bmsc24.fr- Logo - Avis

bmsc24.fr

1 mai 2024
Je recherchais un produit (joint de douche magnétique) aux spécifications très précises. Le descriptif donné sur le site de "BMSC 24" comportait 2 erreurs sur des points importants dans mon cas particulier. Dès réception du colis, je leur ai soumis le problème et dans les 3 jours ils m'ont remboursé la commande tout en m'indiquant qu'il n'était pas nécessaire que je leur renvoie l'article. C'est évidemment le genre de réaction que l'on est en droit d'attendre de la part d'un fournisseur qui commet une erreur mais c'est en réalité tellement rare (en tout cas sur la base de mon expérience personnelle) que cela mérite d'être souligné. Autant dire que je n'hésiterai pas à revenir vers BMSC 24 pour de futurs achats.

28 mai 2024
Bonjour, Oui ... il reste matière à amélioration dans la communication une fois la commande passée. J'ai été surpris de recevoir la facture avant de recevoir le produit. Le transporteur GLS n'a pas non plus une relation facile pour fixer la livraison pour, au final, déposer le colis dans la boîte aux lettre sans que ma présence ne soit requise. En ce qui concerne le produit, je le mettrait bientôt en oeuvre et aurai alors un avis sur celui-ci. Merci.

Avis pour bmsc24.fr

12 juil. 2024

Bonne compréhension et résolution pour ma commande

Bonne compréhension pour ma commande, j'avais fait une erreur sur un article et Madame Jennifer Dattilo m'a renseigné sur ce que je devais faire et a fait ce qu'il fallait faire auprès du transporteur GLS. J'attends le remboursement de cet article qui devrait me parvenir prochainement. Encore merci à Jennifer ! Cordialement PG
Bon produit, délais de livraison rapide et respecté. Une idée d'amélioration: sur une commande de plusieurs chéneaux, proposer sur la même page du site les pièces de jonction associées sans être obliger de parcourir toutes les pages du site pour savoir ce dont on a besoin
4 juil. 2024

Rapport qualité/Prix attractifs

Superbe rapport qualité prix. Envoi rapide mais seule transporteur GLS pas fiable ( colis broyé ,livrer en retard ) dommages ca gache l'expérience d'achats.
J'ai découvert BMSC24 et je suis très satisfait de la qualité du récupérateur d'eau de gouttière et de la rapidité de livraison ! Je recommande
Bon produit, facile de mise en œuvre. Si commande plus de 2 longueurs, ne pas oublier de prendre les pièces de jonction
Tout c’est très bien passer. De la commande à la réception jusqu’au pièces qui sont exactement ce que j’attendais.
28 juin 2024
Transaction sans problème, envoie rapide, tarif competitif

satisfaction de l entreprise

Livraison rapide selon la commande Entreprise satisfaite
MG
Tablette correspond à mes attentes. Bonne qualité
27 juin 2024
Bon rapport qualité/prix, envoi soigné et rapide
Livraison rapide et produit conforme
11 juil. 2024
Parfaitement adapté

Une bande perforée de bonne qualité

Une bande perforée
7 juil. 2024