Manutexpress.fr- Logo - Avis

Manutexpress.fr

Vérifié depuis : 8 juil. 2021
Manutexpress.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
Très bon service, commande expédiée rapidement. Pour les renseignements, aucun problème Régine est d'une grande efficacité et assure un suivi sans faille. Bravo Manut'Express 👍

7 mai 2023
Une semaine après la commande je n'ai toujours rien reçu. Pas de numéro de suivi...

Avis pour Manutexpress.fr

RAS
réaction rapide et livraison super
31 janv. 2024
Merci pour votre retour, ! Pour une petite structure comme la notre, c'est toujours hyper agréable quand nos clients nous témoignent leur confiance et leur satisfaction :):) Au plaisir !
14 juin 2023

Très bon service et suivi de commande

24 juil. 2023
merci pour ce super retour; vous êtes adorable :)
7 mai 2023
26 mai 2023
Bonjour, Et merci pour votre retour. En effet, la livraison a été un peu retardée car le transporteur n'a pas trouvé votre adresse. Mais nous sommes restés en contact permanent pendant tout le process et vous avez finalement reçu le 10 mai votre commande qui nous l'espérons vous a donné entière satisfaction. Au plaisir, L'équipe Manutexpress
2 déc. 2023
une semaine de traitement pour expedier la piece
Réponse de Manutexpress.fr
bonjour, notez que nous ne promettons aucun délai sur notre site, nous faisons au mieux en fonction de nos stocks et ceux de nos fournisseurs. Ceci étant, la pièce a en effet été expédiée le 01.12 soit 5 jours après votre commande....elle est arrivée le lendemain 02.12 au point relais que vous avez choisi et vous avez du être relancé à 4 reprises par ce même point relais pour que vous alliez chercher notre colis....l'urgence ne devait donc pas être absolue, nous ne comprenons donc pas réellement ni votre note ni votre commentaire. Cordialement, L' équipe Manutexpress