lampeetlumiere.frAvis

: 2 526BienVérifié

lampeetlumiere.fr- Logo - Avis
lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr - Description

Lampeetlumiere.fr est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
FittinQ S.A.R.L.
23 Rue de Roule
75001 Paris
N° au registre du commerce
Société 792911869
Erik Jansen

Avis pour lampeetlumiere.fr

4.36/5.00

1 022 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.fr

Hier
Livraison très rapide Produit conforme à mon attente ...
Au top
Hier
Dommage qu’il fonctionne avec UPS car c’est difficile de se faire livrer quand nous travaillons, il ne livre pas le soir, ni le week-end.
Hier
Carton livré déchiré Carton trop petit le pied de la lampe étai en dehors du carton
Hier
Beau produit reste a le poser et le tester
Agreablement surprise...tout est parfait. Commande passé de 2 lustres le samedi 22h, livré le mardi. Identique a la description. Je suis tres satisfaite. Vous avez gagné une cliente.
Rien à dire, article top, livraison extrêmement rapide et soignée je suis ravie !
Très bien emballé, conforme à la description. Parfait. Livraison rapide!
Très satisfait des lampes et du service. Tout est arrivé en parfait état et très rapidement. Très recommandable
PARFAIT, RAPIDE ET MATERIEL SUPER BIEN EMBALLE ET DE TRES BONNE QUALITE
tres bien
Tout a été respecté, livraison, marchandise, service client
Super
Livraison gratuite et rapide . 1 nouveau colis m a été renvoyé 4 jours après avoir donné mon avis sur trustedshops : nouveau produit impeccable . Merci et bravo pour votre réactivité .
Livraison rapide Bonne qualité matériel
L'emballage est léger et mal calé
Impeccable, rapide et fiable.
produits conformes et parfaitement livrés - merci