Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

20 juin 2024
La qualité des produits est indéniable. Par contre je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ma belle fille commande par mon intermédiaire n'étant pas d'ici. Dernièrement elle a pu passer commande à son nom. Une erreur d'adresse à été faite par le service Auriege. La conseillère est intervenue mais à ce jour tjrs pas de livraison trois semaines après la réunion et malgré la réclamation où il a été précisé que ce n'était pas à la cliente de réclamer ??? Déçu par les sous entendus et le fait de mettre en premier lieu la faute sur la conseillère qui a portant mis la bonne adresse et d'autre part sur ma belle fille en lui reprochant de n'avoir pas répondu au liveur alors qu'il a été précisé trois fois qu'il ne fallait pas livrer puisqu'elle ne demeure plus dans le département. Le service après vente est à revoir et aucun dédommagement de proposer. Vraiment déçue 😡

Avis pour Auriège Paris

Varier un peu les produits car crème de jour + fond de teint me font " peler"et ceci en ayant essayé plusieurs crèmes. Plus de démaquillant yeux ????
25 sept. 2024

L’hôtesse qui effectue les réunions est… Lucie

L’hôtesse qui effectue les réunions est adorable, elle connaît parfaitement ses produits et est d’excellents conseils. Alors… un grand Merci Lucie

les produits d’auriege

J’adore les produits d’AURIEGE et les conseils de l’esthéticienne Ainsi que les soins qui sont faits Je ne peux plus m’en passer Je les aime tous
7 oct. 2024
Guylène est une personne très professionnelle attentive a sa clientèle. j adore ses ateliers merci a elle pour s occupait de nous comme ça
8 oct. 2024
Tjrs ravie à la réception de mes produits, j'adore les sérums et la texture des crèmes, l'odeur sans oublier le packaging !!!.
30 sept. 2024
Notre animatrice est top ainsi que tous les produits proposés.il serait bien d’avoir plus de couleurs en rouge à lèvres
Tout est impeccable, de notre commerciale qui est au top, du colis, aux produits… fidèle depuis 10 ans jamais déçue!!
Crème de nuit anti âge agréable et efficace Une conseillère à l'écoute et de très bons conseils Je recommande
3 oct. 2024
vous devez améliorer les flacons d'huile de douche qui devraient être souples pour une meilleure utilisation
Il me manquait un produit ma conseillère a fait le necessaire et j'ai eu mon produit très rapidement merci
J’aime les produits & particulièrement ma conseillère . Je déplore les prix élevés de certains articles

RÉUNIONS

Les ateliers qui restent des moments très conviviaux Échanges très sympathiques depuis des années
25 sept. 2024
temps de partage, de prendre soin très agréable avec une conseillère professionnelle et entre amis
26 sept. 2024
Cela fait très longtemps que je prends les produits Ariège et j'en suis toujours très contente.
J'apprécie particulièrement l'huile essentielle d'Hélycrisse dans la crême que j'ai commandée
30 sept. 2024
Très bon produit , conseillère très agréable dommage elle prend sa retraite ( bien méritée)
Excellente démonstratrice et produits conformes à mes attentes avec un packaging agréable
2 oct. 2024
les produits sont très biens. Quand il y a des belles commandes, nous offrir des produits.
Atelier très intéressant et conviviale Présentatrice très agréable et de bons conseils
6 oct. 2024
Ne pas supprimer des produits qui fonctionnent bien , ( style rolleur pour les boutons)