Parfuma.com/fr

2 déc. 2023
Site facile d’accès, contact professionnel et prise en compte très rapide de demandes spécifiques. C’est rare et il faut le souligner. Merci 🙏

10 janv. 2024
Retard de livraison + on demande de choisir des échantillons en cadeau et on m’envoie 2 échantillons d’un des produits que j’ai commandé. C’est dommage, j’espérais tester d’autres produits.

Avis pour Parfuma.com/fr

20 avr. 2024
Ma commande s'est déroulée sans encombre, j'ai pû profiter de tarif imbattable, la livraison simple et rapide. Définitivement une très bonne expérience. Merci à l'équipe!
J’ai particulièrement apprécié les échantillons qui correspondent exactement à ce que j’avais souhaité. Il y en a même un qui a été fait express pour moi et en fonction de ma demande. J’ai trouvé ça super sympa et en plus ça correspond Exactement à ce que j’aime, je vais sûrement acheter le parfum.
Site efficace. Reçu rapidement mon colis Aucun problème. À part que je reçois leurs mails en néerlandais qui n’est pas ma langue maternelle.
10 janv. 2024

échantillons en cadeau