immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 633 avis au cours des 12 derniers mois24 895 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

Bonjour M Honoré, je suis disponible demain vendredi jusqu'à 17h pour visiter la maison, Merci, Bonne journée
6 avr. 2024
site facilement accessible. Il est assez clair dans la description des biens et beaucoup de photos présentées.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre plateforme facilement accessible et claire dans la présentation des biens. Votre appréciation souligne l'engagement de nos clients notaires à offrir des annonces détaillées et de qualité. Nous continuerons à travailler étroitement avec eux pour garantir que nos utilisateurs bénéficient toujours d'une expérience optimale sur notre site. Si vous avez d'autres commentaires, des questions, ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore de votre confiance et de votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
on devrait pouvoir calculer sur le site distance entre le bien proposé et la station métro la plu proche
Réponse de immonot.com
Merci pour votre suggestion ! Nous apprécions toujours les retours qui nous permettent d'améliorer notre service. Nous allons prendre en compte votre idée pour une éventuelle mise à jour du site. En attendant, nous vous recommandons de vérifier la proximité des transports en commun, notamment les stations de métro, en utilisant des cartes en ligne comme Google Maps lors de la consultation de nos annonces. Pour toute autre suggestion ou demande, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous assister !
Ajouter systématiquement le plan du bien. Des prises de vue cohérentes et la visite virtuelle Merci
11 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de partager vos suggestions. Nous comprenons que la qualité des informations présentées sur nos annonces est cruciale pour nos utilisateurs, notamment concernant les plans des biens, les prises de vue, et la disponibilité de visites virtuelles. Vos remarques sont très précieuses et nous allons les transmettre aux notaires fournissant les annonces, afin d'améliorer la qualité et la complétude des informations disponibles. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour optimiser notre service et espérons que vous verrez des améliorations dans ce domaine. Merci encore pour votre contribution à l'amélioration de notre plateforme. Nous espérons continuer à vous servir et à vous offrir une meilleure expérience sur Immonot. Cordialement, L'équipe Immonot
Diagnostic F, quels travaux nécéssaires pour améliorer et à quel budget ?
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous faire part de vos préoccupations. Nous comprenons l'importance de disposer de toutes les informations nécessaires concernant les diagnostics immobiliers, en particulier lorsque ceux-ci indiquent un classement énergétique tel que le "Diagnostic F". Pour répondre à votre question concernant les travaux nécessaires à l'amélioration de ce diagnostic ainsi que l'estimation du budget requis, il est essentiel de consulter un professionnel qui pourra évaluer spécifiquement votre bien et vous fournir des conseils personnalisés. Chaque propriété est unique, et les recommandations varieront en fonction de nombreux facteurs, tels que l'âge du bâtiment, sa composition, et les réglementations locales. Nous vous encourageons vivement à vous rapprocher de l'office notarial partenaire. Encore merci pour votre avis, qui nous aide à améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question supplémentaire à info@immonot.com. Cordialement, L'équipe Immonot
annonces claires, précisant les surfaces, insistant sur les détails techniques etc ... bravo
Réponse de immonot.com
Un grand merci pour vos 5 étoiles et pour vos commentaires positifs à propos des annonces sur Immonot ! Nous nous efforçons de fournir le maximum d'informations claires et précises pour aider nos utilisateurs à prendre des décisions éclairées. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez les détails techniques et les descriptions complètes de nos annonces. Votre satisfaction nous encourage à continuer d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Immonot
très bonnes descriptions . Par contre impossible de créer un compte , message d'erreur ???
Réponse de immonot.com
Merci pour votre commentaire et pour les 4 étoiles attribuées à nos descriptions. Nous sommes ravis que vous les trouviez détaillées et utiles. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour créer un compte en raison d'un message d'erreur. Pour résoudre ce problème, nous vous suggérons de vérifier que toutes les informations requises sont correctement saisies et que votre navigateur est à jour. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre équipe technique à info@immonot.com avec une capture d'écran du message d'erreur, afin que nous puissions vous aider plus efficacement. Nous espérons que ce souci sera résolu rapidement et que vous pourrez profiter pleinement de votre expérience sur Immonot. Cordialement, L'équipe Immonot.
