eu.meaco.com/fr

Vérifié depuis : 27 avr. 2022
eu.meaco.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Le ventilateur est d'excellente qualité, très silencieux et ne consomme pas beaucoup d'électricité, nous sommes très satisfaits Quant à la livraison via DPD, cela pourrait être mieux. Le numéro de suivi d'origine fourni était incorrect, on nous en a donné un autre et le soutirage était excellent, nous n'avons cependant pas reçu de SMS de DPD le jour de la livraison. Mais nous achèterions à nouveau chez Meaco

22 nov. 2023
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, des filtres à 40€. J'attends toujours le Meaco 12L Déshumidificateur Platinum basse consommation d'énergie qui coûte tout de même 260€. Aucune réponse à mes mails. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas. Grosse arnaque !!!

Avis pour eu.meaco.com/fr

16 juil. 2023

Meaco 1056

17 juil. 2023
Merci.
31 oct. 2023

Rapide et fiable

Commande passée le dimanche soir, appareil recu le mercredi midi - super efficace ! Il y a avait un souci avec le lien de suivi du colis : le service client a rapidement répondu à ma question.
22 oct. 2023
Des produits de très grande qualité, efficaces, bien conçus. Un très bon service client client également. Fantastique !
25 juil. 2023
Bon produit pour un bon prix. Petit souci selon la télécommande, rectifié immédiatement et sans question
Merci.
19 juil. 2023
la faclité de commander et la rapidité de l'envoi de l'article
19 juil. 2023
Merci
25 juil. 2023
Fast delivery, well packaged, great product as advertised.
26 juil. 2023
Thank you for you review.
8 août 2023
Product arrived promptly and in perfect condition.
8 août 2023
Thank you for your review.
26 juil. 2023
Excellent fan and very speedy delivery.
27 juil. 2023
Thank you for your kind review.
Très discret en position #1
20 juin 2023
22 nov. 2023

Arnaque

5 août 2023

Occasion plus chère que le neuf !

Cette entreprise vend l’occasion plus cher que le neuf ! 269€ pour l’occasion et 279€ pour le neuf, ce qui ne serait pas très grave s’ils ne retiraient le filtre HEPA qui coûte 16€! En voulant faire un ecogeste vous vous faites juste arnaquer !
1 sept. 2023
Bonjour, Passé commande et débité le 03 aout, nous sommes le 1er septembre, aucune réponse à ma relance... j'attends la suite..
11 sept. 2023
Thank you for your review, our customer service team have been in contact with you to assist.
26 août 2023
Pas d’emballage, boîte défoncée à l’arrivée.
29 août 2023
veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide