PlasticExpress.fr- Logo - Avis

PlasticExpress.fr

Beaucoup aimé : la rapidité de réaction et l'efficacité. (Pièce abimée à la livraison changée immédiatement sans discussion) Pas du tout aimé : le choix du transporteur (GLS) : me livre une première fois une plaque de toute évidence explosée et me dit de simplement faire une réclamation. Pour la 2ème livraison me téléphone et raccroche immédiatement sans avoir pu dire un seul mot, ne livre pas chez moi et m'annonce plus tard que "comme convenu par téléphone, la pièce sera livrée en point relais". Menteur !

17 avr. 2024
Je commande le 27 mars en précisant que je partais en voyage le 10 avril « pas de souci » me dit on «  il faut 3 a5 jours Le 8 j appelle car je viens de voir par shenker que le colis est en Pologne. Pour moi j avais commandé en France, la personne non seulement ne me laisse pas parler mais il est peu aimable. Il m envoie un mail me disant que mon colis était perdu et su il avait immédiatement refait la commande, PIEu MENSONGE, le colis était toujours en Pologne, j ai eu schenker il fallait compter une bonne dizaine de jours, je l ai eu ce midi nous sommes le 17 avril!!! En fait le monsieur de plastic express se contente de prendre la commande qu il envoie pour la fabrication en Pologne Manque totale de transparence!! Pologne

Avis pour PlasticExpress.fr

Beaucoup aimé plasticexpress mais du tout aimé la livraison par GLS

2 ème commande et toujours satisfaite

J aime le logiciel de dessin qui nous permet de créer le produit dont nous avons besoin. J aime la matière qui résiste au soleil et au froid. J utilise ces plaques pour sécuriser des balcons pour mes chats. Je les fixe avec des serre joints menuisiers. Le tout est très discret pour la copropriété
9 juil. 2024

Parfait !

Bonne communication, envoie rapide et soigné, et surtout de la bonne qualité ! j'ai acheté une plaque pour remplacer une vitre arriere sur une voiture de rallye, ca a l'air top ! les dimensions sont bonnes, ca a l'air ultra resistant.
7 juil. 2024

Top !

Qualité de la découpe, du perçage des trous. Qualité de l'emballage ! Rien à dire. Je recommande.
29 juin 2024

Seconde commande et Tout Conforme

Seconde commande et super content de Plastic Express Délais court Précision des cotes respectées
Colis reçu en temps et en heure, très bien emballé, je recommande…
Efficace et assez rapide malgré la venue de Pologne
11 juil. 2024
Emballage très soigné mais délai livraison trop long
Produit conforme à la commande et délais respectés
9 juil. 2024
Pratique, configurateur facile ,livraison rapide.
Produit conforme à ma commande
6 juil. 2024
Rapidité et qualité du produit
Très bon produit
7 juil. 2024