todotaladros.com/fr

Vérifié depuis : 19 août 2021
todotaladros.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mars 2023
Tout c'est très bien passé, l'outil est conforme à la description ( scie à ruban milwaukee m12 avec chargeur et 2 batterie 4ah et son coffret). Livré avec quelques jours d'avance même, donc très satisfait de cet achat, je sais que certaines personnes ce sont plaintes de ce site mais pour moi ça c'est bien, je prendrais surement d'autres outils sur ce site car niveau prix ils sont très compétitif.

12 juin 2023
Article reçu incomplet et le SAV ne semble pas très pressé de solutionner ce problème… malgré les mails de relance que je leur fait parvenir mais sans retour de leur part.

Avis pour todotaladros.com/fr

Je ne vois pas que faire de mieux. L'expédition a été trés rapide, les délais annoncés respectés, le service de livraison a prévenu de son passage.
Aucun soucis entre la commande et la réception du colis
La livraison rapide et l'article est conforme.

commande annulé sans explication

Ma commande a été annulé sans explications de leurs parts, et aucune réponse ne m'a été fourni quand à la raison de cette annulation malgré l'envoi d'un mail à ce sujet....
10 janv. 2024
Livrance ultra rapide
21 janv. 2024
6 janv. 2024
16 janv. 2024
product displayed in stock but not instock money taken adpromise of restock not good way to work.
DL
Didier L.
Bretagne
15 déc. 2023
Bonjour , outillage reçu conforme à la commande , reçu rapidement , par contre problème avec la promo DEWALT visiblement manque des codes barres j’ai pris les seuls que j’avais qui étaient sur les cartons et l’enregistrement des machines les numéros demandés ne correspondent pas exactement Cordialement
26 déc. 2023

Service correct dans les temps

J'ai acheté une scie circulaire à batterie Dewalt à un prix très intéressant. La livraison s'est faite dans les temps, l'emballage était correct, rien à dire de plus....
26 déc. 2023

Parfait. Vendeur sérieux.

Prix correct, envoi rapide. J'ai pu annulé ma commande car je m'étais trompé puis j'ai recommander. Merci.
30 nov. 2023
Des prix competitifs et un vendeur impliqué ! Cette 1ere commande ne sera pas la derniere !
21 déc. 2023

Outillage Dewalt

Super, expédition et livraison rapide. Merci
27 déc. 2023
Prix et rapidité d'envoi
21 déc. 2023
4 déc. 2023

Ras le bol des sites avec produit en réaprovisionnement une fois la commande f

Ras le bol des sites, où, une fois la commande faite, on nous avise que le produit est en rupture de stock et en raprovisionnement. Je trouve celà particulièrement malhonnête...
Réponse de todotaladros.com/fr
5 déc. 2023
Nous sommes désolés de ce soucis de stock sur votre commande, ceci vient d'une erreur de stock de notre système. Ce qui a provoqué un jour de retard sur l'envoi de votre colis, qui a été remis le 04/12, pour une livraison estimée entre le 06 - 08/12.
3 nov. 2023

Rapidité

Le traitement de la commande realisé le jour-même avec une livraison rapide
11 nov. 2023
le prix évidemment et la rapidité de la livraison 🚚
15 nov. 2023
Réactif, livraison super rapide.
5 mars 2023