y avait aucune protection autour (bulles) et livrés dans un gros carton dans lequel ils ballotaient, par chance ils ne sont pas cassés. Donc très bien mais les emballages sont à revoir
4 nov. 2022
Sommes un peu déçus. Un peu cher pour ce produit où il manque une vis au niveau de la coupole et une autre, que Ns avons retrouvée en vrac dans l’emballage. Maintenant il va nous falloir nous procurer la vis manquante qui est essentielle. Ns avons remisé le lampadaire ds un coin en attendant....
10 nov. 2022
Très grand choix de produits de bonne qualité . Envoie rapide et sérieux les produits ont tous un emballage de qualité parfois double cartonnages aucun risque de casse. Je recommande vivement ce site et ferais appel à eux pour d’autres achats.
14 nov. 2022
Envoi rapide et soigné, j'ai hésité à commander au vu de certains mauvais avis sur internet. Je me suis finalement lancé avec Paypal : sans regret. La commande est rapidement arrivée (72h). Tout est conforme à la description et aux photos.
Magnifique ! Un jeu d’enfants à monter ! Un design que l’on voit ne voit pas partout.. si en plus vous mettez une ampoule avec un look tres spécial.. alors là, votre intérieur, se part de superbes attraits hors du commun. j’adore.
Le lampadaire semble être de la bonne quincaillerie chinoise et j’ai dû reprendre le visage qui avait tordu les carters des deux ampoules !! Pas de service après vente car ils n’ont pas de pièces détachées
13 nov. 2022
La finition laisse à désirer. Ce n’est pas du bronze comme annoncé mais une peinture bronze, et assez mal appliquée. Les différentes éléments de la lampe ne sont pas très bien ajustés ( pas horizontaux)
8 nov. 2022
J’ai aimé la rapidité de la commande . Je n’ai pas aimé la notice de montage qui est trop succincte, pas explicite et , par manque de compréhension de la part du client, celui ci est donc mis en danger
14 nov. 2022
mon avis précédent doit être considéré comme nul et non avenu ( erreur de saisie) Je confirme ma note "excellent" , surtout pour le prix particulièrement modéré et la rapidité de la livraison
8 nov. 2022
Vous pouvez ameliorer la notice de montage qui est trop succincte pour un non electricien . Le montage peut être mal compris et l’objet monte de façon dangereuse . La livraison est rapide
6 nov. 2022
Livraison rapide . J 'ai pu la retirer dans un pickup parce que j avais un empêchement de dernière minute . la lampe est très bien pour lire .Je suis très satisfaite de mon achat.
Heureusement que les lampes sont bien emballées, le livreur les as jetées par dessus mon mur haut de 3 mètres. Très jolie lampe qui fait son petit effet, facile à monter.
Beau lampadaire d'appoint n'éclaire pas trop c'est ce que je recherchais. Montage assez facile dommage qu'il n'y ai pas de notice en français. Livraison rapide merci
16 nov. 2022
Lampadaire de qualité et finition très moyenne. Cher pour ce qu il en est...et emballage médiocre, de nombreuses pièces métalliques se sont tordues dans le transport.
14 nov. 2022
livraison = très bien PRODUIT DECEVANT : Liseuse OK mais éclairage lampadaire : TROP FAIBLE et à priori impossible de changer pour plu de puissance
10 nov. 2022
Lampe et Lumière propose un choix important des prix intéressants deux promotions cumulées ! La rapidité de livraison commandé vendredi reçu mardi.
1ere commande parfaite pris en compte immédiatement 2eme commande (même quantité, même produit) en cours depuis 7 jours, pas de nouvelles depuis.
Site très agréable. Facilité pour commander. Très régulièrement informée de l'avancée de la livraison...Cela rassure...Aucun soucis!... Merci!
2 nov. 2022
Livraison prévue vendredi appel du livreur personne Reporter au lundi suivant Toujours rien reporter à mercredi ! Cela gâche tous le reste.