miotools.frAvis

: 541Bienvérifíée

miotools.fr - Ponceuses à plâtre pour peintres et plaquistes

Ponceuses girafe, aspirateurs industriels, abrasifs et accessoires : que vous soyez professionnel ou bricoleur ambitieux, vous trouvez chez MioTools tout ce qu'il vous faut pour les travaux de peinture et de construction à sec : De la ponceuse girafe avec son aspirateur industriel compatible, en passant par la ponceuse à plâtre compacte, jusqu'aux abrasifs adéquats : pour un ponçage de murs et de plafonds professionnel, vous trouverez toujours chez nous votre bonheur.
MioTools GmbH
Erich-Zeigner-Allee 69 – 73
04229 Leipzig
Allemagne
Amtsgericht Leipzig HRB 27320
René Grötschel-Leist

Avis pour miotools.fr

4.32/5.00

Réponse rapide par mail pour connaître la disponibilité d un produit ( ponceuse Menzer 225 vario, puis envoi rapide, reçu en 4 jours ouvrés. Colis reçu en bon état, matériel de qualité excellent rapport qualité-prix.

Devais recevoir mon colis 3 à 4 jours ! Et à la date d'aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçu impossible de le suivre avec le numéro d'envoi DHL. Donc déçus du vendeur !!! Commende passé il y a plus de 7 jours !!!!
 Réponse de miotools.fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Veuillez excuser l'expérience négative de la livraison de vos marchandises. De notre côté, cependant, les marchandises ont été envoyées à temps. En raison de la situation actuelle, des problèmes peuvent se produire de la part de nos fournisseurs de services d'expédition lors de la livraison des marchandises. Si vous avez des questions spécifiques concernant votre envoi, veuillez contacter notre service clientèle via notre boutique en ligne. Sincèrement, votre équipe MioTools

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de miotools.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec miotools.fr

conforme a la description du produit. Pas encore testé les bandes et leurs résistances . Livraison correcte et bien emballée.
Bravo,produits de qualité ,prix attractifs et délais respectés... enchanté de cette commande
Grand choix de produits, excellent rapport qualité-prix, expédition très rapide.
Aucun problème tout s’est bien passé de la commande à la livraison je recommande
Bon produit et livraison rapide
ABRASIFS TRES BIEN
Rapide
commande passée le 05 juillet,toujours pas reçue le 20!!!!
 Réponse de miotools.fr
Cher client, merci pour votre message. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard de votre livraison. De notre côté, cependant, la livraison a été arrangée le 06 juillet - dans un propre délai. Nous sommes désolés pour le retard causé par le service de livraison. Le suivi montre qu'une tentative de livraison a déjà été faite à l'adresse fournie. Vous avez également reçu une notification de la part du service de transport indiquant les demarches nécessaires pour recevoir votre colis. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à vous adresser à notre service clientèle. Encore une fois, nous sommes très désolés pour votre expérience négative. Cordialement, votre équipe MioTools
Je vous ai donc commandé des bandes abrasives, je les ai reçus tout est parfait ne changé
Rapidité d'acheminement vu la distance et prix très compétitif
Produit commande et reçu dans les temps. Bonne qualité
Choix - clarté du site - qualité des produits - prix
Grand choix délai de livraison correct
Super qualité et livraison très rapide
Manque de notice et d'explications