hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

Les produits sont de bonne qualité, les livraisons sont soit très rapides, soit un peu longues. Le gros bémol ce sont les frais de port qui ont toujours été très élevés (même avent que l'on parle de hausse de coûts des transporteurs...)

Avis pour hyprodis.fr

Avis Client Didier

Tout c'est passé parfaitement de la commande à la livraison. Plu qu'a tester le produit.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Tout était parfait : le prise en compte de la commande ,l’expédition et la réception
17 avr. 2024
La disponibilité du"Net'toit" en 5 litres à bon prix et livraison rapide et gratuite.
13 avr. 2024
La rapiditée de livraison de ma commande.,produit conforme à la description.
13 avr. 2024

Très bonne expérience sur ce site

Envoi toujours aussi rapide et produits de qualité. Je recommande vraiment.
Réponse de hyprodis.fr
Pas encore testé le produit, je mets 4 étoiles pour les avis positifs lus.

NETT'TOIT

J'ai acheté ce produit sur le site Hyprodis, qualité/prix imbattable.
JB
Joel B.
Saint.laurent
19 avr. 2024

Je recommande se site

Produit répond à mes attentes , tarif bien placer et livraison rapide.
14 avr. 2024
commande reçue rapidement, commandée le lundi et receptionnée le jeudi
7 avr. 2024
les délais de livraison sont supers pas de remarques négatives
JS
Jean S.
les forges
vente de produits de qualité , excellent rapport qualité prix....
Réponse de hyprodis.fr
Produit commandé expédié dans la journée et reçu dans les temps.
11 avr. 2024
21 avr. 2024
Suivi de commande et livraison rapide, soignée et sécurisée.
18 avr. 2024

Netoit

Depuis plusieurs années j’achète netoit et je suis satisfait
19 avr. 2024
Martine M.
Bois Guillaume
1ère commande, livraison très rapide à un prix raisonnable
Réponse de hyprodis.fr
Délais respecté , rapide,conforme et produit bien emballé
11 avr. 2024
17 avr. 2024
Bonjour, bon service, bon produit mais reste très cher .
17 avr. 2024
Parfait Commande traitée très rapidement. Envoi rapide.