todotaladros.com/fr

Vérifié depuis : 19 août 2021
todotaladros.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis artisan et j'ai découvert ce site espagnol suite aux problèmes avec racetools et là franchement rien à voir, je suis agréablement surpris de la qualité de la transaction et le sérieux du service, ils sont très forts chez TodoTaladros !! 1 perfo Makita 36v + 2 batteries 5Ah + mak-pack, déjà l'ensemble est moins cher qu'en France. Livré en carton + cales polystyrènes + bourres de papier (donc super bien emballé et protégé) + 1 biberon de graisse + 1 chiffon + 1 mandrin auto-serrant, tout ça est vraiment TOP !! Délai départ 4 jours + 2j GLS. Prévenu très vite d'une rupture de stock de 2 jours. Accueil téléphonique très performant, pas d'attente au téléphone, l'opératrice très douce et compréhensive et en français parfait...désormais tout mon Makita sera commandé chez TodoTaladros ! Petit bémol de la part de Makita je trouve le moulage du mak-pack mal fichu, le perfo est debout contrairement aux autres machines qui sont couchées sur le côté. Avec le poids des batteries je ne sais pas ci le moulage va tenir longtemps, à voir dans le temps... En tous les cas, bravo et mille mercis à TodoTaladros, mucha gracias et surtout continuez comme ça, gardez bien le cap !!

12 juin 2023
Article reçu incomplet et le SAV ne semble pas très pressé de solutionner ce problème… malgré les mails de relance que je leur fait parvenir mais sans retour de leur part.

Avis pour todotaladros.com/fr

SUPER

Produit conforme à ma commande…a

Produit conforme à ma commande emballage parfait délai de livraison parfait seul reproche GLS n a pas de point relais proche de chez moi
Très satisfait. Prix compétitifs et traitement de la commande très rapide.
11 avr. 2024
Content de mes achats, livraison comme cette prévu , Nickel
Produits conforme à la commande et délai de livraison court
OM
Olivier M.
Montfrin
Rapide et emballage impeccable je recommande ce site
Délais respectés Matériels correspondant
Très bien rien à signaler de particulier
DT
Tarif et rapidité de livraison

Très bon site

L'envoi est rapide le site est bien clair et précis. De très bonne références
21 mars 2024
Tout est OK J'ai reçu le produit conforme et rapidement Je recommande
Première commande. Satisfait ainsi que la livraison rapide.
Prix et délai de livrzuson
Je ne vois pas que faire de mieux. L'expédition a été trés rapide, les délais annoncés respectés, le service de livraison a prévenu de son passage.
Aucun soucis entre la commande et la réception du colis
La livraison rapide et l'article est conforme.
2 févr. 2024

commande annulé sans explication

Ma commande a été annulé sans explications de leurs parts, et aucune réponse ne m'a été fourni quand à la raison de cette annulation malgré l'envoi d'un mail à ce sujet....

Service correct dans les temps

J'ai acheté une scie circulaire à batterie Dewalt à un prix très intéressant. La livraison s'est faite dans les temps, l'emballage était correct, rien à dire de plus....

Parfait. Vendeur sérieux.

Prix correct, envoi rapide. J'ai pu annulé ma commande car je m'étais trompé puis j'ai recommander. Merci.