nutrisport-performances.com

Vérifié depuis : 24 nov. 2023
nutrisport-performances.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

10 janv. 2024
Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.

Avis pour nutrisport-performances.com

24 déc. 2023
25 déc. 2023
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
23 déc. 2023
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Laura pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
10 déc. 2023
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Christopher pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
10 déc. 2023
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Chloe pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Dimitri pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
3 déc. 2023
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Claire pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
6 oct. 2023
Avis importé
Pot de Whey explosé lors du transport et ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités et ne veulent rien faire… Du coup, c’est le client final qui trinque, pour eux c’est tant pis pour moi !!!
6 oct. 2023
Bonjour Monsieur Poty David, Mr Poty, au vu des photos que vous nous avez envoyé de votre pot de protéine découpé sur plusieurs centimètres, il à été clairement délibérément ouvert avec un cutter ou un objet tranchant . Comment expliquez vous que votre carton ne comporte aucune déformation, votre carton est intact, votre carton de transport n'a aucune perforation et vous nous présentez un pot de protéine ouvert sur 10 cm de longueur sur son coté, avec un dome de poudre de protéine posée sur le fond du carton ? Il est physiquement impossible de recevoir votre colis sans aucune perforation extérieure, et retrouver votre pot ouvert sur plus de 10 cm . Comment expliquez vous que le deuxième produit dans votre carton ne comporte aucune poudre de protéine sur son couvercle ? Mème votre pot qui est percé ne contient pas de poudre qui aurait du se disperser sur tout son ensemble ? Il faut obligatoirement un cutter ou objet tranchant pour faire une telle ouverture. Votre pot a été délibérément ouvert avec un objet tranchant, c'est une certitude. comment expliquez vous qu'une grande partie de la poudre soit posée délicatement en un dome sur le fond de votre carton, sans que les bords intérieurs de votre carton, sois eux mèmes recouverts de poudre de protéine dans son intégralité ? Par expérience, même avec un petit trou dans un pot de protéine, l'intérieur de votre colis est totalement recouvert de poudre, et pas juste un tas bien posé sur le fond du colis. la manipulation d'un colis pendant le transport disperse de la poudre dans le moindre recoin. Sur votre photo, les paroi internes de votre carton sont vierges de poudre , ce qui est impossible si vous aviez reçu votre pot de protéine avec un aussi grand trou béant , idem pour votre deuxième produit dans le carton. Un pot de protéine ne se découpe pas tout seul sur plus de 10 cm au vu de la dureté du plastique, surtout que vous avez reçu votre colis intact, et sans aucune perforation extérieure. D'autant plus que nous remplissons nos colis de papier KRAFT pour que les produits ne s'entrechoquent pas lors du transport. Nous ne fuyons aucunement nos responsabilités. Quand nous sommes en faute, nous assumons pleinement. Nous remboursons ou nous renvoyons le produit. Mais nous validons pas ce scénario plus qu'improbable. L'équipe Nutrisport
10 janv. 2024

