PlasticExpress.fr- Logo - Avis

PlasticExpress.fr

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
PlasticExpress.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 avr. 2023
Bonjour Mesdames et Messieurs, J'ai particulièrement apprécié l'aspect, la transparence et l'état de résistance au bout de quelques jours après manoeuvres d'un fauteuil à roulettes. Hélas, comme vous me l'aviez prévenu, des micro-rayures sont apparues. Elles furent produites par le fauteuil tiré avec le positionnement des roulettes en dehors de leur chemin de roulement naturel je déplore que vous ne nous recommandiez pas un produit qui puisse combler ces micro-rayures par frottement sur la plaque de polycarbonate pour retrouver son état de surface d'origine. Autrement, tout est parfait. Merci beaucoup Cordialement Jean-Claude Appert

13 juil. 2023
J'attend le résultat de ma réclamation concernant le produit livré. A savoir déformation importante des bords d'un dessus de table de 1400mmm réalise en plexy optical de 3mm, dés qu'il y a de la chaleur. En fonction de la réponse apportée je pourrai réviser la note, mais pour l'instant aucune réponse de votre part au du délai consenti. Amélioration attendu, avec je l'espère une proposition de dédommagement. JL SAINT-EVE

Avis pour PlasticExpress.fr

Parfait !

Envoi rapide, tres bien emballe. Le site internet permet de facilement indiquer quelle forme est voulue et les decoupes sont parfaites !
Travail soigné, conforme, produits bien emballés et livraison dans les délais indiqués malgré les bloquages des agriculteurs.

Du choix, des prix intéressant

Choix intéressant, service client disponible et à l'écoute livraison rapide et conforme à la commande, prix très attractif.

Super

Produit reçu conforme à notre demande, découpe très propre, emballage très bien et service super rapide
Très bien, livraison très protégé , produit conforme à ma demande.
RV
René V.