Profil pour miotools.fr

17.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour miotools.fr

4.51/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 184 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 227 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Matériel correspondant à l'annonce, prise en main immédiate.
Son utilisation change la vie, plus de poussière, un travail correct.
Pour la résistance, le temps nous le dira.
Bon qualité / prix.
A conseiller.
3.67

Livraison rapide. Produit conforme à la commande mais pas encore testé en conditions normales de travail. Les informations sur les délais et le mode de livraison sont à améliorer.
4.67

J'ai attendu plus d'une semaine pour être livré alors que vous dites que la livraison est en 4 jours
De plus colisimo vous met le bon de passage directement dans votre boîte aux lettres sans sonner alors que vous êtes chez vous et cela deux fois de suite
Du coup je dois aller chercher mon colis demain à 14h
Ce n'est pas normal j'espère que vous remonterer cette information à qui de droit
C
2.67
Moyen

impossible de réinitialiser mon mot de passe sur le site; je ne reçois jamais le lien par mail pour le faire...
4.00

carton du colis abimé mais la commande etait intacte
4.67

3.67

Commande sens problème
4.00

Tout es parfait, livraison rapide produit correspondant
5.00

la marchandise a été livreée rapidement et elle est de très bonne qualité.

Bonjour,
Vous vendez des produits super top et croyez mois, mais malheureusement votre suivis après la commande n'est pas au top, vous nous mettez dans une situation de méfiance, C'est un couac important Donc modifiez sur votre cite le suivis des commandes et avertissez vos clients de l'envois des colis avent qu'ils vous écrivent des message de protestations, après vous serez au tip top.

Cable electrique trop court
tête aspiration basqiue
3.33
Moyen

Livraison tres rapide
5.00

je vous ai déjà répondu.
mais si cela vous fait plaisir,je souligne ma satisfaction tant vous avez été sérieux
salutations.
5.00

je recommande ce produit. Bonne qualité. Livraison propre bien emballé. Je reviendrais

service rapide
5.00

Livraison impeccable mais pas prévenu du jour de réception de la commande

Satisfait

Commande le 03.09.2017

BONJOUR
J'ai vraiment apprécié ,le fait que vous me recontactiez suite à mon erreur de commande.Pour cela merci.
Ensuite une livraison rapide ,c'est parfait .
A bientôt
Avec mes salutations?
5.00

Commande passée le 12/09 à 20h30 livrée le 15/09 à 09h30.
PONCEUSE LHS 225 PRO
ASIPRATEUR VC 790 PRO
Site sérieux .
Je ne peux pas noter le service client n'en ai pas eu besoin.
Je recommanderai sur le site

Commande le 12.09.2017
5.00

peut mieux faire mais déjà pas mal

site sérieux à recommander

Très satisfait,je recommande
5.00

Un peu déçu par les raccordements entre ponceuse et aspi mais pour le prix je pense que c est normal sinon tout est bien je recommande le sérieux de la maison

Commande de disque a ponce recu en 3 jours

Rapide
5.00

Un grand choix en stock a des prix competitifs. Par ex je cherchais des disques de 225 pour poncer du crepi interieur. Rien dans les magasins francais si ce n'est que sur commande a 10j au prix de 60€. La, 13€ et livraison en 4j dont un week end
5.00

Livraison rapide, reste à voir après utilisation.
4.00

Livraison rapide et sans encombre, site à recommander
4.00

Pour des produit comme celui-ci plus de rapidité serait la bienvenue

ok perfect

rien a dire

tip top nickel
5.00

Nickel Chrome...Bo package... Rien à dire... Produit conforme et comme attendu à l'essai.
5.00

Très bon produit, rien à redire.
Seul bémol concernant la livraison , pas de mail d'envoie de commande reçu.
Je recommande fortement

Rapide sans soucis
5.00

bon produit ,livraison impeccable dans les délais ,je recommande ce site
5.00

excellent ,juste le materiel que j'avais besoin
5.00

livraison conforme dans le délai annoncé

5.00

Rien à dire, livraison rapide et conforme. Matériel performant

miotools.fr avis clients

miotools.fr

Ponceuses à plâtre pour peintres et plaquistes

miotools.fr est eTrusted depuis le 18.05.2016.

Ponceuses girafe, aspirateurs industriels, abrasifs et accessoires : que vous soyez professionnel ou bricoleur ambitieux, vous trouvez chez MioTools tout ce qu'il vous faut pour les travaux de peinture et de construction à sec : De la ponceuse girafe avec son aspirateur industriel compatible, en passant par la ponceuse à plâtre compacte, jusqu'aux abrasifs adéquats : pour un ponçage de murs et de plafonds professionnel, vous trouverez toujours chez nous votre bonheur.

Erich-Zeigner-Allee 69 – 73

Allemagne
Amtsgericht Leipzig HRB 27320
René Grötschel-Leist
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec miotools.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance