miotools.frAvis

: 490Très bienCertifiée

miotools.fr - Ponceuses à plâtre pour peintres et plaquistes

Ponceuses girafe, aspirateurs industriels, abrasifs et accessoires : que vous soyez professionnel ou bricoleur ambitieux, vous trouvez chez MioTools tout ce qu'il vous faut pour les travaux de peinture et de construction à sec : De la ponceuse girafe avec son aspirateur industriel compatible, en passant par la ponceuse à plâtre compacte, jusqu'aux abrasifs adéquats : pour un ponçage de murs et de plafonds professionnel, vous trouverez toujours chez nous votre bonheur.
MioTools GmbH
Erich-Zeigner-Allee 69 – 73
04229 Leipzig
Allemagne
Amtsgericht Leipzig HRB 27320
René Grötschel-Leist

Avis pour miotools.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec miotools.fr

La livraison a bien été faite ,sauf que je n'ai reçu aucun avis de passage préalable,?La ponçeuse est performante mais l'aspiration trop faible,d'ou bourrage systématique du disque bonne journée

Il y a 1 semaine
Tout se passe comme prévu

trés bien

Piètre qualité de l’emballage des disques ponçage MIOTOOLS. Simple film thermorétractable qui n’est même pas digne d’un produit bas de gamme. MIOTOOLS ignore que la qualité d’un produit se juge aussi sur la qualité de l’emballage. J’espère que la qualité des disques MIOTOOLS sera supérieure à la qualité de leur emballage. Pas encore testé les disques de ponçage. RAS sur la livraison par LA

Conforme au descriptif, à recommander

Je suis très satisfait

Très content de ma commande - Rapidité - Sérieux - Je n'hésiterai pas à recommander miotools.fr à mes amis.

Réponse rapide par mail pour connaître la disponibilité d un produit ( ponceuse Menzer 225 vario, puis envoi rapide, reçu en 4 jours ouvrés. Colis reçu en bon état, matériel de qualité excellent rapport qualité-prix.

Bien, livraison rapide, mais j'ai pris en plus de la ponceuse girafe, le kit de disque ultranet qui n'est pas utile hormis le grain 120. Ils auraient du mettre dans leur kit des grains 180 et 220 plutôt que des grains 40 et 80.

Livraison prévue entre 9H et 11H.Livreur est passé à 12H30, lorsque j'étais absent.

Produit, emballage et délai de livraison parfaits

bon site bons produits

Livraison en retard de deux jours due à un problème avec COLISSIMO.

Livraison très rapide et conforme à la description.

Rapport qualité prix excellent.

Bon rapport qualité prix

Parfait au niveau Qualité prix et pour la livraison