Colis malmené et contenu abîmé

Réponse de nutrisport-performances.com
Bonjour, nous sommes navrés que votre colis soit arrivé abîmé. Parfois les transporteurs malmènent les colis et ces derniers arrivent endommagés. C'est dommage de ne pas nous l'avoir signaler par mail avec des photos car un geste commercial est parfois proposé selon la gêne occasionnée. Vous avez préféré mettre 3 étoiles pour un fait indépendant de notre volonté.
16 sept. 2023
Avis importé
Il faut ajouter sur votre site, lors de la commande, une case spéciale pour le numéro de boîte aux lettres car la poste le considère comme manquant. Ils ne livrent pas le colis sans cette information.
17 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes surpris par votre note ! Vos informations sont plutôt précises. Je ne comprend pas pourquoi le facteur n'a pas réussit à vous livrer. un numéro de boite à lettre n'est qu'une indication, mas cela ne fait pas foi. Vous n'avez pas votre nom inscrit sur votre boite à lettres ? Il n'y a pas besoin d'un numéro de boite à lettre pour une livraison conforme. Depuis 14 années que nos clients commandent chez nous, jamais un numéro de boite à lettre à été demandé à l'un de nos clients par la poste. Sur une boite à lettres il doit y avoir votre nom de famille qui doit apparaitre clairement et non un numéro, le facteur livre une personne Physique avec nom de famille ( pas un numéro de boite à lettre ) Si votre NOM est clairement inscrit ur votre boite à lettres , alors votre facteur trouvera votre boite à lettre normalement . Vous avez renseignez ceci dans votre adresse : 133 rue du fort queuleu Residence ARPEJ Lafayette, Batiment A, Studio A003 Dans le formulaire d'adresse, il y a la case suivante : (compléments d'adresse) Dans cette case vous avez renseigné ( Batiement A, studio A003) pourquoi ne pas avoir renseigné le numéro de boite à lettres ? Nous restons à votre disposition L'équipe Nutrisport
2 sept. 2023
Avis importé
Je n’ai toujours pas été livrer car le relais serais apparemment en conges et sur le site aucun moyen de changer le point relais donc mon colis se retrouve bloquer
4 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément, mais quand vous passez commande sur notre site, nous ne connaissIons pas la disponibilité des points relais qui sont en vacances. Ce qui est plutôt rare de manière générale que les points relais soit en vacances. UPS est un sous traitant, nous pouvons juste leur faire remonter l'information si vous nous aviez sollicité afin de nous signaler la fermeture du point relais pour essayer de récupérer votre colis pour vous le livrer dans un autre point relais ou à domicile. Sur aucun site de vente en ligne, vous ne pourrez changer le point relais choisis une fois votre colis expédié. Pourquoi vous ne nous avez pas envoyé un mail, pour nous exposer votre problème ? Ou appeler notre service client qui est inscrit sur notre site ? Nous avons signaler le problème auprès d'UPS afin de résoudre le problème le plus rapidement possible . Cordialement
11 juil. 2023
Avis importé
Il n'y a plus de cadeau avec la commande, c'est très dommage surtout vu les augmentations des protéines dernièrement. Bcaa , ou protéines .........
16 sept. 2023
Avis importé
Livraison rapide. Produits conforme. Dommage que l'on a pas d'échantillons gratuit pour découvrir d'autres produits comme d'autres site le propose
17 sept. 2023
Merci Cassandra pour votre retour d'expérience sur notre site . Pour les échantillons nous sommes désolés, nous en donnons toute l'année, selon notre stock disponible, c'est extrêmement rare, que nos clients n'en bénéficient tout au long de l'année. Nous sommes tributaires des échantillons que nous donnent les Marques, et parfois ils sont eux memes en rupture. Si vous n'avez pas eu d'échantillons, c'est vraiment exceptionnel. Laissez nous un message lors de votre prochaine commande, nous feront attention à vous en donner plus que d'habitude. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
15 sept. 2023
Avis importé
Le site internet est très agréable. Par contre impossible de pouvoir bénéficier de l’avoir de un euro cinquante ou de l’offre de 10 pour cent.
17 sept. 2023
Merci Thierry pour votre retour d'expérience sur notre site. C'est très décevant de recevoir 2 étoiles alors que notre système est fiable et fonctionne. Nous ne comprenons pas votre note Thierry, Vous êtes le seul à nous dire que cela ne fonctionne pas alors que tout nos clients utilisent ce code tous les jours et depuis des années sans aucun problèmes. Avez vous compris comment utiliser les codes promos ? Les codes promos et les récompenses fidélités ne sont pas cumulables . Pourquoi ne pas nous avoir appelé notre service client au moment de votre commande ? ou sur notre tchat ? Nous vous aurions aiguillé de vive voix ou par le tchat, et vous auriez pu bénéficier de vos codes promos. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
12 sept. 2023
Avis importé
Je ne peux pas donner mon avis car je n'ai toujours pas reçu ma commande et impossible de me connecter à mon compte
13 sept. 2023
Merci Edwina pour votre retour d'expérience sur notre site. Pourquoi mettez vous 1 seule étoile, si vous ne pouvez pas donner votre avis ? 😆 Vous avez commandé Dimanche 9 septembre, votre colis est expédié le Lundi 10 septembre, et vous laissez un avis le 12 septembre , soit 3 jours après commandé, sans avoir attendu de recevoir votre colis. C'est normal que vous n'arriviez pas à vous connecter sur notre site, vous n'avez pas créer de compte client. Vous avez commandé en mode invité, donc aucun compte client créer de votre part pour pouvoir vous identifier. Impossible donc de se connecter à un compte inexistant . C'est dommage ! L' équipe Nutrisport Performances
12 juil. 2023
Avis importé
Même pas un petit boléro, échantillon, cadeau… 😢 un peu déçu ! Sinon livraison rapide.
13 juil. 2023
Merci Anthony pour votre retour d'expérience sur notre site . Il est très compliqué d'avoir des échantillons de la part des fournisseurs. Il sont souvent en rupture d'échantillons eux même de plus en plus hélas. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances