hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

3 avr. 2023
Bonjour Colissimo a du renforcé la structure du colis car un bidon a été ouvert… A la livraison il manquait un bidon Ce problème a été reconnu et identifié par la poste Je vous prie de trouver la photo du paquet reçu Merci de bien vouloir me renvoyer un litre Bonne journée

Avis pour hyprodis.fr

Disponibilité des produits et rapidité de la livraison
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Bonjour, Produit moins cher ici et vite livré .merci
14 févr. 2024
Livraison très rapide, marchandises bien emballées
Réponse de hyprodis.fr
Délai de livraison rapide et efficacité du produit
19 févr. 2024
Produit conforme à la commande et livré rapidement.
19 févr. 2024

je recommande ce marchant envoi ra pide…

je recommande ce marchant envoi rapide et sérieux
Réponse de hyprodis.fr
Avoir le produit à dispo quand il est commandable
Réponse de hyprodis.fr

Livraison très rapide et coltrès bien…

Livraison très rapide et colis très bien emballé
12 févr. 2024

Bonne prestation

Tout s'est passé comme prévu, rien à redire.
12 févr. 2024
Livraison rapide très bon produit efficace
10 févr. 2024
Livraison gratuite et rapide Bon produit
Réponse de hyprodis.fr
Rapport qualité prix, livraison rapide,
1ere commande 👍,livraison très rapide
13 févr. 2024
Produit disponible livré en 48 heures
13 févr. 2024
XC
Xavier C.
BELRUPT
Produit conforme et rapidité d’envoi
Réponse de hyprodis.fr
Livraison rapide et très bon produit
14 févr. 2024
Efficacité, célérité et simplicité.
15 févr. 2024
Livraison rapide, produit efficace
Réponse de hyprodis.fr
Toujours aussi réactif. J’adore !
Réponse de hyprodis.fr
livraison rapide et bien emballé