vinissimus.fr- Logo - Avis

vinissimus.fr

5 juil. 2023
Positif: produits conformes et envoi soigné. Négatif: l'envoi DPD livraison à domicile n'envoie pas le colis en relais en cas d'absence et oblige donc à une reprogrammation pour J+1. Autre chose, l'emballage est trop tape-à-l'œil, "IN VINO VERITAS" en gros sur les 2 côtés est un peu trop dangereux car tentant pour un livreur malhonnête (et il y en a, je parle en connaissance de cause...). Un emballage neutre serait plus adapté.

3 oct. 2023
Retard de livraison car une des bouteilles indisponibles, il est dommage que tout parte en même temps obligatoirement mais je comprends pour les frais de livraison. Ensuite le colis est arrivé endommagé, sans doute responsabilité du livreur DPD, ça ne m’était jamais arrivé, j’ai dû non seulement attendre plus d’une semaine alors qu’il y avait des cadeaux urgents à offrir et non offerts à la date de la fête du coup, mais en plus j’ai dû changer le millésime que j’avais commandé à l’origine sur une bouteille. Bref mauvaise expérience que j’espère ne plus revivre. On ne m’a pas proposé de geste commercial et j’ai été toujours très satisfait des prestations de votre site dommage. Pour finir je suis très agacé de devoir attendre le livreur entre 9h et 18h toute la journée sans avoir une plage horaire plus précise ! Du coup j’ai dû partir travailler et ai dû faire plusieurs kilomètres en voiture pour récupérer le colis dans un relais à plus de 3 kilomètres en Voiture… bref.

Avis pour vinissimus.fr

26 juil. 2023
Le site est agréable avec une fonction recherche efficace. Commande traitée et livrée rapidement. Parfaitement emballée. Prévoir la livraison en relai-colis et/ou des délais de livraison plus longs ( si ça peut améliorer le bilan carbone ?=
29 sept. 2023
Tout s'est parfaitement déroulé. Un délai fournisseurs bloquait la livraison de ma commande; j'ai retiré le produit en attente et ai été recrédité dans la foulée. Bouteilles parfaitement emballées pour le transport. Très bon service !
23 août 2023
Le site-web est très facile à utiliser. Le choix des vins est superbe. Livraison impeccable - le livreur m’appelle chaque mois avant de passer avec un joyeux «monsieur on ravitaille »!!! Le tout est parfait. Merci et à très bientôt.
12 juin 2023
Livraison dans les temps, emballage extra. Ne serait il pas possible que le livreur passe un appel téléphonique pour signaler le dépôt ? Ce qui éviterait que le colis traine dans le hall avec les risques inhérents. Merci.
6 oct. 2023
2eme commande bien arrivée comme la première, produits conformes, emballage au top où les bouteilles sont bien protégées. Un choix immense sur vinissimus dans les vins d'Espagne, avis aux connaisseurs, je recommande !!
1 août 2023
je suis satisfait pour cette livraison de vins espagnols ,en revanche je n'ai pas de nouvelles de ma commande de vins italiens que j'ai commandée le lendemain ? Je suis un peu inquiet pourriez vous me renseigner merci
BX
Bernard X.
Orléans
5 juin 2023

Quelque chose de particulier

Je cherchais quelque chose de très particulier que j'ai trouvé là à un prix correct. J'ai été informé du retard parce que ma commande dépassait le stock disponible et le petit délai annoncé a été respecté.
1 août 2023

Colis remplacé immédiatement

Colis perdu ou détruit ou volé?....remplacé immédiatement Merci C'est la seconde fois...peut-être pourriez-vous faire un emballage plus " anonyme " pour diminuer les "pertes en ligne "......

Vin Ruche

Ce vin il est très bon, je l'ai goûter lors d'un séjour en Italie J'ai tout de suite pris une photo pour en acheter après Et mes invités me demandent où as tu acheté ce vin car il est bon😁

Très bon conditionnement des bouteilles

Produits livrés dans les délais.Le conditionnement est parfait et préserve bien les bouteilles. Le site propose des produits avec un bon rapport qualité prix. Je recommanderai sur Vinissimus
21 sept. 2023
Emballage carton parfait. Cette fois livraison sécurisé. Lors de ma dernière commande, le livreur avait déposé pendant une journée le carton devant ma porte d entrée à la vue de tous.
9 oct. 2023

Services de qualité

J'ai apprécié : - La gamme de vins proposés. - La simplicité de l'achat - La rapidité de la livraison - La réactivité et la gentillesse du service client a ma demande de facture.
programmation précise de la livraison et respectée par le livreur, qui prend en outre le soin de nous appeler une heure environ avant son passage, et fait preuve de courtoisie.
11 oct. 2023
Rapidité de la livraison, très satisfait depuis toujours de votre professionnalisme, du grand choix de vins et de la possibilité de commander en quantité de 1 à 6. Cordialement
11 oct. 2023
Les vins sont expédies rapidement et très bien protégés par l'emballage. Le problème qui est survenu lors de la livraison a été résolu efficacement avec beaucoup de courtoisie.
8 nov. 2023
Le choix et la rapidité de livraison. Également le fait de tout recevoir en même temps et pas de livraison directe du vigneron avec 2 ou 3 livraisons en autant de jours.
22 nov. 2023
Franchement très bien, produits conformes et bien emballés, livraison ok avec un livreur attentionné qui n'hésite pas à vous appeler pour la bonne réception du colis 👍
6 oct. 2023
Livraison ultra rapide, livreur souriant ! Pour le vin c’est la deuxième fois que j’en achète sur ce site donc j’imagine que c’est aussi bien que la première fois !!!
7 juin 2023
Tout est parfait, c'est ma quatrième commande et je suis entièrement satisfait, surpris même par le délai de livraison ultra rapide, bravo et à bientôt c'est certain.
26 juin 2023

Livraison rapide

La livraison reçue correspond parfaitement à la commande (le moins qu’on puisse espérer) mais surtout le délai de livraison fut spectaculairement court ! Chapeau !