Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

26 janv. 2024
pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

20 juin 2024
La qualité des produits est indéniable. Par contre je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ma belle fille commande par mon intermédiaire n'étant pas d'ici. Dernièrement elle a pu passer commande à son nom. Une erreur d'adresse à été faite par le service Auriege. La conseillère est intervenue mais à ce jour tjrs pas de livraison trois semaines après la réunion et malgré la réclamation où il a été précisé que ce n'était pas à la cliente de réclamer ??? Déçu par les sous entendus et le fait de mettre en premier lieu la faute sur la conseillère qui a portant mis la bonne adresse et d'autre part sur ma belle fille en lui reprochant de n'avoir pas répondu au liveur alors qu'il a été précisé trois fois qu'il ne fallait pas livrer puisqu'elle ne demeure plus dans le département. Le service après vente est à revoir et aucun dédommagement de proposer. Vraiment déçue 😡

Avis pour Auriège Paris

19 juin 2024
Satisfaction de vos produits depuis 40ans continuer ainsi. .... merci
3 juil. 2024
toujours tres satisfaite de vos produits et de ma conseillere auriege
27 juin 2024
superbes produits à de bons prix et conseillère toujours très sympa
J'ai été très bien accueillie lors d'une conversation téléphonique
Des produits toujours de qualité et les conseils également
29 juin 2024
Des produits toujours aussi satisfaisants. Expédition rapide
Bons produits mais reste un peu cher pour une retraitée
19 juin 2024
J'aime la texture des produits et l'odeur très discrète
26 juin 2024
Je suis une vieille cliente très satisfait e
DO
Delphine O.
Bonnetage
2 juil. 2024
De super produits. Je recommande vivement
27 juin 2024
Très bien pr produits et pr esthéticienne
30 juin 2024
satisfaite du rendez-vous et des produits
26 juin 2024
TRES CONTENTE DES PRODUITS AURIEGE.
24 juin 2024
je préfère les réunions à domicile
22 juin 2024
Les crèmes de saisons Jour Nuit