miotools.fr- Logo - Avis

miotools.frAvis

vérifié depuis : 18/05/2016
mis à jour le : 16/08/2022
miotools.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur miotools.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 18/05/2016
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour miotools.fr

Délais de livraison respectés et concernant la machine, un peu lourde mais vu le prix il ne faut pas s’attendre au poids d’une machine professionnelle. Le travail demandé est fait ! Bonne aspiration Correspond à mes attentes

Problème de livraison Pas la bonne adresse

Avis pour miotools.fr

Hier
J ai particulièrement apprécié la qualité du produit, je recommanderais si besoin sans hésiter, livraison très bien egalement
Problème de livraison Pas la bonne adresse
Bonjour La qualité de l'abrasif que j'ai acheté est très bonne. Cordialement.
Les produits sont fidèle aux descriptifs et de bonne qualité La livraison pas assez rapide
Améliorer le temps de livraison
Livraison rapide 👍
Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçu. Les prix sont très, très attractifs ; les produits de qualité et bien que venant d'Allemagne les délais de livraisons sont très courts. Rien à redire
Réponse immédiate à question posée par mail, appel téléphonique avec une belle voix de Isabell et réponses claires , aide au choix et aussi pour expédition rapide . Top vraiment content
Bonjour, j'ai étais très satisfaite de la rapidité de prise en charge de ma commande .Livraison au top . Je recommande sur la seul base de ma commande .
Ce site ne nous est pas inconnu car nous avons fait quelques achats de papiers à poncer et il reste agréable et facile à consulter et à commander
Très rapide et très bon suivi de la commande. La navigation sur le site est un peu fouillie mais on s'y habitue vite. Je recommande vivement.
Rapidité d'envoi du matériel, matériel de bonne qualité pour un prix très intéressent. une adresse que je recommande à tous .
Produit conforme et fonctionne très bien. Livraison correcte, mais peut être améliorée. Emballage simple mais suffisant.
Très bien. Très bon rapport qualité-prix. Large choix. Envoi rapide. Je recommande
Réception dans les temps Matériel non essayé encore Mais cela paraît correct