PlasticExpress.fr- Logo - Avis

PlasticExpress.fr

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
PlasticExpress.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
Bonjour, Je suis très content de ma commande, j'ai cependant une petite remarque : L'épaisseur du polycarbonate que j'ai commandé était annoncée à 2mm mais en réalité, elle est de 1.8mm. J'ai bien conscience que pour la plupart des projets, cela n'a aucune incidence mais pour certains projets pour lesquels la précision est de mise, cela peut être gênant. Dans mon cas (projet à base de pièces imprimées en 3d), j'ai pu faire les adaptations nécessaires mais je ne vous cache pas que j'aurais préféré connaître à l'avance l'épaisseur exacte du matériau. Quoiqu'il en soit, tout va bien

13 juil. 2023
J'attend le résultat de ma réclamation concernant le produit livré. A savoir déformation importante des bords d'un dessus de table de 1400mmm réalise en plexy optical de 3mm, dés qu'il y a de la chaleur. En fonction de la réponse apportée je pourrai réviser la note, mais pour l'instant aucune réponse de votre part au du délai consenti. Amélioration attendu, avec je l'espère une proposition de dédommagement. JL SAINT-EVE

Avis pour PlasticExpress.fr

service aprés vente un de mes panneaux est arrivés endommagé , et j'ai trés apprécié leur prise en charge trés rapide et surtout sans complexité administrative!!
6 avr. 2024

Frais de port

Bonjour, J'ai mis bien mais j'aurai très bien pu mettre 5 étoiles;le prix des frais de port sont un peu cher !!! Livraison rapide et colis arrivé en bon état.
Parfait, commande propre emballage très très bon bien propre protégé. Rien a redire Déjà 2 commandes passées et si besoin je n'hésiterai pas

rapide qualité

rapide et qualité point négatif prix du transport pour des gros volume trop cher dommage ça ma empêché de passer ma grosse commande chez eux
Suites à nos divers échanges de mail, les bons conseils et la bonne réactivité, j'ai bien réussi mon projet.
17 avr. 2024
Très bon rapport qualité prix, découpe ok. Point à améliorer la livraison qui prend trop de temps.
Qualité et rapidité... dommage que le coût du transport soit si cher pour des petites quantités.
Commande conforme et bien emballé pour des grands formats commandés, je recommande !
Bonne qualité, prix correct. Petite erreurs sur une découpe intérieur mais ça va.
site et configurateur trés bien fait , tarif bien , delais un tout petit peu long
Rapide propre et conforme à toute les côtes. Très bonne qualité
Parfait, commande reçu rapidement et très bien emballé

dans les temps .qualité au top. bravo site sérieux

dans les temps .qualité au top. tres bon produit.
13 avr. 2024
Bon produit emballage léger pour le transport

fenêtres pour la Forge

au bonnes dimensions livraison rapide ,bien!
Tres bien emballé et livraison rapide

Content

Rapide, aux mesures et bien emballé
Commande reçue en bonne et due forme
14 avr. 2024
rapidité et conformité de l'envoi.

Transaction impeccable

Impeccable