Réactivité sur la réponse d'une location. Attente vers le propriétaire pour une visite.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Votre évaluation positive est très importante pour nous et témoigne de votre satisfaction à l'égard des services proposés par Immonot. Cela nous encourage grandement à continuer d'améliorer nos prestations pour répondre au mieux à vos attentes. Votre avis, est une précieuse indication que nous sommes sur la bonne voie, tout en nous rappelant que nous pouvons toujours faire mieux. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience de qualité supérieure à nos utilisateurs et votre retour est essentiel dans ce processus. Si vous avez des suggestions spécifiques ou souhaitez partager des aspects de notre service que vous avez particulièrement appréciés ou que vous pensez pouvoir être améliorés, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com. Votre feedback constructif nous est indispensable pour nous perfectionner. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe Immonot
30 mars 2024
Bonne présentation et photos mais un peu plus de commentaires seraient les bienvenus
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et pour nous avoir attribué quatre étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de la présentation et des photos de nos annonces a retenu votre attention. Votre remarque sur l'ajout de commentaires pour enrichir les descriptions des biens est très pertinente. Il est important de souligner que les informations fournies dans les annonces proviennent directement des offices notariaux qui proposent les biens. Chaque office met tout en œuvre pour offrir une présentation complète et attrayante des propriétés, tout en respectant certaines contraintes liées à la confidentialité et à la précision des détails communiqués. Pour obtenir des renseignements plus détaillés ou pour toute question spécifique concernant un bien, nous vous conseillons vivement de vous rapprocher directement de l'office notarial qui annonce le bien. Cela vous permettra d'obtenir des informations complètes et précises, directement de la source la plus fiable. Les notaires sont des professionnels de l'immobilier qui peuvent fournir des conseils avisés et des informations détaillées sur les caractéristiques et les avantages des biens qu'ils proposent. Merci encore pour votre précieux retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement.
Indiquer l'adresse des biens à vendre pour permettre de visualiser l'environnement.
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour la suggestion pertinente que vous avez partagée. Nous sommes ravis de constater que nos services vous ont apporté satisfaction. Concernant votre remarque sur l'indication des adresses des biens à vendre, nous comprenons parfaitement l'intérêt de disposer de cette information pour mieux appréhender l'environnement du bien. Veuillez noter que, pour des raisons de confidentialité et de sécurité, les adresses précises ne sont pas toujours affichées directement dans les annonces. Nous vous encourageons à vous rapprocher directement de l'office notarial qui annonce le bien en question. Ils seront en mesure de vous fournir des détails plus spécifiques sur l'emplacement et, si possible, organiser une visite pour vous permettre de mieux évaluer le bien et son environnement. Pour toute autre question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes ici pour vous aider et nous nous engageons à améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore pour votre confiance et votre contribution précieuse à notre amélioration continue. L'Équipe d'Immonot
Je viens de formuler une demande J'attends de voir la réactivité de la réponse
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous donner 4 étoiles et pour votre commentaire. Nous apprécions votre retour et espérons que vous recevrez une réponse rapide de la part des offices notariaux concernés. Nous travaillons constamment pour améliorer la connectivité entre les acheteurs et les vendeurs par le biais de notre plateforme. Si votre demande nécessite un suivi, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com pour toute assistance. Nous espérons que votre expérience avec Immonot continuera à être positive et fructueuse. Cordialement, L'équipe Immonot
Les photos, les commentaires, les prix, la couleur de fond. Et beaucoup plus
Réponse de immonot.com
Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous car nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos utilisateurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur Immonot a été pleinement satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez besoin de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
11 avr. 2024

Achat maison st meen le grand

J'aimerai des infos supplémentaires sur ce bien. Cordialement Lysiane Cornet
Réponse de immonot.com
Bonjour Lysiane, Merci pour votre note de 4 étoiles et pour votre intérêt pour une de nos annonces. Nous sommes là pour vous aider à obtenir toutes les informations supplémentaires dont vous avez besoin. Nous vous suggérons de contacter directement le notaire en charge de l'annonce qui vous intéresse pour des détails plus spécifiques sur le bien. Vous pouvez trouver ses coordonnées sur la page de l'annonce. Si vous rencontrez des difficultés à obtenir ces informations, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com avec les détails ou la référence de l'annonce, et nous ferons notre possible pour vous aider. Cordialement, L'équipe Immonot
30 mars 2024
Annonce claire et très bien illustrée. Envoi rapide et facile. Merci à vous !
