lampeetlumiere.frAvis

: 1 830BienCertifiée

lampeetlumiere.fr - Description

Lampeetlumiere.fr est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
FittinQ S.A.R.L.
23 Rue de Roule
75001 Paris
Société 792911869
Erik Jansen

Avis pour lampeetlumiere.fr

4.35/5.00

1 830 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.fr

Hier
Produit conforme mais le descriptif incomplet ne permettait pas de savoir que l'abat-jour allait pour des lampes à culot E27, il me faut donc trouver un adaptateur pour ma lampe de chevet à culot E14...

Hier
il m,a été refusé de contrôler l'état des colis!!!un contre remboursement payable qu'en liquide !!! n'avoir pas droit de toucher les colis, être obligé d'accepter les colis si touchés!!une expérience a ne pas refaire, c'est évident.

Très bien globalement

Hier
Site sérieux je recommande sans problème

Hier
très bien par contre quand je remplis le formulaire,pour l;adresse de livraison j'ai Paris Finistère à la place de Paris France je n'ai jamais eu mon adresse dans le Finistère. Cette adresse se recharge automatiquement.

Il y a 1 jour
Tres bien

De la commande à la livraison, surtout en période de crise sanitaire, service parfait.

Nous ne pensions pas être livré si rapidement pendant cette période de confinement et aurions facilement attendu la fin de l épidémie pour recevoir notre colis. Une remarque du livreur n était donc pas nécessaire ! Cordialement

TB partout surtout en ces temps difficiles

Produit de très belle qualité, envoi rapide et soigné. Vraiment parfait !

Nul il a fallu que je vais chercher moi-même mon colis

Malgré cette période difficile, j’ai reçu ma commande en 48 h ! Bravo ! Bien emballés, les abats jour sont conformes et de bonne qualité.

Très bon service, commandé le dimanche reçu le mercredi.

Est arrivé rapidement ce que j’avais commandé sans surprise sur les dimensions, la couleur, la forme, la qualité

Le produit commandé est conforme à la description. Tout semble qualitatif lors du montage. Lors de l envoie mon adresse à été erronée, seulement pour la rectifier l adresse tout devient complex avec le transporteur et le site marchand...

Erreur de livraison sur une référence et le SAV joue au plus bête prétextant ne pas recevoir de pièces jointes. Malhonnête.

Il y a 1 semaine
Excellent service, après une erreur de commande doublée, le service commercial a immédiatement pris en charge l'annulation d'une des deux commandes. La livraison, malgré le confinement a été faite sous 48 heures. Bravo et merci

Il y a 1 semaine
Matériel conforme au descriptif semble de bonne qualité. Dommage pour le transport car je pense qu'il y a eu une erreur sur la livraison initiale;récupérée au bout d'une semaine. dans l'ensemble je recommande cette entreprise

très compétitif