immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

8 128 avis au cours des 12 derniers mois28 069 avis au total

10 oct. 2023
La documentation sur les maisons est précise et suffisamment complète pour un premier contacte. De plus il est facile de bien cibler ce que l'on souhaite.

22 juin 2023
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.

Avis pour immonot.com

31 mai 2024
Bonjour j ai vu une maison sur votre site et savoir si on pouvais la visiter bonne journée cordialement Mme de tersannes
3 juin 2024
Bonjour Madame de Tersannes, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'annonce de la maison sur notre site. Nous vous informons que les notaires et leur personnel sont responsables des annonces immobilières et de la gestion des biens sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour organiser une visite et obtenir des informations détaillées. Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe d'Immonot.
1 juin 2024
Trouver les caractéristiques detaillees des appartements faisant l’objet d’annonces dans la revue notaires
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à préciser que les annonces immobilières présentes sur notre site sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales, qui sont responsables de fournir les détails détaillées des annonces. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui diffuse l'annonce immobilière pour obtenir des informations détaillées sur les caractéristiques des appartements en question. Nous sommes là pour vous aider et vous orienter vers les bonnes ressources. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez nous faire part de suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre retour et votre intérêt pour notre plateforme. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe d'Immonot
20 mai 2024
Annonces lisibles et complètes avec des liens directs pour la prise de contact par message ou téléphonie.
21 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos annonces lisibles et complètes, ainsi que la facilité de contact via des liens directs. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions ou besoins. Merci encore et à bientôt ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Bonjour, je souhaite être contacté pour avoir plus de renseignements sur la maison. Cordialement pruvost
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt pour la maison. Pour obtenir plus de renseignements, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale en charge de cette annonce. Les notaires seront en mesure de répondre à toutes vos questions et de vous fournir les informations nécessaires concernant ce bien. N'hésitez pas à les contacter pour en savoir plus sur la maison qui vous intéresse. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Je suis a la recherche du genre de ce bien.Vous pouvez me joindre au 0626335240.Mme Duval Isabelle
25 mai 2024
Bien tres bien decrit prix abordable c est pourquoi je souhaiterai le visiter vous en remerciant
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! Nous vous invitons à contacter directement le notaire en charge de l'annonce pour fixer un rendez-vous. En espérant que la visite confirmera votre impression initiale. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Bonjour j'aimerais pouvoir visiter ce logement sur loon plage rapidement s'il vous plaît merci
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt pour le logement sur Loon Plage. Pour organiser une visite, je vous recommande de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce. Ils seront en mesure de vous fournir toutes les informations nécessaires et de convenir d'un rendez-vous pour la visite. N'hésitez pas à les contacter au plus vite. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
31 mai 2024
Bien présenté. Mais il manque qq informations comme le type de chauffage, si près du centre,
3 juin 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que certaines informations manquent dans l'annonce. Nous vous conseillons de contacter directement l'office notarial qui gère la propriété pour obtenir des détails supplémentaires, tels que le type de chauffage et la proximité du centre. Chez Immonot, nous sommes spécialisés dans la publication des annonces immobilières des notaires et ne gérons pas les biens immobiliers. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Merci encore pour votre retour.

Bonjour

Nous sommes vraiment intéressés on n'a 2 garant je vous remercie beaucoup pas avant 🙏🏻🙏🏻
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre intérêt. Cependant, nous tenons à souligner que nous sommes le portail immobilier des notaires, et nous ne gérons pas directement les biens immobiliers. Les notaires et le personnel de l'étude notariale sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l'étude notariale qui propose le bien pour obtenir des informations détaillées. Si vous avez des préoccupations ou des critiques, nous sommes ouverts à les entendre et cherchons toujours à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si nécessaire. Merci encore pour votre retour.
26 mai 2024
serai intéressé par cette maison , est ce possible d'avoir plus de photos et du jardin
28 mai 2024
Cher utilisateur, merci pour votre intérêt. Pour obtenir plus de photos et des informations sur le jardin, je vous conseille de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce. Ils pourront vous fournir tous les détails nécessaires. N'hésitez pas à les contacter pour en savoir plus sur cette propriété. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
BL
Bernard L.
Notre-Dame

Efficacité dans la recherche

la mise en place de filtres et sauvegarde permettant de bien cibler notre recherche
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre plateforme efficace pour la recherche immobilière grâce à la mise en place de filtres et de sauvegarde qui vous permettent de bien cibler vos recherches. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service pour répondre au mieux à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions d'amélioration supplémentaires à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Annonces très variées permettant à beaucoup de gens d'envisager l'achat d'un bien
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à offrir une grande variété d'annonces pour satisfaire un maximum de personnes dans leur recherche de biens immobiliers. N'hésitez pas à continuer à explorer nos annonces et à nous faire part de vos retours. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
FV
Françoise V.
Saint-Malo
2 juin 2024
Aucune expérience. Mais je recherche une petite maison de plain pied sur St-Malo
3 juin 2024
Cher utilisateur, merci pour votre commentaire. Immonot est un portail immobilier qui publie uniquement des annonces de biens immobiliers de notaires, mais nous ne gérons pas directement l'immobilier. Les notaires et le personnel des offices notariaux sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial qui annonce le bien pour des informations détaillées ou les offices notariaux de Saint-Malo et alentours. Nous sommes toujours à l'écoute des retours pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si nécessaire. Merci encore pour votre retour.
3 juin 2024
Indiquer si possible la date à laquelle le bien est disponible à l’emménagement
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que les annonces sur notre site sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales. Pour obtenir des informations détaillées sur la disponibilité du bien à l'emménagement, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Merci encore pour votre retour.
1 juin 2024
Ceci est ma première expérience je ne peux en dire plus j espère en être ravie
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de recevoir vos retours sur votre expérience. Les annonces immobilières publiées sur Immonot sont gérées par les notaires et les équipes de notaires. Pour obtenir des informations détaillées sur un bien en particulier, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs et prenons en compte toutes les suggestions pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci encore pour votre retour et votre confiance en Immonot.
XB
xavier b.
pithiviers
27 mai 2024

Location /vente .

Bonjour. Merci. Je cherche une location vente . Cdt.Mr.Bretonnet.Xavier.
28 mai 2024
Bonjour Monsieur Bretonnet, Nous vous remercions pour votre message. Vous pouvez consulter régulièrement le site immonot et vous créer une alerte en précisant vos critères de recherche afin d'être informé dès la publication d'un bien correspondant. Nous vous invitons également à contacter directement les études notariales sur le secteur de votre recherche. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
22 mai 2024
Pouvez m informer si votre bien est toujours disponible Bien cordialement.
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt. Pour obtenir des informations sur sa disponibilité actuelle, nous vous invitons à contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce. Les coordonnées du notaire responsable sont indiquées sur l'annonce pour que vous puissiez le contacter facilement. N'hésitez pas à le solliciter pour toute demande spécifique concernant le bien en question. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Rapide efficace Site facile d'accès et recherche conforme à mes attentes.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous a apporté une expérience rapide, efficace, et correspondant à vos attentes en termes d'accessibilité et de recherche. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Facile d'accès, mais il convient d'attendre les réponses pour confirmer.
Accès facile pour appeler ou prendre contact quand on a trouvé un bien
Réponse de immonot.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'accès facilement à la prise de contact. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire les internautes. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Merci encore pour votre retour. L'Équipe d'Immonot