miotools.frAvis

: 562Bienvérifíée

miotools.fr - Ponceuses à plâtre pour peintres et plaquistes

Ponceuses girafe, aspirateurs industriels, abrasifs et accessoires : que vous soyez professionnel ou bricoleur ambitieux, vous trouvez chez MioTools tout ce qu'il vous faut pour les travaux de peinture et de construction à sec : De la ponceuse girafe avec son aspirateur industriel compatible, en passant par la ponceuse à plâtre compacte, jusqu'aux abrasifs adéquats : pour un ponçage de murs et de plafonds professionnel, vous trouverez toujours chez nous votre bonheur.
MioTools GmbH

Avis pour miotools.fr

4.38/5.00

99 avis au cours des 12 derniers mois

562 Total des avis

Réponse rapide par mail pour connaître la disponibilité d un produit ( ponceuse Menzer 225 vario, puis envoi rapide, reçu en 4 jours ouvrés. Colis reçu en bon état, matériel de qualité excellent rapport qualité-prix.

Devais recevoir mon colis 3 à 4 jours ! Et à la date d'aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçu impossible de le suivre avec le numéro d'envoi DHL. Donc déçus du vendeur !!! Commende passé il y a plus de 7 jours !!!!
 Réponse de miotools.fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Veuillez excuser l'expérience négative de la livraison de vos marchandises. De notre côté, cependant, les marchandises ont été envoyées à temps. En raison de la situation actuelle, des problèmes peuvent se produire de la part de nos fournisseurs de services d'expédition lors de la livraison des marchandises. Si vous avez des questions spécifiques concernant votre envoi, veuillez contacter notre service clientèle via notre boutique en ligne. Sincèrement, votre équipe MioTools

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de miotools.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec miotools.fr

Un grand nombre de Produit de qualité et un large choix sur les articles de ponçage !
Commande traitée rapidement et livraison rapide. Tres sérieux rien à dire.
tres bon materiel ne s'use pas vite comme beaucoup d' autre marque
Produit de super qualité. Envoi très rapide. Prix attractif.
Produit très correct et livreson dans les délais prévus
La spontanéité et le sérieux
Bon produit livraison rapide
Bonjour 2 commandes et 2 erreurs de votre part
Rien à ajouter tout est ok.
Choix complet des abrasifs
Très bon produit a refaire
respect du client
parfait