nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

Livraison rapide
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Mathilde pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Livraison rapide.
11 août 2023
Merci Sydney pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 août 2023
Très bon produit
22 août 2023
Merci Evelyne pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
20 août 2023
Bravo Nutrisport
22 août 2023
Merci Wahab pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
15 août 2023
Simple et rapide
18 août 2023
Merci Sabrina pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
9 août 2023
Toujours parfait
10 août 2023
Merci Laurent pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
4 août 2023
Délai respecté 👍
5 août 2023
Merci Yoann pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
👍🏼👍🏼 satisfait
2 nov. 2023
Clair et facile
2 nov. 2023
Merci Rolf pour votre retour d'expérience sur notre site . Au plaisir de répondre à toutes vos questions ! À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
12 oct. 2023
Produits au top
13 oct. 2023
Merci Céline pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
13 sept. 2023
Toujours au top
13 sept. 2023
Merci Cedric pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Top rien à dire
11 août 2023
Merci Jeremy pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
27 juil. 2023
Expédition vite
28 juil. 2023
Merci Rolf pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
23 mars 2024
Les meilleurs
24 mars 2024
Merci Stephanie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
14 août 2023
Super efficace
15 août 2023
Merci Théo pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
CG
Christelle G.
STE FOY LES Lyon
Envoi rapide
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Christelle pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
22 oct. 2023
Envoi rapide
22 oct. 2023
Merci Celesine pour votre retour d'expérience sur notre site ! Toujours un plaisir de servir nos clients au mieux. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
13 oct. 2023
Top nouveau
16 oct. 2023
Merci Dominique pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Oh top 👍👍
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Emeric pour ton retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
3 déc. 2023
Parfait !
3 déc. 2023
Merci Rico pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances