nutrisport-performances.com

Vérifié depuis : 24 nov. 2023
nutrisport-performances.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

10 janv. 2024
Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.

Avis pour nutrisport-performances.com

3 sept. 2023
4 sept. 2023
Merci Said pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
24 sept. 2023
Nickel
25 sept. 2023
Merci Dejan pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
7 sept. 2023
RAS 👌🏼
8 sept. 2023
Merci Laetitia pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
18 mai 2023
Au top
19 mai 2023
Merci Sinan pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
12 mai 2023
C bien
13 mai 2023
Merci Marco pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
20 déc. 2023
Tout
20 déc. 2023
Merci Florian votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
7 nov. 2023
bien
7 nov. 2023
Merci Philippe pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
3 déc. 2023
Top
4 déc. 2023
Merci Mourad pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
18 déc. 2023
18 déc. 2023
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
15 déc. 2023
15 déc. 2023
12 déc. 2023
13 déc. 2023
Merci Laura pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
10 déc. 2023
11 déc. 2023
Merci Christopher pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
10 déc. 2023
11 déc. 2023
5 déc. 2023
6 déc. 2023
Merci Chloe pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
4 déc. 2023
Merci Dimitri pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
3 déc. 2023
27 nov. 2023
27 nov. 2023
Merci Claire pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
16 sept. 2023
Avis importé
Il faut ajouter sur votre site, lors de la commande, une case spéciale pour le numéro de boîte aux lettres car la poste le considère comme manquant. Ils ne livrent pas le colis sans cette information.
17 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes surpris par votre note ! Vos informations sont plutôt précises. Je ne comprend pas pourquoi le facteur n'a pas réussit à vous livrer. un numéro de boite à lettre n'est qu'une indication, mas cela ne fait pas foi. Vous n'avez pas votre nom inscrit sur votre boite à lettres ? Il n'y a pas besoin d'un numéro de boite à lettre pour une livraison conforme. Depuis 14 années que nos clients commandent chez nous, jamais un numéro de boite à lettre à été demandé à l'un de nos clients par la poste. Sur une boite à lettres il doit y avoir votre nom de famille qui doit apparaitre clairement et non un numéro, le facteur livre une personne Physique avec nom de famille ( pas un numéro de boite à lettre ) Si votre NOM est clairement inscrit ur votre boite à lettres , alors votre facteur trouvera votre boite à lettre normalement . Vous avez renseignez ceci dans votre adresse : 133 rue du fort queuleu Residence ARPEJ Lafayette, Batiment A, Studio A003 Dans le formulaire d'adresse, il y a la case suivante : (compléments d'adresse) Dans cette case vous avez renseigné ( Batiement A, studio A003) pourquoi ne pas avoir renseigné le numéro de boite à lettres ? Nous restons à votre disposition L'équipe Nutrisport
6 oct. 2023
Avis importé
Pot de Whey explosé lors du transport et ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités et ne veulent rien faire… Du coup, c’est le client final qui trinque, pour eux c’est tant pis pour moi !!!
6 oct. 2023
Bonjour Monsieur Poty David, Mr Poty, au vu des photos que vous nous avez envoyé de votre pot de protéine découpé sur plusieurs centimètres, il à été clairement délibérément ouvert avec un cutter ou un objet tranchant . Comment expliquez vous que votre carton ne comporte aucune déformation, votre carton est intact, votre carton de transport n'a aucune perforation et vous nous présentez un pot de protéine ouvert sur 10 cm de longueur sur son coté, avec un dome de poudre de protéine posée sur le fond du carton ? Il est physiquement impossible de recevoir votre colis sans aucune perforation extérieure, et retrouver votre pot ouvert sur plus de 10 cm . Comment expliquez vous que le deuxième produit dans votre carton ne comporte aucune poudre de protéine sur son couvercle ? Mème votre pot qui est percé ne contient pas de poudre qui aurait du se disperser sur tout son ensemble ? Il faut obligatoirement un cutter ou objet tranchant pour faire une telle ouverture. Votre pot a été délibérément ouvert avec un objet tranchant, c'est une certitude. comment expliquez vous qu'une grande partie de la poudre soit posée délicatement en un dome sur le fond de votre carton, sans que les bords intérieurs de votre carton, sois eux mèmes recouverts de poudre de protéine dans son intégralité ? Par expérience, même avec un petit trou dans un pot de protéine, l'intérieur de votre colis est totalement recouvert de poudre, et pas juste un tas bien posé sur le fond du colis. la manipulation d'un colis pendant le transport disperse de la poudre dans le moindre recoin. Sur votre photo, les paroi internes de votre carton sont vierges de poudre , ce qui est impossible si vous aviez reçu votre pot de protéine avec un aussi grand trou béant , idem pour votre deuxième produit dans le carton. Un pot de protéine ne se découpe pas tout seul sur plus de 10 cm au vu de la dureté du plastique, surtout que vous avez reçu votre colis intact, et sans aucune perforation extérieure. D'autant plus que nous remplissons nos colis de papier KRAFT pour que les produits ne s'entrechoquent pas lors du transport. Nous ne fuyons aucunement nos responsabilités. Quand nous sommes en faute, nous assumons pleinement. Nous remboursons ou nous renvoyons le produit. Mais nous validons pas ce scénario plus qu'improbable. L'équipe Nutrisport
2 sept. 2023
Avis importé
Je n’ai toujours pas été livrer car le relais serais apparemment en conges et sur le site aucun moyen de changer le point relais donc mon colis se retrouve bloquer
4 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément, mais quand vous passez commande sur notre site, nous ne connaissIons pas la disponibilité des points relais qui sont en vacances. Ce qui est plutôt rare de manière générale que les points relais soit en vacances. UPS est un sous traitant, nous pouvons juste leur faire remonter l'information si vous nous aviez sollicité afin de nous signaler la fermeture du point relais pour essayer de récupérer votre colis pour vous le livrer dans un autre point relais ou à domicile. Sur aucun site de vente en ligne, vous ne pourrez changer le point relais choisis une fois votre colis expédié. Pourquoi vous ne nous avez pas envoyé un mail, pour nous exposer votre problème ? Ou appeler notre service client qui est inscrit sur notre site ? Nous avons signaler le problème auprès d'UPS afin de résoudre le problème le plus rapidement possible . Cordialement