INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Merci à mon interlocuteur intent24 qui à tout fait pour résoudre notre problème de tonnelle après un entretien téléphonique Nous avons trouvé une solution qui nous a amplement satisfait

15 avr. 2023
Bonjour Cartons arrivent en sale état J’ai l’impression d’avoir acheté un modèle de démonstration d’occasion La grande porte est décousue, élastiques emmêlés comme pas possible,les éléments métalliques rayés,j’ai vraiment l’impression que le matériel est d’occasion. Je suis désagréablement surprise vue le nombre de personnes contentes de cette entreprise J’attends le retour du sav Si ils sont à la hauteur je verrais si la note évolue pour le moment grande déception

Avis pour INTENT24.fr

Livraison en 48 h montage assez facile produit top fait le job
La réactivité par rapport aux soucis rencontrés et l'écoute.
Délais de livraison respecté (3 jours). Qualité prix super !
service apres ventes tres competant et courtoi envert client
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que notre SAV ait pu vous aider. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
2 mars 2024
Rapidité impeccable rien d’autre à dire pour l’instant
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes contents de lire que vous n'avez rencontré aucun souci avec votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24

probléme solutioné pour la livraison…

problème solutionné pour la livraison avec rapidité
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider rapidement. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Tout est parfait Commande Livraison rapide
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation et ce gentil message. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
OP tijd geleverd. Verpakking kan degelijker
Réponse de INTENT24.fr
Goedendag, Bedankt voor uw bericht! Wij wensen u een prettige dag. Met vriendelijke groeten, Uw team van INTENT24
Réactif et conforme à la description
La qualité et le delais de livraison
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et votre soutien. Belle journée à vous. Cordialement, Votre équipe INTENT24
JM
Joanna M.
Manzac-sur-Vern
Livraison rapide produit au top
Rapide, correct, raisonnable
Bon article facile à monter
Efficacité et rapidité
pas encore monte !!!!!
je recommande ce site
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
QUALITE DU MATERIEL
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Tout était parfait
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis de lire cela ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Bonne qualité.
Très sérieux