plantesdehaies-heijnen.fr

Vérifié depuis : 16 mars 2021
plantesdehaies-heijnen.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mai 2023
Belles plantes en forme. Les plantes que j'ai commandées (Photinia, Elaeagnus et Osmanthe de grande taille) sont arrivées en bon état. Elles étaient bien emballées. Après plantation, en pleine terre, elles semblent en très bonne forme. J'espère qu'elles vont continuer à se développer, à voir dans le temps. J'avais également posé une question sur le site et j'avais obtenu une réponse claire rapidemment. Je recommande.

28 sept. 2023
Les arbres récupérés étaient vraiment moches, tordus avec pleins de branches cassées et de nombreuses feuilles marrons prêtes à tomber donc franchement je ne recommande vraiment pas cette Société passer votre chemin dommage qu’ils soient si loin car sinon nous aurions refusé cette livraison mais ils passent par un transporteur Geodis et livraison sur palette filmée donc difficile de voir le manque de qualité car tout est attaché et le livreur pose tout et disparaît de suite…

Avis pour plantesdehaies-heijnen.fr

27 oct. 2023

Bon point également pour le délai de livraison.

Bonjour J'ai apprécié la qualité, la taille et l'emballage des photinias commandés et la clarté de vos instructions m'a permis de planter les arbustes comme indiqué dans votre document. Sans préjuger du futur, je pense que l'enracinement s'est bien passé et que la repousse est active. Bon point également pour le délai de livraison.
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Bonne journée, Merci pour votre commentaire positif et heureux d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité des plantes. Cordialement, Plantesdehaies Heijnen
9 nov. 2023
Belles plantes de qualité La hauteur des plantes livrées correspondait bien au descriptif Le personnel que j'ai eu au teléphone a fait son maximum pour régler mes problèmes de livraison
10 nov. 2023

TOP

Plantes reçues en bonne santé, plusieurs commandes passées, toujours satisfait. Tout a toujours parfaitement repris. Délais de livraison et semaine choisie toujours bien respecté.
certes tout s'est bien passé mais je regrette qu'il n'y ait pas de compte client et donc aucune historisation des commandes sur internet.
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Bonne journée, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes en train de développer notre nouveau site web. Sur ce site, vous pourrez à l'avenir créer un compte personnel et collecter des points pour obtenir des réductions lors de votre prochaine commande. Nous espérons que vous apprécierez vos plantes. Cordialement, Plantesdehaies Heijnen
Tres bonne surprise (rapport aux avis défavorables) plants avec un beaux chevelu racinaire. Livré en temps et en heure. Parfait
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Bonne journée, Je suis heureux d'apprendre que tout s'est déroulé comme prévu et que vous êtes satisfait de la qualité des plantes. Nous espérons que vous apprécierez vos plantes. Cordialement, Plantesdehaies Heijnen
25 mai 2023
Rapidité et efficacité dans le suivi de la commande . Produit conforme à la description
CR
25 mai 2023
Délais de livraisons respectés Conditionnement impeccable Rapport qualité prix ok
SW
sylvain w.
Saint Pierre Azif
24 nov. 2023

Excellente expérience !

des plantes de bonne qualité, livrées le jour J. Rien de négatif. Merci !
9 mai 2023
Franchement rien a dire sans crainte et les arbres sont juste parfait 👍🏾
10 mai 2023
Bonne journée, Heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de tout. Nous espérons que vous apprécierez vos plantes Cordialement, Plantesdehaies Heijnen
25 mai 2023
Plante arrivées desséchée et pas de garantie sur les racines….
2 nov. 2023
Prestation parfaite sur tous les plans. Excellente pépinière.
6 nov. 2023
19 oct. 2023
Le taxus a été livré dans les temps et est en pleine forme.
21 oct. 2023
9 nov. 2023
info sur date et modalité de livraison très flou.....
10 nov. 2023
Bonne journée, Nous vous remercions pour votre appréciation positive. Comme indiqué sur notre site, les plantes sont livrées entre le mardi et le vendredi. Vous n'avez pas besoin de rester chez vous pour cela. Le transporteur veillera à ce que les plantes soient déposées près de chez vous, dans un endroit sûr. Nous espérons que vous apprécierez vos plantes. Cordialement, Plantesdehaies Heijnen
c'est parfait et conforme aux attentes
29 nov. 2023
Plan de qualités
21 juin 2023
29 nov. 2023
25 nov. 2023
25 nov. 2023
Bonne journée, Heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de tout. Nous espérons que vous apprécierez vos plantes. Cordialement, Plantesdehaies Heijnen