Luminis-films.com- Logo - Avis

Luminis-films.com

1 195 avis au cours des 12 derniers mois12 739 avis au total

7 avr. 2024
J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

28 mai 2024
27 mai 2024
26 mai 2024
25 mai 2024
Le guide de placement ne correspondait pas au produit (papier peint alors que j'avais commandé un dépoli électrostatique). Donc plusieurs essais pour finalement trouver la bonne méthode. D'autre part je suis déçu du rendu car le film dépoli fonctionne bien lorsque aucun objet n'est placé à proximité de la fenêtre. Dans le cas contraire (objets divers placés à +/- 40 cms de la fenêtre), l'opacité du film est insuffisante et on voit trop bien les objets. Dans ce cas, il s'agit d'une annexe de jardin où différents outils sont entreposés. Cette annexe sert également d'abri d'hiver pour les plantes ce qui justifie le choix d'un film dépoli.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Bonjour, Le produit que vous avez choisi chez nous est bien un film dépoli, ce qui permet de contrer le vis-à-vis tout en laissant passer la lumière. Cependant, vous avez opté pour un produit avec un motif, et ce motif est transparent. Il est donc normal que l'on puisse voir à travers ces zones. Cordialement, L'équipe Luminis Films