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de cinq étoiles. Cette marque de confiance et de satisfaction envers notre service est extrêmement précieuse pour nous. Chez Immonot, nous nous efforçons continuellement de fournir une expérience exceptionnelle à tous nos utilisateurs, et votre évaluation positive est un signe encourageant que nous sommes sur la bonne voie. Nous restons déterminés à maintenir et à améliorer la qualité de nos services. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre retour nous est essentiel pour continuer à progresser et à répondre au mieux à vos besoins. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Immonot. Nous espérons continuer à vous offrir des services qui répondent à vos attentes et facilitent vos démarches immobilières.
les annonce des biens sont très bien décris et les photos sont très bien .
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre évaluation positive et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site Immonot. Nous sommes heureux d'apprendre que les descriptions et les photos des biens vous ont satisfait. Cela valide nos efforts pour offrir des annonces claires et détaillées, facilitant la recherche de nos utilisateurs. Si vous avez des questions ou désirez plus d'informations sur un bien spécifique, nous vous encourageons à contacter directement l'office notarial indiqué dans l'annonce. Ils seront les plus à même de vous assister. Pour toute autre assistance, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Bonne continuation dans vos recherches et nous espérons que vous trouverez le bien de vos rêves !
la simplicité d'utilisation du site est parfaite, et les explications aussi
Première expérience, les coordonnés des maisons à louer sont bien détaillés
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec Immonot, mais nous sommes également curieux de savoir comment nous pourrions faire pour transformer cette expérience en une parfaite satisfaction de 5 étoiles. N'hésitez pas à nous partager vos suggestions ou les améliorations que vous aimeriez voir sur notre plateforme. Votre feedback est très important pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Vous pouvez nous écrire à info@immonot.com si vous voulez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres commentaires. Encore merci pour votre soutien et votre évaluation. Nous espérons continuer à vous servir au mieux dans vos recherches immobilières. Cordialement, L'équipe Immonot
Le site est clair mais, J'ai eu du mal a créer une 2eme alerte et recherche
Réponse de immonot.com
L'expérience je la commencerai quand j'aurai eu une réponse à mon message.
Réponse de immonot.com
Merci pour votre notation de 5 étoiles et pour partager vos attentes initiales avec nous. Nous comprendons que vous attendez une réponse à votre message et nous espérons que cela sera traité rapidement et efficacement. Sachez que la réactivité des offices notariaux peut varier, mais ils font de leur mieux pour répondre dans les plus brefs délais. Si vous ne recevez pas de réponse dans un délai qui vous semble raisonnable, ou si vous avez d'autres questions en attendant, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com. Nous sommes ici pour vous aider à garantir que votre expérience sur Immonot soit aussi satisfaisante et efficace que possible. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Immonot
Très professionnel très bon site rien a voir avec les agences immobilières
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site professionnel et à la hauteur de vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience unique et efficace en mettant exclusivement en avant des biens gérés par des notaires, ce qui assure un niveau de sécurité et de sérieux dans les transactions. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance pour naviguer sur notre site, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com. Nous sommes ici pour vous aider ! Cordialement, L'équipe Immonot