gweleo.com- Logo - Avis

gweleo.com

pas vraiment vu de délai de livraison, cela a pris 3 semaines mais sans problème car pas urgent. Par contre, aucun papiers pour le remboursement sécu. J'ai essayé de les contacter mais pas de chat possible : "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Réessayez ultérieurement." J'essaie depuis ce matin mais toujours la même réponse, et par téléphone, tous leurs conseillers sont en ligne et ça raccroche. Mon avis à ce sujet est plutôt négatif et je crains de ne pas avoir de réponse de leur part. Sinon, rien à dire concernant mes verres montés dans une ancienne monture à moi (pas de frais d'envoi, ni pour l'aller ni pour le retour).

11 juin 2024
Commande d'une monture de lunette fin avril. Après essai, je souhaite garder cette monture. J'appelle gweleo et demande que l'on m'adresse la feuille de soins CPAM, mon interlocutrice me précise de fournir par mail l'ordonnance. Cette prescription est aussitôt adressée le 21 mai. N'ayant pas reçu le document, le 04 juin, j'appelle GWELEO, on me dit que le nécessaire sera fait rapidement... Aujourd'hui 11 juin, 3 semaines après ma demande initiale et en dépit d'une nouvelle réclamation faite il y a 1 semaine, mon interlocutrice n'a pas été capable de me dire si ces documents ont été envoyés ou quand ils le seront. Je ne recommande pas du tout GWELEO, site qui à mes yeux, et au vu de mon expérience, n'est pas sérieux, pas fiable et vraiment pas professionnel.
GP
GHISLAINE P.
BEAUVOISIN

Avis pour gweleo.com

BT
4 nov. 2023
Site sérieux. Sylvestre a su me guider pour saisir ma commande et même me conseiller sans en profiter pour me refiler les verres les + chers, c'est rare de nos jours.
8 sept. 2023
Prix exorbitant !
16 sept. 2023
Les tarifs sont intéressants mais les délais de fabrication et de livraison jamais respectés
29 oct. 2023

JE RECOMMANDE CE SITE !

Le modéle choisi est un ancien modéle et donc très difficile à trouver ! Livraison rapide !

Sérieux

J'ai été très bien accompagné par les opticiens. Je recommande
26 nov. 2023
tout a été parfait qualité du travail délai prix merci
21 août 2023
Service rapid bien ,just le prix de livraison
Bon interlocuteur. Produit de qualité.
Très bien et rapide
Très bon service