LIBRAIRIE SANA- Logo - Avis

LIBRAIRIE SANA

Vérifié depuis : 5 août 2021
LIBRAIRIE SANA remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Très contente d’avoir reçu ma commande juste avant l’aid, mes enfants sont très content du petit à Alilou ils ne le quittent plus❤️

17 mai 2023
Impossible de choisir une autre option de livraison sur le site que la remise colissimo contre signature, qui en plus du prix excessivement cher, n'est pas du tout pratique pour les personnes qui comme moi ont des horraires de travail contraignants. Si je commande sur internet, c'est pour que mes commandes arrivent chez moi, la résultat : je n'étais pas présent lors du premier passage du facteur, qui a laissé un avis de passage me disant qu'il repasserait le lendemain mais le lendemain rebelotte, du coup logique; ma commande attéri à la poste et je me retrouve à devoir aller chercher mon colis et partir du travail plus tôt pour pouvoir m'y rendre avant la fermture. Bref, vraiment dommage, parce-que votre site est pas mauvais en soit, c'est juste le système de commande qui est à revoir selon moi.

Avis pour LIBRAIRIE SANA

10 juin 2023
La commande s’est bien passé et j’ai reçu mon colis rapidement. Emballage super propre et libre en parfait état.
9 mai 2023
Tapis orthopédique commandé et reçu très rapidement. Très bonne qualité je suis très satisfait.
SB
Au top ! Livres de qualité bien emballés . Adaptés aux petits . Mon fils et moi sommes ravis
12 mai 2023

Délais de livraison un peu long (7 jours) mais je pense que les jours fériées n'ont pas aidé.
MM
M M.
Paris
19 avr. 2023
Très bien je suis ravie, commande rapide et livraison soignée et respecter dans les délais
15 juin 2023
Serieux rapide conforme a la description. Je suis toujours contente de mes achats
24 juin 2023
Article conforme à sa description, colis très bien emballé et livré rapidement.
12 juin 2023
SAV au top. Articles conforme à la description. Livraison rapide. Je recommande!
16 mai 2023
Commande bien arrivée, bien emballé, et livraison rapide. Super contente, merci.
4 mai 2023
Articles conformes aux descriptions et bon rapport qualité prix. Je recommande.
19 juil. 2023
J'ai reçu mon livre très rapidement pour un cadeau. Je suis ravie.
24 avr. 2023
Parfait rien à dire , très rapide pendant la période de l'aid
8 juin 2023
Envoie rapide et soigné. Merci. Collection de livrets super.
14 juin 2023
Livraison hyper rapide. Je suis très contente de mon achat.
20 avr. 2023

Livraison rapide

Les délais de livraison sont très rapide.C est appréciable.
22 mai 2023
Salam Alaykoum, vous avez de suite répondu à ma demande.
22 avr. 2023
Le respect des délais d’envoi et la qualité du produit.
23 mai 2023
Commande reçu rapidement ,bien emballé rien à redire
21 juil. 2023
Le paiement sécurisé et le delai de livraison court
11 juin 2023
Envoi rapide, commande conforme et bien emballée.