Commande passée le dimanche soir, appareil recu le mercredi midi - super efficace !
Il y a avait un souci avec le lien de suivi du colis : le service client a rapidement répondu à ma question.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, des filtres à 40€. J'attends toujours le Meaco 12L Déshumidificateur Platinum basse consommation d'énergie qui coûte tout de même 260€. Aucune réponse à mes mails. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas.
Grosse arnaque !!!
Commande passée le dimanche soir, appareil recu le mercredi midi - super efficace !
Il y a avait un souci avec le lien de suivi du colis : le service client a rapidement répondu à ma question.
Signaler un avis
22 oct. 2023
Avis validé
Des produits de très grande qualité, efficaces, bien conçus.
Un très bon service client client également.
Fantastique !
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
Product arrived promptly and in perfect condition.
Signaler un avis
Réponse de eu.meaco.com/fr
8 août 2023
Thank you for your review.
26 août 2023
Avis validé
Pas d’emballage, boîte défoncée à l’arrivée.
Signaler un avis
Réponse de eu.meaco.com/fr
29 août 2023
veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide
5 déc. 2023
Avis validé
Très discret en position #1
Signaler un avis
16 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
22 nov. 2023
Avis validé
Arnaque
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, des filtres à 40€. J'attends toujours le Meaco 12L Déshumidificateur Platinum basse consommation d'énergie qui coûte tout de même 260€. Aucune réponse à mes mails. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas.
Grosse arnaque !!!
Signaler un avis
5 août 2023
Avis validé
Occasion plus chère que le neuf !
Cette entreprise vend l’occasion plus cher que le neuf ! 269€ pour l’occasion et 279€ pour le neuf, ce qui ne serait pas très grave s’ils ne retiraient le filtre HEPA qui coûte 16€! En voulant faire un ecogeste vous vous faites juste arnaquer !
Signaler un avis
1 sept. 2023
Avis validé
Bonjour,
Passé commande et débité le 03 aout, nous sommes le 1er septembre, aucune réponse à ma relance... j'attends la suite..
Signaler un avis
Réponse de eu.meaco.com/fr
11 sept. 2023
Thank you for your review, our customer service team have been in contact with you to assist.