immonot.com- Logo - Avis

immonot.comAvis

: 10 979Bien

Avis pour immonot.com

6 832 avis validés au cours des 12 derniers mois

La première expérience que j'ai eu récemment chez Immonot fut très différente de ce que j'avais parfois connu chez des agences immobilières classiques. Je salue chez Immonot la très grande réactivité de ses agents à résoudre la demande du client, à fournir des éléments nombreux et très complets du dossier de vente du bien analysé par le client, incluant de nombreuses photos de très bonne qualité, une copie des plans de la maison, le plan cadastral, l'ensemble complet des diagnostics immobiliers, etc... Cela facilite grandement la comparaison de différents biens, et incite le client à considérer tout particulièrement les produits proposés par Immonot. Enfin, un premier rendez-vous sur place a pu être organisé sans délai pour la visite du bien sélectionné, ce qui fut un gain de temps appréciable et un facteur de facilitation de mes recherches.

Je pense que la mise en relation fonctionne correctement, mais l'interface pourrait s'améliorer, surtout dans la poursuite d'une recherche ciblée, car le logiciel nous renvoie facilement sur une page généraliste; par exemple je cible la région du Mans avec un budget de 80 K€, à la suite d'une demande de mise en relation je me retrouver sur une page avec des annonces de 240 K€ à Paris. Pas cool !

Avis pour immonot.com

Il y a 10 heures
Avant d'évaluer, encore faudrait il que je puisse mesurer la prise en compte de ma demande.
la présentation des offres par contre je n'aime pas les ventes aux enchères trop compliqué
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe 36h immo qui pourra vous expliquer le fonctionnement du concept. contact@36h-immo.com ou au 05 55 73 80 02 Vous pouvez visionner nos vidéos explicatives si vous êtes acquéreur (https://www.youtube.com/watch?v=sW8FzcFcIWk) ou vendeur (https://www.youtube.com/watch?v=8RMPxFl0Arw)
Une étude compétente et sérieuse. Très bon accueil et d'excellent conseil. Je recommande.
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
Bjr , mes 2 premiers messages ne sont pas partis. Donc j'ai utilisé le message type.
S'il était possible de publier plus d'annonces de locations ça serait appréciable.
Biens originaux et de qualité. Description détaillée et nombreuses photos. Merci
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre entière disposition.
Fournir des plans et mesures pour se faire une idée Précise des choses (terrain)
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
Il y a 9 heures
Vous pouvez décrire davantage une annonce pour rendre le produit plus attractif
C'est un outil très pratique et facile d'utilisation pour faire des recherches.
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier d’être venu sur le site immonot.com. Nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions ce qui permettra à d’autres internautes de connaître votre expérience.
Vente en directe appréciée Réactivité par rapport à la demande d'information
Le descriptif Cependant il manque des photos de l'intérieur et des extérieurs
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons sensibiliser les notaires afin qu'ils mettent plus de photos dans les annonces qu'ils diffusent sur notre site.
Le site est facile d'utilisation et permet d'accéder aux annonces rapidement
Description precise des Biens Facilité d’envoi des demandes d’informations
Réponse de immonot.com
la description précise des biens et le lien pour contact avec les vendeurs
J'aurais souhaitez plus de photos, notamment de l'interieur de la maison.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude annonciatrice afin d'obtenir des précisions sur le bien qui vous intéresse.
Bonjour j’aurais voulu savoir où se trouve cette parcelle à Virandeville
Pouvez-vous me donner l'adresse où ce trouver la maison si vous plaît
Réponse de immonot.com
Vos photos sont bien prises et permettent de mieux évaluer le bien.
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
Recherche maison. Fichier ok. Manque juste un peu plus de photos
Réponse de immonot.com
Facilité d'accès à la prise de contact et présentation du bien