lampeetlumiere.frAvis

: 2 230Bienvérifíée

lampeetlumiere.fr - Description

Lampeetlumiere.fr est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
FittinQ S.A.R.L.
23 Rue de Roule
75001 Paris
Société 792911869
Erik Jansen

Avis pour lampeetlumiere.fr

4.38/5.00

2 230 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.fr

Hier
Je regrette pas du tout mon achat
Hier
Livré rapidement et en une fois, cependant je n'ai pas fais attention que pour certains des luminaires les ampoules ne sont pas fournies, il faut dire que ce n'est pas préciser très clairement. La prochaine fois je serais plus attentifs, je devrais faire une autre commande...
Hier
Bon produit service rapide.
Hier
Mauvaise expérience. Commande passée le 18 juillet. Le 5 août, n'ayant rien reçu, je relance le service client qui m'annonce la bonne nouvelle : "vous allez être livrée aujourd'hui même !" Aujourd'hui, 11 août, ma boîte aux lettres est toujours vide. Service client peu rassurant, peu agréable, colis renvoyé dans les entrepôts sans explication. UPS serait responsable... J'attends...
Très bon produit. Bonne finition. Je recommande ce luminaire.
bon produit
Produit correspondant à la présentation, léger défaut de peinture sur une des 4 lampes. Livraison en 72 h. Je recommande.
Pro
Tout est parfait : délai de livraison très rapide
Joli, fonctionnel. Lumière de la liseuse agréable pour la lecture. livraison rapide
Produit conforme à la photo ! Bon rapport qualité /prix !
Satisfait du matériel manque juste la notice en français dans le colis
Les abat-jour commandés sont tout à fait conformes aux photos et au descriptif, la livraison s'est faite rapidement et sans souci, les articles étaient bien protégés. Je suis très satisfaite de mon achat.
Nous avions demandé de ne pas livrer le Mardi Devinez quel jour on nous a livré ??? Le mardi , bravo
parfait rien à redire, bravo, continuez comme ça.
TRES BIEN
J'ai passé une commande de spots pour un montant de 155 euros environ, le 10 juillet. Je n'ai jamais rien reçu. Au bout de presque 1 mois je commence a m'inquiéter de ma commande, l'appel le service client on mon dis d'écrire un mail, j'écris et on me répond que ma commande et revenu pour retour colis et que je serais remboursé. On me dis il faut recommandé. Aucun geste commercial. Bidon
 Réponse de lampeetlumiere.fr
Bonjour, merci pour votre évaluation. Je suis désolée que vous n'avez jamais reçu votre commande. Je vais vous contacter pour voir ce que je peux faire pour vous. Bien à vous, Marleen
Bel effet mais reste quand même cher pour du plastique
Impeccable tant la qualité que les délais de livraison. Ça change et c'est très appréciable !!
Tout a été parfait, rien à redire. Merci!