gweleo.com- Logo - Avis

gweleo.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
gweleo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 oct. 2023
pas vraiment vu de délai de livraison, cela a pris 3 semaines mais sans problème car pas urgent. Par contre, aucun papiers pour le remboursement sécu. J'ai essayé de les contacter mais pas de chat possible : "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Réessayez ultérieurement." J'essaie depuis ce matin mais toujours la même réponse, et par téléphone, tous leurs conseillers sont en ligne et ça raccroche. Mon avis à ce sujet est plutôt négatif et je crains de ne pas avoir de réponse de leur part. Sinon, rien à dire concernant mes verres montés dans une ancienne monture à moi (pas de frais d'envoi, ni pour l'aller ni pour le retour).

21 mai 2023
Je n ai pas été remboursée de l’intégralité de mon achat alors que c est écrit retours gratuits C est mensonger

Avis pour gweleo.com

7 mars 2023
21 mai 2023
12 sept. 2023
Site non à jour Commande payée mais non honorée Je ne recommande pas
19 juil. 2023
Ordered on 29.06, no shipping and updates still